L'autobiographie de Carrie Fisher disponible!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Carrie Fisher publie ce mois-ci une autobiographie aux éditions Simon & Shuster.



    Elle parle de ses parents Eddie Fisher et Debbie Reynolds. Elle raconte la descente aux enfers de sa famille le jour où son père a quitté sa mère pour Elizabeth Taylor.
    Elle relate ses années d’alcoolisme et de drogue, ses cures de désintox, ses années dans une institution psychiatrique, ses nombreuses dépendances et ses unions chancelantes; son premier mariage avec Paul Simon, auteur de Graceland et plusieurs autres chansons, qui s'est soldé par un divorce, qu'elle aura mis beaucoup de temps à oublier.
    Puis, sont deuxième mari, Bryan Lourd, agent de la CIA et père de sa fille Billie, de qui elle a également divorcée.
    Carrie est profondément marquée par sa vie en dents de scie.

    A propos de StarWars, elle revient sur sa coupe de cheveux. elle reconnaît qu'effectivement, elle n'était pas super sexy de ce point de vue. Mais tout ça se passe en 1977 et elle va devenir l'héroïne d'une saga que l'on ne présente plus...
    Et surtout, elle s'est montrée particulièrement coopérative, répondant « Whatever you say master ! » à toutes les demandes de George Lucas (Comme il vous plaira maître).

    On y découvre de nombreux détails et autres anecdotes sur les personnes ayant traversées et plus ou moins marquées sa vie d'enfant, d'adolescentes puis d'adulte.

    Les critiques littéraires de New York ont adoré le livre écrit avec sensibilité et humour.

    dimanche 28 décembre 2008 - 16:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar R2

    R2

    2288 Crédits

    Une date de sortie en France ?
    Même si c'est en anglais ?

    dimanche 28 décembre 2008 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Si je n'en parle pas dans l'actu c est qu'à priori je n'ai pas trouvé l'information... En revanche, on peut le commander en ligne sur Amazone.

    dimanche 28 décembre 2008 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R2

    R2

    2288 Crédits

    ok merci

    lundi 29 décembre 2008 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-katarn

    master-katarn

    1782 Crédits

    a-t-on un prix en librairie?

    lundi 29 décembre 2008 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Comme je le disais plus haut il est commandable en ligne sur Amazon.fr.

    Je vais donc sur Amazon.fr, je tape dans la barre de recherche Carrie Fisher et là je tombe sur cette page! Je clique bien entendu sur le premier lien et là j'arrive ici !
    Je me rend donc compte qu'il coute la modique somme de 14,27€!

    D'autres questions? :roll:

    lundi 29 décembre 2008 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    oui... qui est Carrie Fischer ???

    J'aime bien l'illustration, ça résume tout je trouve

    mardi 30 décembre 2008 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    Hah ! Qui est Carrie Fischer ? Hmm je sais pas en fait je crois que c'est la présidente du Venezuela. Nah sérieusement je suis étonné qu'elle ne l'ait pas sortie bien avant cette autobiographie... peut importe, bravo.

    mercredi 31 décembre 2008 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2008-12-31 16:14, Dark_Vador a écrit:
    Hah ! Qui est Carrie Fischer ? Hmm je sais pas en fait je crois que c'est la présidente du Venezuela. Nah sérieusement je suis étonné qu'elle ne l'ait pas sortie bien avant cette autobiographie... peut importe, bravo.


    Elle a dejà sorti des romans qui raconte en partie sa vie mais pas de manière directe: il y a pas exemple "Bons Baisers d'Hollywood" qui parle de la cure de désintox d'une actrice d'Hollywood à la mode.
    Quand on connait le parcours de Carrie fisher on se doute qu'elle parle forcément de ce qu'elle a traversé mais avec cette bio c est vraiment elle de A à Z!

    mercredi 31 décembre 2008 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R2

    R2

    2288 Crédits


    Le 2008-12-30 10:29, Nmicoud a écrit:
    oui... qui est Carrie Fischer ???

    J'aime bien l'illustration, ça résume tout je trouve




    t'es sérieux ? c'est la princesse Leia ! :leia: la soeur de Luke Skywalker ! :-d

    samedi 17 janvier 2009 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    R2> c'était une boutade! 8)

    dimanche 18 janvier 2009 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    R2 + Pad > oui, je confirme... :cli:

    dimanche 18 janvier 2009 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide