[Forum/RPG] Clones Chronicles

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    Bonjour à tous, étant l'un des trois admins du forum, je prends la responsabilité d'ouvrir ce sujet. Nous cherchons du monde pour monter les castes, de nombreux postes sont libres, pour aider à la création du RPG, veuillez contacter un des administrateurs du forum.

    Voici le synopsis :

    Les temps sont difficiles pour la République qui risque d'être divisée en deux avec le soulèvement de la Confédération des Systèmes Indépendants (ou CSI). Dirigée par un jedi égaré répondant au nom de Dooku, le nouvel apprenti du seigneur noir Dark Sidious, la CSI dispose de fonds impressionnants, alimenté par des accords avec la Fédération du Commerce et le Clan Bancaire. Pour pallier à cette menace, le Sénat a voté les pleins pouvoirs au chancelier suprême Palpatine, qui créé la Grande Armée de la République, des soldats tous identiques physiquement, tous clone d'un Mandalorien nommé Jango Fett. Leur mission? Aider les Jedi débordés à rétablir la paix dans la galaxie, et mener divers front pour la république, contre les armées droïdes de la CSI C'est à ce moment la que la galaxie tout entière entra dans un conflit appelé La Guerre Noire, ou Guerre des Clones. Et si la République a emportée une grande victoire sur Géonosis, ce n'est que le prélude de nombreux futurs combats...

    Venez prendre part au combat, vous aussi. Ne laissez pas les autres choisir pour vous !!!

    "De commencer ne fait que la Guerre des Clones..."


    Et voici l'adresse du forum: cloneschronicles.forumsactifs.com/

    A bientôt sur Clones Chronicles

    samedi 14 février 2009 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Erf, j'avais pas vu que tu avais fait ce forum^^ Je me suis fais piquer la place, pas assez rapide^^

    Juste une petite précision pour tout ceux qui pensent (et ils doivent être nombreux) que c'est encore un forum qui s'ouvre, avec une histoire, qui tiendra un certains temps, qu'il vaudrais mieux aider le JDR d'AW plutôt que d'ouvrir un autre forum, ou je ne sais quelle autres argumentations contre ce forum.... Juste pour dire que oui, c'est un forum, sur forumactif en plus, sans nom de domaine....qui s'ouvre, mais c'est aussi un hommage pour celui qui a passé beaucoup de temps sur de nombreux forums/sites, et qui nous a quitté. Donc s'il vous plait, avant toutes accusations de "non activité sur les forum AW" prenez juste en considération ceci :)


    Après, comme il a été dit, on recrute, donc si vous avez un peu de temps à consacrer à ce forum, ça sera avec plaisir qu'on vous ouvrira les portes, et ensemble, nous referons peut être l'histoire de "The Clone Wars" à l'image des fans? :)

    samedi 21 février 2009 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    si vous pouvez nous mettre un pti lien pour le swat se serait sympa.
    Je vais mettre votre forum sur mon forum perso pour faire un peu de pub.

    samedi 21 février 2009 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Keuwa !?? Encore un nouveau forum qui s'ouvre !?

    ...

    *attend un peu qu'on arrête de le lapider*

    ...

    Comment ça je suis pas drôle ? Rofl.

    Juste une petite précision pour tout ceux qui pensent (et ils doivent être nombreux) que c'est encore un forum qui s'ouvre, avec une histoire, qui tiendra un certains temps, qu'il vaudrais mieux aider le JDR d'AW plutôt que d'ouvrir un autre forum, ou je ne sais quelle autres argumentations contre ce forum.



    Roooh ! Bah voilà, je peux rien dire. Surtout que c'est un hommage.
    Si je dis quoi que ce soit je vais être blasté sur place. :D

    Nan, j'ai rien de méchant à dire de toute façon. Et j'avais déjà rien dis de méchant pour Dark Ages. Alors le mieux c'est de vous souhaiter bonne chance !

    May the Force be with you.

    dimanche 22 février 2009 - 07:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2009-02-22 07:57, Aynor a écrit:
    Roooh ! Bah voilà, je peux rien dire. Surtout que c'est un hommage.
    Si je dis quoi que ce soit je vais être blasté sur place. :D



    ouep, fais gaffe ou j'envoie une escouade de commandos chez toi ^^
    on va aussi faire un truc sympa au niveau des collections, oui je dis on car même moi je vais apprendre un peu de html rien que pour ça ^^

    dimanche 22 février 2009 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Vous ne faites pas juste un RPG mais un forum star wars plus généraliste donc ,quel boulot.

    dimanche 22 février 2009 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Oui, le RP...Ca devient dur dur de trouver des personnes voulant bien participer, donc du coup, on va aussi englober des parties plus vastes.
    Par exemple, la on vient de mettre en place un système de collection, pour que chaque personnes qui le demande puisse avoir une page (en html donc, Anakin07 pourra vous en parler^^) avec sa collection, ce qu'il en pense etc...

    D'autres idées feront surement surface un peu plus tard je pense :)

    "Roooh ! Bah voilà, je peux rien dire. Surtout que c'est un hommage.
    Si je dis quoi que ce soit je vais être blasté sur place.

    Nan, j'ai rien de méchant à dire de toute façon. Et j'avais déjà rien dis de méchant pour Dark Ages. Alors le mieux c'est de vous souhaiter bonne chance ! "


    Non, mais tu as quand même le droit de dire, je prend juste les devants en disant que tout ce qui pourrait être dit "contre" et "méchant" ne changera pas notre envie de faire avancer le forum. Après, chacun pense ce qu'il veux et dit ce qu'il pense^^
    Quand à la chance....Je n'y crois pas, il n'y a que la Force, rien n'est voué à la chance, tout est écris^^
    -------------------------------------
    http://cloneschronicles.forumactif.com
    Jeune forum RPG sur star wars :)

    Ce message a été modifié par: scal le 22-02-2009 16:19

    dimanche 22 février 2009 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    oué c'est galère le html ^^
    vive le bbcode ^^

    dimanche 22 février 2009 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    essayez de trouver d'autres RPG mourrant afin de leurs piquer des joueurs :)

    dimanche 22 février 2009 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide