Trailer de battlefront 3 !!! (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Dark_obscur

3342 Crédits

Est-ce qu'on a des infos sur la date de sortie?

lundi 09 février 2009 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

et non sinon sois assuré que je les aurais communiqué :cli:
    -------------------------------------
    TDI, HDI, TDCI, CDI, DCI, CDTI...j'en peux plus du diesel on a que ça dans la bouche !!!

-appelez le 1099!-^^

Ce message a été modifié par: anakin07 le 09-02-2009 17:10

lundi 09 février 2009 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

cette vidéo est énorme !!
    de mauvaise qualité malheureusement mais elle en met plein la vue.
    En gros le prochain Battlefront sera un mélange avec TFU et on n'a des maps énorme.
    Vivement que ce jeu sorte.

Ce message a été modifié par: Alpha13 le 09-02-2009 17:11

lundi 09 février 2009 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_obscur

3342 Crédits

ok ok en tout cas il a l'air génial, des combats aériens à la rogue leader et des combats a la Republic Commanda, mélanger avec TFU lorsqu'on est Jedi ? Ce serait terrible !

lundi 09 février 2009 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

21477 Crédits

Deja vu , mais je te l'accorde, c'est génial ; )

lundi 09 février 2009 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

starseb

40232 Crédits Modo

Bon décidément je suis en mode ronchon en ce moment lol. En effet je déteste Battlefront lol! Pour y avoir jouer sur plusieurs plate formes je trouve les combats spatiaux très peu maniables et très pauvres graphiquement par rapport à des jeux plus anciens comme les excellents Rogue Squadron 2 et 3.
    Côté phases à pieds c'est un peu mieux graphiquement sans être extraordinaire, mais bon les jeux sans scénarios c'est pas mon truc du tout.

lundi 09 février 2009 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

Baddack

8108 Crédits

Tout simplement génial, vivement qu'il sorte.
    En tout cas, il a l'air aussi excellent que les 2 précédents.

lundi 09 février 2009 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

LandoCalrissian

10143 Crédits

Alors dites-moi si je me trompe svp:

Ceci est une video pirate d'une diffusion chez FREE RADICAL, la boîte alors chargée du développement de BTF3 (c'est d'ailleurs parce qu'elle est pirate que je ne l'ai pas proposé en actu sur AW mais simplement sur mon blog il y a quelques semaines^^). Ensuite depuis une dispute avec Lucasfilm, c'est REBELLION (la boîte qui a fait la version PSP) qui a récupéré le contrat, ce qui fait que cette vidéo est hélas périmée, REBELLION n'utilisant pas les mêmes brevets de technologie déposés que ceux de FREE RADICAL qu'on a pu voir dans cette vidéo. Je tire ces infos de nos sites partenaires qui suivent le développement de BTF3 depuis plusieurs mois.
    J'ai raison ou tout faux? :pens:

lundi 09 février 2009 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

Revan13

1006 Crédits

Magnifique vidéo !
    C'est très prometteur =)

lundi 09 février 2009 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

MaitreYodajedi

831 Crédits

Je vais faire mon rabajoie ,
    alors déjà cette vidéo cela fait fort longtemps qu'elle circule sur le Web ( 1 mois) , Anakin-web la montre j'ai envie de dire "enfin!". Mais malgrès ce retard , la news est bien plus incomplète que dans bien des sites qui l'on proposée pourtant il y'a fort fort longtemps. Vous allez susciter la déception , car il apparait CLAIREMENT que battlefront 3 ne sortira jamais de cette facon là.

je cite star wars -universe : (article du 17 janvier )

C'est IGN qui a sonné la fin de la récréation en interviewant un ex-employé anonyme de Free Radical Design. On y apprend que la transition de l'atmosphère à l'espace était une technologie propre à Free Radical Deisgn (qui a fait faillite et a donc abandonné le projet ndlr.) et que Rebellion, qui a repris le développement du jeu, a décidé de l'abandonner pour des raisons pratiques. Ces passages seront remplacés par des cinématiques beaucoup plus classiques.

J'accepte que l'on enflamme les joueurs mais je pense que contrairement à certains politiques (je ne parle pas de celui que l'on arrête pas de dégommer en ce moment qu'est au sommet de l'etat , contairement à ce que vous pourriez penser) il faut être honnète , et bien expliquer que cette vidéo c'était BF3 avant la faillite de Free-Radical, maintenant c'est différent. :non:

Ce message a été modifié par: MaitreYodajedi le 10-02-2009 12:59

mardi 10 février 2009 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darthlucas

28189 Crédits

CE qui vient d'être écrit juste avant est bien vrai.
    Ca fait longtemps que cette vidéo circule (y compris sur le blog de Yodla sur Aw !!!) et en fait je ne crois aps que ce jeu puisse proposer un tel visuel.

sinon c'est très beau :!

mardi 10 février 2009 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

Et bien je présente mes excuses à tout le monde, j'ignorais tout cela, de A à Z !!
    j'ai vu cette vidéo avec battlefront 3, elle arrachait donc j'en ai fait une actu...
    certain d'entre vous sont bien plus calé sur le sujet que moi, je vous fais donc confiance, encore désolé pour cette actu périmée donc, et ce sou plusieurs angles ^^

mardi 10 février 2009 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

DARK-VM

1344 Crédits

J'arrive un peu après la bataille mais de tt façon vous êtes sûr que c'est un nouveau jeu ? En modant on peut arriver à un résultat semblable...enfin si c'est une new périmée le pb est résolu;

mardi 10 février 2009 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

Bencenovii

14850 Crédits

Chers confrères,
    BattleFront3 sera assurément un événement,
    une grosse bombe nous faisant oublier l'échec de TheForceUnleashed
    et à mon humble avis, changement de studio de développement ou pas,
    un "tel visuel" est largement envisageable.

Chez Lucas Arts, ils n'aiment pas qu'on bâcle leurs projets...

...ils ont raison!

Ce message a été modifié par: Bencenovii le 12-02-2009 17:26

jeudi 12 février 2009 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Heu en quoi TFU est un echec? :pens:
    Les Battlefront n'ont jamais cassé trois pattes à un canard tant au niveau graphique, scénaritsique et prise en main...
    http://starseb.anakinweb.net

jeudi 12 février 2009 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Bencenovii

14850 Crédits

Pour moi TheForceUnleashed est un échec pour plusieurs raisons évidentes:

durée de vie ridicule, répétitif à souhait, scenario peu intense...
    C'est beau, c'est amusant mais on en fait vite le tour...
    De même, les titres comme Rogue Squadron 2, Jedi Knight II ou KOTOR
    resteront à jamais gravés dans ma mémoire de gamer
    tandis qu'on oubli assez vite TFU...

Pardonnez ce constat un peu rapide et subjectif
    mais j'ai été le premier à me ruer dessus et peut-être le premier à être déçu.

Les BattleFront sont à part, ils exploitent merveilleusement bien l'univers StarWars pour nous proposer un jeu dans la plus pure tradition des jeux d'action/shoot/Fps. Je suis certains que ce 3eme opus sera une tuerie à obtenir absolument pour tout fan de StarWars.

J'aurais du préciser, scusi Starseb.

Ce message a été modifié par: Bencenovii le 12-02-2009 23:57

jeudi 12 février 2009 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Pas de soucis ;)
    Personnellement je n'aime pas les jeux de shoot et je trouve graphiquement Battlefront horrible à tout point de vue, d'où ma réponse lol!

Par contre je suis d'accord avec toi Rogue Squadron 2 et Kotor resterons les deux jeux de référence Star Wars. Ce sont vraiment ces deux jeux là qui ont révolutionné le jeu video Star Wars!

vendredi 13 février 2009 - 01:05 Modification Admin Réaction Permalien

DarthSparrow

1691 Crédits

Effectivement une carte de fan pour Battlefront 2 propose de partir de Yavin pour aller attaquer l'Etoile Noire (pour répondre à ceux qui disent qu'en modant on peut faire une transition atmosphère/planète).

Ensuite Battlefront 2 est, il est vrai, graphiquement en deça de Battlefield 2.... Cependant les Battlefront sont vraiment de bons jeux plaisants à souhait (Ah! La map Hyrule avec les Stormtroppers équiéps d'arc ou d'épées ^^ et la carte officielle cité de Bespin^^)

lundi 16 février 2009 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

PadawanSam

665 Crédits

jai tres hate de pouvoir joué a battlefront 3 jai adoré les 2 précédant.
    celui ci a l'air beaucoup mieux que les 2 autres

voyon voir sque Lucas nous a réservé ! ;)

mercredi 18 février 2009 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

Marv

2353 Crédits

En jeu de shoot je préfère largement Républic Commando, je trouve BF moins joli et moins maniable...A quand un Impérial Commando lol?
    Tout ca pour dire que je n'attend pas vraiment ce jeu...

jeudi 19 février 2009 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

oben150

907 Crédits

on a toujours pas de date de sortie our ce jeu? :ple:
    Et le changement de développeur ne risque pas de la retarder encore plus?!
    parce que ca fait bientot 4 ans (depuis la sortie de BF2 :D ) que j'espère la sortie du 3...
    et personnellement j'ai joué au 2 presque tous les jours depuis sa sortie et ce pendant presque 2 ans, j'espère que le 3 sera aussi fantastique...

mardi 21 avril 2009 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

paulclone

408 Crédits

super video
    j'aime les gaphisme... et les clones :( :cry: :strom: :jf:
    je vais surement l'acheter

mercredi 22 avril 2009 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

oben150

907 Crédits

euh personnellement j'ai vu cette vidéo il y a quasiment un an, mais on m'a dit que les développeurs qui en étaient arrivé a ce stade ont fait faillite et que le jeu a été confié a d'autres développeurs, donc les graphismes seront peut etre bien différents.

On a lancé tellement d'intox a propos de ce jeu qui, disait on, devait sortir il y a plusieurs années, que personnellement, je commence a ne plus y croire...

lundi 22 février 2010 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Baba Ponda --- Baba est originaire de la planète Ando. C’est un contrebandier de grande renommée qui n’a plus à faire ses preuves. (Personnages - Contrebandiers)
  • Couguar à crête rouge --- Le Couguar à crête rouge de Belkadan est le prédateur le plus dangereux de la biosphère planétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide