Critique des fans #55
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
anakin07
8338 Crédits
Salut à tous, critque-ladies et critique-men !!!
Gree, La dernière figu que vous avez critiqué, a décroché un 13.5/20, visionnable dans la databank comme tous les autres !
Cette semaine, je vous propose un perso de l'UE, Antares Draco, de la collection TAC
Articulations :
tête, épaules, coudes, mains, taille, jambes, genoux, pieds
A vous de jouer !
-
horro-cosur
1360 Crédits
je le trouve relativement sympa les articulation contrairement aux autres jedi sont au rendez-vous il a des couleurs sympa
16,5/20 voila
il existe en SW miniaturejeudi 26 février 2009 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Aaaah ... on a zappé les clones ... pas trop tôt ... :craneur:
( Akouel, je t'aime ^^ )
Sinon, je trouve ces figus ( je veux dire avec son pote Ganner du comic pack ) plutôt réussies ( j'attends d'ailleurs impatiemment la version féminine dont le visage tue !!! ).
Bref, le rendu de l'armure est sympa ( peut être trop métallique par rapport à la BD, mais du coup ça fait encore plus chevalier ). Niveau articulation ça a l'air très correct et même si la tenue rappelle fortement les Crimson Guard de Palpy, Hasbro ne semble pas avoir réutilisé ses moules ... et ça c'est pas mal ^^.
Le visage a juste le menton un poil trop long ( même si du coup ça fait très Thomas Merr-Sonn ^^ ), mais est quand même ressemblant.
Pour moi donc un 17,5 pour une figu muy simpatica ;)jeudi 26 février 2009 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
J'adore le concept de jedi impériaux en armure c'est donc dès leur sortie que je les ai acheté!
Les articulations sont très nombreuses, la sculpture est impec tout comme les couleurs pour le coup il n'y a rien à redire!
Cependant deux petit bémols : la cape en tissu ne permet pas de mettre la capuche convenablement et les genouillères noires devraient être rouge!
Donc un 16/20 au final!jeudi 26 février 2009 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bacara
6439 Crédits
Le 2009-02-26 17:19, starseb a écrit:
les genouillères noires devraient être rouge!
Je n'en suis pas certain. Sur la couverture de l'un des comics, on voit clairement qu'elles sont noires. Elles sont rouges sur les concepts (image visible à l'arrière du pack), mais bon, ce ne sont que des concepts.
Pour ma part, je suis aussi fan de cette figurine et des chevaliers impériaux en général (un mélange entre des Jedi et des gardes impériaux, c'est un cocktail d'enfer).
Elle est très bien réalisée tant au niveau de la sculpture que des articulations. Les couleurs sont très belles (on pouvait redouter qu'elles ne soient un peu trop flashy comme sur les concepts, mais la version définitive est nickel).
Je donne donc un 18/20 pour cette très belle figurine (je suis généreux en ce moment).jeudi 26 février 2009 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Anakin89
8108 Crédits
Quasiment pas de défauts ! Accessoires bien dessinés.
Le visage est très bien fait et très expressif !
18/20, pour l'instant fait partie des plus belles...jeudi 26 février 2009 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Une excelente figurine, très fidèle au personnage, les articulation sont pas trop visible est les couleur nickel, j'adore. 18/20.
vendredi 27 février 2009 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
Une très belle figurine aussi bien au niveau de la sculpture du visage que de l'armure.
La ressemblance au modèle est vraiment fidèle, un bon 17/20.
P.S : Hasbro s'est resservi du même visage dans la dernière version de Quilan Vos ... on change pas une équipe qui gagne ...vendredi 27 février 2009 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
ab' : bien vu !!
maintenant que tu le dis je je le vois aussi !!! et ça m'énerve ^^
bon pour cette figu, je n'ai pas grand chose à dire non plus, elle est superbe !
articulations discrètes (la couleur noire y est pour beaucoup), nombreuses, l'armure est nikel aussi, l'effet brillant rend très bien, hasbro s'est vraiment pas loupé !!!
pour moi ce sera un 17/20 aussi !!vendredi 27 février 2009 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
brestuccia
4482 Crédits
Salut,
je trouve cet figurine très fidèle au personnage, les articulations ont l'air pas mal mais je trouve que la cape est pas super. Je met un 15/20.vendredi 27 février 2009 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Marv
2353 Crédits
J'aurai préféré des capes en plastique, celles en tissus partent généralement dans des directions nous souhaitées lol!
Sinon rien à redire dans l'ensemble, une bien belle figurine et un personnage très original! Que demande le peuple?
17/20!mardi 10 mars 2009 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
- Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
- TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
- R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney