[Romans] Trois nouveaux Synopsis! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Le premier a été copié sur Resident Evil lol !
    Pis les autres ont l'air d'un nuls...

    jeudi 19 février 2009 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Une seule réaction pour ces synopsis? :refl:

    Pour celui de Death Troopers, je commence à douter. Les histoires de zombies, c’est pas mon truc…
    Pour Abyss, je le sens mal concernant le personnage puissant vivant dans La Gueule. Je pense qu’il s’agit d’Assaj Ventress…Cela serait abusé!

    vendredi 27 février 2009 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    En fait pour approfondir mon explication même si le scénario de Death Troopers à l'air original il en découle pas moins que bon nombre de films, jeux vidéos et autres s'en sont largements inspirés. Tiens ça m'étonne que Anakin07 ne se soit pas exprimé sur 501st ^^ ! Quand à Abyss avec Ventress se serait pas mal mais pas 100 ans plus tard ... enfin on est ds SW ^^

    lundi 02 mars 2009 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Quand à Abyss avec Ventress se serait pas mal mais pas 100 ans plus tard ... enfin on est ds SW ^^



    Pourquoi pas? Y’a bien des Jedi, ayant combattus pendant la Guerre des Clones, qui reviennent dans la période Legacy soit environ 155 années plus tard^^

    jeudi 05 mars 2009 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Malagoof --- Cette étrange créature vivait sur la planète Coruscant pendant les dernières années de l’Ancienne République. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide