Nouveau Vaisseau Lego

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

40232 Crédits Modo

Un nouveau véhicule Lego vient de faire son apparition sur le net, et ce n'est pas un petit! Ainsi après le volumineux Star Destroyer sortira son alter ego prélogique : le Venator.
    Il sera accompagné de deux pilotes clones, deux gardes du sénat ainsi de ce qui semble être le Chancelier Palpatine.
    Pas plus d'infos pour le moment!

Merci à MIB pour l'info

jeudi 15 janvier 2009 - 00:58 Admin Réaction Permalien

R2

2288 Crédits

si la photo est à l'échelle et donc le vaisseau ayant cette taille (par rapport aux personnages), il me semble bien petit :zzz:

je ne pense pas l'acheter :craneur:

jeudi 15 janvier 2009 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

d'accord avec R2, il n'est pas très volumineux (en se fiant à l'image)...

jeudi 15 janvier 2009 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

dark_cricri

67 Crédits

Super le nouveau vaisseau en lego :sidi:

jeudi 15 janvier 2009 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

Kaarde

17586 Crédits

;) Il n'est peut-être pas très volumineux mais il est parfaitement détaillé ! Au moins sa taille modeste lui évitera sans doute d'atteindre des prix exorbitants.

jeudi 15 janvier 2009 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

R2

2288 Crédits

oui, c'est sûr, mais dans Star Wars, il s'agit d'un grand vaisseau (il me semble) et mon vaisseau fait aussi en Lego est presque plus grand et ce n'est pas un vaisseau de guerre :pk:

vendredi 16 janvier 2009 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

COMMANDERBLY

920 Crédits

Ce vaisseau est très beau mais je trouve dommage qu'il soit un peu petit par rapport au figurines et on dirait que l'avant du vaisseau est un peu compacté.

vendredi 16 janvier 2009 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

R2

2288 Crédits

ce vaisseau n'est pas très apprécié par les fans ! :non:

mercredi 28 janvier 2009 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

Fordo84

102 Crédits

Etant un très grand fan des Lego,j'attends pattiement ce croiseur qui m'a l'air compact mais tout de même magnifique.Ce que je trouve dommage,c'est qu'il n'est pas aussi gros que l'Imperial Star Destroyer sorti il y a quelques années :(.

mercredi 28 janvier 2009 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide