Lanever Villecham

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Lanever Villecham était, 30 ans environ après la bataille d'Endor, chancelier de la Nouvelle République

  • Race : Tarsunt
  • Affiliation : Nouvelle République
  • Profession : Chancelier

Originaire de la planète Tarsunt, Lanever Villecham était le représentant de son système au sénat. Élu chancelier en +32, il laissait le Premier Ordre de côté tant que les membres de ce dernier restaient fidèles au traité de la Concordance Galactique. Dans ces activités, Villecham s'attachait à la signature de traités commerciaux.

En +34 , il est présent sur Hosnian Prime au moment où le Premier Ordre décida d'attaquer la Nouvelle République. Il y laissera la vie aux côtés de Kor Sella.

(Sources : Star Wars ep VII / Star Wars Le Réveil de la Force : l'encyclopédie visuelle)

Découvrez d'autres fiches encyclo dans la catégorie Personnages Nouvelle République...


Fey'lya Borsk
Même si Borsk Fey’lya incarna les travers les moins flatteurs des politiciens et des Bothans, beaucoup le considèrent quand même comme un héros pour tout ce qu’il a accompli. Il incita les Bothans à rejoindre la Rébellion, et fut l’une des figures de proue du gouvernement de la Nouvelle République qui replaça l’Empire.
Quee, Danni
Danni Quee est une jeune femme pas très grande, très belle aux longs cheveux blonds bouclés et aux yeux verts clairs.
Passik Dia
Jeune et charmante twi'lek, née sur Ryloth en tant que Diap'assik, elle est très tôt enlevé à ses parents pour être vendue comme esclave. Elle est acheté par un riche commerçant de Coruscant qui fait d'elle une danseuse.
Sarkin Tyria
Jeune femme aux traits réguliers et expressifs, Tyria Sarkin faisait parti des Rangers antariens de la planète Toprawa – son monde d’origine.
Lanever Villecham
Lanever Villecham était, 30 ans environ après la bataille d'Endor, chancelier de la Nouvelle République
Wessiri Iella
Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue.

Evénements

Encyclopédie

  • DRK-1 Iris Sombre --- Le DRK-1 d’Arakyd Industries, également appelé Iris Sombre, fut l’un des meilleurs droides de surveillance jamais produits. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)
  • Jess Pava --- Jess Pava était une femme, pilote de la Résistance, membre de l'escadron Black. (Personnages - Résistance)
  • Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Skimmer))
  • Zal Dinnes --- Zal Dinnes était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide