C3PO75 birthday !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Il y a un an c'était déjà moi qui avait ouvert un topic pour fêter dignement ce jour glorieux (je n'en fait pas un peu trop là ?)

    Bo net bien tout simplement : bon anniversaire !!!!



    A celui qui anime els blogs avec les EPF, les déguisements de ouf, les histoires délires et aussi une certaine collection "C3POesque" !



    Bref, que des trucs sympas.

    Bon annif encore !

    Hé hé ! c'est MF !!!! j'ai piraté ce post pour glisser ceci :


    -------------------------------------
    Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.

    Ce message a été modifié par: darthlucas le 11-12-2008 09:52

    jeudi 11 décembre 2008 - 09:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bon annif



    ^^

    jeudi 11 décembre 2008 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Happy birthday !!
    moi j'ai essayer d'ouvrir un topic tot ce matin mais je comprend pas pourquoi mais ça bugé :pens:
    Fin bref, voici un petit gateau !!



    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 11-12-2008 10:25

    jeudi 11 décembre 2008 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon anniversaire bâton d'or ( hmmm, c'est booon ^^ ).
    Vu que je suis un boulet informatique et un branleur de base, pas de photos ni de liens, mais le coeur y est ( si, si ^^ ).
    Alors soit fort, plus que ... 20 ans avant la retraite ;)

    jeudi 11 décembre 2008 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Bon anniversaire Vévé!!! Le bloggeur fou est aussi le doyen CNN!^^

    Pour ton cadeau, comme promis, tu auras ce week end les scans dont je t'avais parlé, ceci dit les dessins sont tout petits, je sais si tu pourras en faire grand chose...

    En tout cas profite de ta journée! :cli:

    jeudi 11 décembre 2008 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Etant dedans (c'est rare, mais cela arrive), en train de passer sur Anakinweb (encore plus rare depuis quelques mois, mais cela arrive aussi) et en plus connecté (chose extrèmement rare de nos jours) , j'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire ! :cli:

    Allez, zou, je repars dehors (brrrrr, qu'il fait froid....).

    jeudi 11 décembre 2008 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    bon annif' maaaaaaaaaaaannnnnn!!!!
    je crois que j'ai dit le principal^^

    jeudi 11 décembre 2008 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Bon et bien je vais prendre un peu de mon tps pour faire un long discours digne de ce nom vu que je n'ai pu organiser ton topic d'anniversaire ! ^^ Alors voilà tout d'abord bonne anniversaire au doyen d'AW qui est faut le reconnaitre un sacré numéro ^^ Je t'ai connu il y a peut etre 1 an et demi avec le trio infernal LJ + Ana07 et depuis ... j'ai pas arrêter d'être doublé !!! :col: Je niaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii * SPOUF
    "Aha je suis Jalouxman l'incroyable homme-jaloux et je vais transformer ta vie en cauchemarD ! MOUHAHA"
    ^^ ----> dslé en gros JM voulait aussi te le souhaiter, oui ton siècle ^^
    Merci aussi d'être le visiteur numéro 1 de mon blog et pis c'est presque tout...hum ah oui malgrè le fait que tu collectionne et fait du traffic illégal de clones avec certains mais en plus tu ne m'en fait même pas profité vieux ***** ! :D Bon je crois que j'ai fait mon gros post alors maintenant le cadô, un "classic" ^^


    et voici ta caricature ^^ :
    Et tu as interet a me faire une bonne réponse non mais ! :jf:

    jeudi 11 décembre 2008 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Enfin, j'ai trouvé le temps de te souhaiter un:


    Et en cadeau, voici quelques photos de toi:


    c3po75 à la muscu!


    c3po75 au casting de 300.

    Et enfin, le top, et oui, on l'a jamais vu sur AW, voici une photo exclusive:

    La femme de c3po75!!!

    Joyeux anniversaire, vieille branche!
    J'en profite pour une fois qu'un fan est plus prêt de la retraite que moi... :craneur:

    jeudi 11 décembre 2008 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Et bien tout d’abord un grand merci collectif !!^^
    Et maintenant les remerciements individuels ……

    Tout d’abords merci à DL, et oui comme l’année dernière tu as ouvert ce topic, je te suis de prés, enfin juste pour la date d’anniv !!^^
    Et non tu n’en fais pas trop, pourquoi …. !!^^ :craneur:
    De superbes cadeaux, des images insolites de c3po comme je les aime, et tu n’est pas le seul !!
    Arff MF je te reconnais bien la, merci à toi !!^^ Fondamentaux powaaaaaaaa !!^^ Gniak !!

    Skarn, merci au très grand Prez, quelle jolie DWA droïde !!^^

    Alpha13 tu combles ma gourmandise (et oui j’adore le sucré à mon age !!^^)

    DW ne retourne pas le couteau dans la plaie !!^^ Merci, tant pis pour les cadeaux mais le principal y est !!^^

    WJ ne me rappel pas que je suis le doyen ou presque de AW !!^^ Quoique j’en suis plutôt fière !!^^ Merci à toi !! :D

    Julyoda passant par la, c’est rare nous dit-il, mais tu étais la pour mon anniv : waouh !!^^
    Ben si tu repasses un jour pour voir ma réponse je te dis un grand merci !!^^

    A07 nous avons déjà trinqué ensemble, tout est dit, sauf un grand merci et on pense à toi dans ces moments difficiles !! :non:

    JalouxMan est dans la place, mais il a un mot gentil même plusieurs !!^^ Il aurait fallu te lever plus tôt pour posté le premier c’était sans compté DL !!^^ Merci Fett12 et JM aussi quand même, malgré que les pilules bleus je n’en ai pas encore l’utilité, prof je l’aime bien malgré que je suis un peu plus grand que lui !!^^ :( :bf: :bob: :cry:

    Kardass merci à toi qui n’hésite pas à chaque fois que je te demande de m’accompagner lors de mes sorties à la Défense (pour certain achats, du coût tu fais aussi des dépenses …..)
    Elles sont superbes tes images et gniak pour la dernière !!^^
    Tu aurais pu évité la dernière phrase !!^^ :cli:
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o
    Ma miniville : http://c3po75.miniville.fr/
    Venez m'affronter sur http://c3po75.labrute.fr/

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 11-12-2008 22:37

    jeudi 11 décembre 2008 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lilianjin

    lilianjin

    3316 Crédits

    Argg je suis à la bourre...comme d'hab!!^^
    Même en retard Je souhaite un joyeux anniversaire à notre doyen et collègue RV, allias 3po75!!!
    Joyeux anniversiare poulet et surtout ne loupe pas ton cadeau sur mon blog!! :cli:
    En attendant voilà une droïde pratiquement nue !! :craneur:


    -------------------------------------
    L’imagination porte bien plus loin que la vue.

    Ce message a été modifié par: lilianjin le 12-12-2008 20:48

    vendredi 12 décembre 2008 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Merci mon jeune collègue !!^^ Et pour tes cadeaux : gniak de droïde et sur ton blog géant !!^^ T'inquiètes pour le retard !! :cli:

    samedi 13 décembre 2008 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide