Les 10 ans, c'est parti !!! (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    Magnifique 10 ans ...
    Bonne anniversaire Anakin Web ! :-d

    dimanche 25 janvier 2009 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    Joyeux anniversaire AnakinWeb! Le nouveau design est très sympa, ça donne un coup de jeune à l'ensemble du site. Malgré les quelques imperfections, je trouve que ça change radicalement (La pagination s'affiche deux fois et il manquerait une classe css "cursor: pointer;" sur les éléments de l'accordéon, pour des visiteurs novices, c'est un peu déroutant, ils ne savent pas pas forcément qu'il faut cliquer...)

    Bref, merci à tous ceux qui ont participé à cette remise à neuf!
    J'espère comme tous les autres que dans dix ans on pourra chanter du Patrick Bruel sur les forums! (Très mauvaise vanne, je sais...)

    Bonne continuation!

    dimanche 25 janvier 2009 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-silas

    dark-silas

    4690 Crédits

    JOYEUX ANNIVERSAIRE
    j'aime le nouvel habillage ....
    :sidi:

    dimanche 25 janvier 2009 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    La nouvelle version du site est vraiment superbe; plus claire, moins encombrée, la couleur sombre donne une petite touche très sympa au site, vraiment pas mal. Le nouveau comlink est un petit outil très pratique. Et l'encart avec tout l'univers d'AnakinWeb.com en bas de page est vraiment lui aussi.
    Voilà, Très Bon Anniversaire AnakinWeb !

    dimanche 25 janvier 2009 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits

    Alors fort de vos remarques, maintenant le système recharge automatiquement le dernier onglet que vous avez visité sur le slider de gauche. Ce n'est pas lié au fait que vous soyez connecté ou non, c'est lié à l'ordi où vous êtes (cookie).

    Dites moi si vous avez des soucis. Merci. 8-)
    -------------------------------------
    Anakin

    lundi 26 janvier 2009 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Je regrette fort l' ancien , on s' y perd avec ce nouveau design .

    mardi 27 janvier 2009 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits

    Et ben tu es le premier à ne pas aimer. Je me disais aussi c'est bizarre que ça fasse l'unanimité... Tu sais je pense que c'est comme tout, le changement dérange mais finalement nous va bien au bout d'un moment... 8-)

    mercredi 28 janvier 2009 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Au final, ma première impression est confirmée : on atteint un niveau avancé de convivialité avec cette version, avec une excellente occupation de chaque page

    Tiens, j'ai juste un manque : la visu des fans connectés... On vit très bien sans, mais c'était sympa
    -------------------------------------
    May the Force be with you

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs !

    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 28-01-2009 11:59

    mercredi 28 janvier 2009 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Ca a été remplacé par le comlink pour favoriser les échanges entre les fans :cli:
    -------------------------------------
    http://starseb.anakinweb.net

    mercredi 28 janvier 2009 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)
  • Big Maxiboss Gurunda --- Le Big Maxiboss Gurunda était l'une des enormes statues situées dans le Sanctuaire Gungan au fond des marais de Naboo. (Objets)
  • TIE/hnt Hunter --- Le TIE Hunter est un modèle de chasseur expérimental construit en quantités très limitées pour les besoins du corps des Stormcommandos. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide