AnakinWeb TV en live... ce soir !!! (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

SAYAN

7667 Crédits

bonne chance et bonne soirée , dommage que je puisse voir aucune émission :ple:

vendredi 31 octobre 2008 - 08:21 Modification Admin Réaction Permalien

sidarks

16062 Crédits

Anakin> Juste une question, est-il prévu en même temps la possiblité de commenter sur le home comme d'habitude? parce que là le serveur est off depuis plus d'une semaine...voila c'était juste pour prévenir au cas où :cli:

vendredi 31 octobre 2008 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Oui on pourra commenter l'émission via le home ce soir , Piem va le réactiver dans la journée :cli:

vendredi 31 octobre 2008 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

21477 Crédits

On y sera les amis ; ) ( Mon repas est commander et la Tv prete^^)
    -------------------------------------
    Je ne suis qu'un homme qui essaye de faire son chemin dans la Galaxie.

Ce message a été modifié par: darkjointhesith le 31-10-2008 14:35

vendredi 31 octobre 2008 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

LandoCalrissian

10143 Crédits

Bouuuuh moi je serai en plein cours de droit civil... :ple: J'attendrai la rediff

vendredi 31 octobre 2008 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

c3po75

13642 Crédits

A tout à l'heure au chaud derrière mon ordi !!^^ :D

vendredi 31 octobre 2008 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

c'est long d'attendre !! bon pour moi y'a pas de problème, je serais présent.
    Plus que 1h55 à patienter :zzz:

vendredi 31 octobre 2008 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Voila on a enfin (ou presque) fini le rangement, on espère que l'émission vous a plu, elle sera rediffusée la semaine prochaine.
    Je tiens également à remmercier Mintinbox que j'ai oublié dans les partenaires :cli:

Maintenant on va se reposer un peu on a besoin de sommeil :P

samedi 01 novembre 2008 - 01:05 Modification Admin Réaction Permalien

whikette

1512 Crédits

:ewok: Bonsoir a tous j'ai eu la joie de croisée certain d'entre vous et de même vous prendre en photo et je vous en remercie mais je n'ai malheureusement pas pu vous rejoindre a l'heure ( et oui voilà le problème quand on viend avec des gens qui n'on pas votre pation) mais merci encore et si j'y arrive je mettrais vos photo sur le site . A Bientôt et bonne continuation a tous Whikette. :ew: :amour:

samedi 01 novembre 2008 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Tu as donc trouvé le studio en haut de vidéopolis?
    Tiens nous au courant pour les photos, on en a fait pas mal aussi on les mettra dans un album photo sur le site :)

dimanche 02 novembre 2008 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

whikette

1512 Crédits

Oui mais de l'extèrieur pour le studio a mon grand désaroi j'ai louper du monde . Je n'arrive pas a inserer les photos je vais essayer de te les envoyer .
    :ewok:

dimanche 02 novembre 2008 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Envoi les moi par mail je les mettrai en ligne ;)

dimanche 02 novembre 2008 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

SAYAN

7667 Crédits

je suis dégouté de ne pas pouvoir voir les emissions

dimanche 02 novembre 2008 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Les rediffs ne marchent pas chez toi?

lundi 03 novembre 2008 - 01:52 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide