Star Wars : return of the Bogdanoffs !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
LandoCalrissian
10143 Crédits
Le 29 novembre dernier déjà, Star Wars était à l'affiche de la nouvelle émission Science X des frères Bogdanoff avec la participation de notre bien aimée 501ème garnison francophone. Cette émission de qualité qui s'était avérée en plus très passionnante, avait promis de remettre le couvert pour les fans ce 20 décembre.
On en sait maintenant un peu plus sur la prochaine diffusion de ce samedi à 17h50! Selon nos informations, les frères Bogdanoff devraient remettre une nouvelle fois Star Wars face à la science en consacrant une partie de l'émission à l'Etoile Noire et aux civilisations de la saga.
Mais voici un scoop: un AnakinWebien va lui aussi participer à l'émission. Qui-ça? Alain Musset bien sûr !! Notre ami "darkalain" , auteur de l'éssai de géo-fiction "De New-York à Coruscant" qui nous avait déja fait l'honneur de participer à un débat ,ici sur AnakinWeb, viendra répondre brièvement aux questions des frères Bogdanoff.
Alors n'oubliez pas de vous brancher sur l'holonet à 17h50 sur France 2 ce samedi! :) C'est à ne manquer sous aucun prétexte!
-
anakin07
8338 Crédits
dark alain sera dans la place!!! imédiatement je repense au combat de sabre qu'on a fait au ciné pour TCW^^
lundi 15 décembre 2008 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Que de bon souvenir la sortie TCW ^^ :-d
Cette émission est vraiment sympa donc aucun problème pour moi, je serais bien devant ma télé. Salutation à Darkalain.lundi 15 décembre 2008 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22788 Crédits
Salut à tous: oui, effectivement, on a fait une longue interview et j'ai trouvé les frères Bogdanov très sympas (je suis revenu avec leur autographe). Avec un peu de chance, il restera deux minutes à l'écran, mais c'est déjà ça à la TV... En revanche, désolé, mais je n'avais pas de sabre-laser. Il faudra reporter le combat à la prochaine sortie...
mardi 16 décembre 2008 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28279 Crédits
Bonne nouvelle que cette émission...
J'essaierais vraiment de ne pas la louper.
Darkalain powaaaaa !mardi 16 décembre 2008 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
LandoCalrissian
10143 Crédits
Qui à regardé l'émission? :)
lundi 22 décembre 2008 - 04:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22788 Crédits
Pas moi! J'ai pas pu car j'étais dans le train... J'aimerais savoir s'ils ont gardé plus d'une minute, ce qui serait déjà pas trop mal.
lundi 22 décembre 2008 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
LandoCalrissian
10143 Crédits
Je fais une actu avec un lien vers la rediffusion, no souci :). T'avais vu juste, il y a bien moins d'une minute,voire 30sec...
lundi 22 décembre 2008 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
- Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Pall Ajunta --- Ajunta Pall serait selon les sources le premier véritable seigneur noir des Sith et le créateur de cet ordre, et ce bien que beaucoup pensent qu’il s’agirait de Xendor (qui selon les sources aurait été le chef des Jedi noirs exilés sur Korriban et le premier Jedi à tomber dans le Côté Obscur. Le cercueil d’Ajunta Pall fut l’un des hauts lieux des Sith. (Personnages - Sith)
- Chevaliers de Ren --- Les Chevaliers de Ren formaient une organisation mystérieuse. (Organisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney