Les 10 ans, c'est parti !!! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Darkgnac

    Darkgnac

    24822 Crédits

    Bon anniversaire Anakinweb ! Le design est bien meilleur et beaucoup plus clair. On espère 10 ans de plus.

    samedi 24 janvier 2009 - 04:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Très chouette design, perso je m'y suis fait très vite, juste le temps de retrouver un peu les emplacements et le tour est joué^^

    et juste au cas où, vu que j'ai bien mis 30 secondes à comprendre le truc, je fais part de mon expérience : pour les menus à droite, si vous voulez les dérouler il faut cliquer dessus ( et pas attendre betement que le menu se déroule juste au passage de la souris pour après se dire que ça bug :D )

    samedi 24 janvier 2009 - 08:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    tre chouette , j'essais le nouveau comlink de suite car l'ancien ,ne me marchait pas :cli:

    samedi 24 janvier 2009 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    nikel le design du site très clair et on a tout à portée de clic, y compris les derniers forums visités, ce qui était le cas une fois sure 3 auparavant ^^
    du beau travail pour masquer les rides après 10 ans? ^^

    bon annif à AW!!

    samedi 24 janvier 2009 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Joyeux anniversaire!

    Très sympa cette nouvelle disposition! Ca fait du bien de voir de la nouveauté!
    Mais je trouve la fenêtre principale où il y a les textes du forum un peu étroite.
    De plus, à chaque changement de page, j'ai toujours le sommaire forum staff qui est ouvert, il pourrait pas garder en mémoire le dernier sommaire ouvert? :cli:
    -------------------------------------
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Tu quoque, mi fili !
    Responsable Évènements Anakinweb sauf pour l'ADF

    Ce message a été modifié par: Kardass le 24-01-2009 11:42

    samedi 24 janvier 2009 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar R2

    R2

    2288 Crédits

    Il me faudra sûrement un peu de temps avant de m'y faire, mais le desing est vraiment super !
    un peu surpris et déboussolé en arrivant sur le site, mais je vais m'y faire et surtout : bon anniversaire AnakinWeb !

    samedi 24 janvier 2009 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Impressive! Most impressive! J'ai été un peu dérouté au début, mais c'est vraiment bien.

    samedi 24 janvier 2009 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Merci beaucoup que de bonnes choses ça fait plaisir. J'espère vraiment que le comlink va vous plaire car c'est un beau petit programme...

    samedi 24 janvier 2009 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Ma première impression est excellente, la navigation est très bonne, la convivialité aussi. Est-ce facile pour un nouveau ? Wait and see

    En tout cas, félicitations !

    samedi 24 janvier 2009 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    Super design, bravo ; ) et cela fait 5 ans que je suis sur aw et c'est toujours aussi bien :strom:

    samedi 24 janvier 2009 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar master-katarn

    master-katarn

    1782 Crédits

    Génial ce design, ça change, mais ça fait du bien^^

    samedi 24 janvier 2009 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Content de voir que le nouveau design fasse l'unanimité!
    Je pense qu'on pourra rester avec celle la un bon bout de temps, on tient le bon bout!

    samedi 24 janvier 2009 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    J'ai pour habitude de dire quand les choses ne me plaisent pas, mais je sais également dire ce qui me va. En l'occurrence ce nouveau design est très bien. Je trouve que les pages se chargent beaucoup plus vite. Puis il est très intuitif, joli. J'aime bien la liste de forum à droite puis l'encadré nous concernant avec mail, profil...la semaine des10 ans du site commence très bien. Merci pour ce coup de jeune, personnellement, je prends plus plaisir à surfer sur le site avec ce design qu'avec l'ancien. Bravo à toute l'équipe.

    samedi 24 janvier 2009 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Je suis très agréablement surpris, le nouveau look du site est très frais et très net. Mes compliments au chef. :D

    samedi 24 janvier 2009 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    pour les futurs nouveaux, avec cette présentation, on l'est tous un peu^^
    il est clair que c'est intuitif, très agréable à l'oeil, en revanche, les liens forums jdr et autres, ne fonctionnent plus, je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce problème, si oui ça pourrait être embêtant pour moi ^^
    enfin, comme toute nouveauté, ya toujours des petits buggs qui vont s'arranger avec le temps ^^
    en tout cas, c'est clair que ça met un coup de jeune sympa!!!

    samedi 24 janvier 2009 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Happy Birthday Anakinweb.

    samedi 24 janvier 2009 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Bon anniversaire AnakinWeb ! :cli:

    samedi 24 janvier 2009 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Super le nouveau look !! :craneur:
    Un peu perdu au début , mais on retrouve ces p'tits !!^^
    Bon anniversaire à AW et bravo au staff pour le travail !!

    samedi 24 janvier 2009 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Bon anniveraire à AnakinWeb !!
    Arrivé sur AW, j'ai eu un peu de mal à trouvé ou se connecté mais sinon ça va ^^
    le design est sympa, tout a l'air facile d'accés, j'aime bien. Bravo pour le travail, c'est nickel.


    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 24-01-2009 21:15

    samedi 24 janvier 2009 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    bravo a piem qui a fait tout ça seul !
    que de boulot ,quel courage!

    dimanche 25 janvier 2009 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Joyeux Anniversaire AW!
    Niveau design je trouve ça très sympa. Ensuite les sections me semblent plus facile à atteindre donc c’est mieux. J'ai rapidement prit mes marques!
    Seule déception, c’est le fait que l’on ne voit plus les connectés.

    Bravo pour ce nouveau design! :cli:

    dimanche 25 janvier 2009 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Jojo et l'Ewok: Pour voir les connectés, il suffit d'aller sur la page de gestion de ton blog. Il y a sont toujours, vu que c'est encore la version 6. :cli:

    dimanche 25 janvier 2009 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    ;) Bon anniv' AnakinWeb !!!
    Déjà plus de six ans que je la joie de suivre l'évolution de ce site, et je n'ai jamais été déçu !

    dimanche 25 janvier 2009 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Pour voir les fans connectés il faut aller sur le comlink et ne faire apparaitre que les fans en ligne dans les paramètres. :cli:

    dimanche 25 janvier 2009 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    Magnifique 10 ans ...
    Bonne anniversaire Anakin Web ! :-d

    dimanche 25 janvier 2009 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide