Kenda's birthday Youpi !!!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Aujourd'hui est un grand jour, car c'est celui de l'anniversaire d'une amie qui à mes yeux est très chère en l'occurence d'une ancienne VIP de Réunion 2

    Plus que le retour de Starwars au grand écran puis sur le petit écran , la date à retenir en cette année 2008 sera celle des 28 ans de kenda !!!

    Bonne annif à toi Blandine.

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    ps: Comme on est fan de manga il y auras peut être la 9ème édition du japan expo à Paris (pas de date ni l'emplacement je te tiens au courant )le et donc si peux m'héberger comme à réunion 2 ce serais sympa et en même temps tu bloque tes vacances pour les deux semaines de juillet pas comme pour la sortie aw du pilote même si tu n'y étais pour rien. et chiche que je ramène ma X BOX 360 pour y jouer avec toi
    [/spoiler]
    :D
    -------------------------------------
    Gardez aw propre
    Staffeur sur AW et sithforce
    objectif : 100 000 victimes sur BF2
    on vis ensemble, on meurt ensemble (les BLEUS 2006)

    Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 31-10-2008 11:50

    vendredi 31 octobre 2008 - 08:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27545 Crédits

    Et mais c'est un grand jour!

    Joyeux anniversaire Kenda!
    Il va falloir qu'on fête ça à la sortie AW! :D
    A demain!

    vendredi 31 octobre 2008 - 09:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Ca va encore être un excuse pour faire la fête demain ça... En tout cas bon anniversaire :cli:

    vendredi 31 octobre 2008 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits

    Je ne serais pas présent pour te souhaiter mes voeux de vive voix, c'est donc par cet topic que je te souhaite un joyeux anniversaire ^^

    vendredi 31 octobre 2008 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13712 Crédits

    Bon anniversaire et je pense qu'on va se voir samedi soir au resto , je pourrais te le dire de vive voix !!^^ :craneur:

    vendredi 31 octobre 2008 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    30195 Crédits

    Bon Anniversaire !

    Bon, bah, je sais pas trop quoi dire en fait... mais je ne vais quand même pas mettre quy'une seule ligne, ça le fait moyen :p

    Et en prime, uen zoliiiiiiiiie photo !!
    (Que je te prête juste pour ton anniversaire, après faut me la rendre ^^)

    vendredi 31 octobre 2008 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    Ouf! Je suis encore dans les temps!Après le cadeau d'Amandine que t'offrir?^^

    Je te souhaite tout simplement un très bon anniversaire! :cli:

    vendredi 31 octobre 2008 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28618 Crédits

    A la bourre je suis.

    bon anniversaire je te souhaite !

    ^^

    à plusssss !

    samedi 01 novembre 2008 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4652 Crédits

    merci beaucoup à tous pour vos messages.
    c'est très gentil de votre part d'y avoir penser.

    un merci spécial pour m'avoir donner ta photo ange je te promet d'en prendre grand soin. :col:

    attend fait pas de crise cardiaque je te la rendrait je te rassure. :D

    gros bisous à vous.

    :amour: :amour:

    dimanche 02 novembre 2008 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fel Jagged --- Jagged Fel était le fils du baron Soontir Fel, le meilleur pilote de chasseur Impérial et de Syal Antilles, soeur du meilleur pilote de l’Alliance Rebelle : Wedge Antilles (Personnages - Forces Chiss)
  • Commandant Cody --- Sur Kamino, le clone 2224 intègre le programme d'entraînement dirigé par le ARC Trooper Alpha. Durant cette formation destinée à en faire un Commandant Clone, le clone 2224 adopte le nom de Cody. Comme tous ses compagnons il apprend à être plus autonome et à se différencier des autres par une personnalité propre. (Personnages - Ancienne République)
  • Gnasp --- Ces insectes ressemblant à des guêpes génates vivaient sur une des lunes de Kashyyyk, Alaris Prime. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Teem Ainlee --- Ce politicien de l' Ancienne République, un Gran de la planète Malastare, fut l'un des trois candidats sélectionnés pour remplacer le Chancelier Valorum, après que la Reine Amidala posa une motion de censure contre les pouvoirs de ce dernier. (Personnages - Ancienne République)
  • Paige Tico --- Paige Tico, soeur de Rose, était membre de la Résistance et occupait le poste de canonnière sur les bombardiers. (Personnages - Résistance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide