Nouvelles exclusives sur le DVD (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

leo

5872 Crédits

wahou top cool

mercredi 10 juillet 2002 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

EricTHEdark

2486 Crédits

dure d'attendre

mercredi 10 juillet 2002 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

msantak

3292 Crédits

Que de bonus !!! ça promet !!!

Moi, j'en salive à l'avance...Juste une question de temps !!!

mercredi 10 juillet 2002 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

msantak

3292 Crédits

Au fait, scènes coupées et réintégrées au film ou pas ? ça, on n'en sait pas plus ? :roll:

mercredi 10 juillet 2002 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

anakinz

2379 Crédits

Merci beaucoup pour ces précieuses informations !!!!

mercredi 10 juillet 2002 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Vald

1191 Crédits

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA vite on le veux vite vite !!!!!!!!!

mercredi 10 juillet 2002 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

msantak

3292 Crédits

Patience, jeune Padawan... Plus que qlq mois...en Novembre......donc....4 mois ?................Aaaaaaaaaaaaaaah !!! T'as raison, c'est trop loin !!!!!!!!!!!! :cops:

mercredi 10 juillet 2002 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

Simon

3090 Crédits

MOi aussi je trépigne d'pimpatience et mais pour nous consoler on peut se rappeler le temps qu'on a attendu pour l'Episode I !

jeudi 11 juillet 2002 - 08:58 Modification Admin Réaction Permalien

msantak

3292 Crédits

Tu as raison Simon...Quand on y réfléchit bien, le temps passe avec une vitesse...La patience va nous être d'un grand secours !!! Et puis espérons que d'ici là, le mythe de StarWars puisse nous tenir en haleine....autant que pendant l'angoisse et l'attente de l'Episode II !!!

jeudi 11 juillet 2002 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien

Obi-Wan.jr

1135 Crédits

Et une fois qu'on aura le DVD on attendra EP 3

Patients nous devons être

jeudi 11 juillet 2002 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

msantak

3292 Crédits

En tout cas, je réserve ma réelle impatience et patience (un peu des deux, obligé !!!) pour le coffret !!! Pour 2005 ou 2007 ? Peu importe, du moment que je suis toujours en vie pour vivre un tel moment !!!
    -------------------------------------
    Que l'instinct te porte...et que de ta patience et de ta puissance jaillisse la Force...

[ Ce message a été modifié par: msantak le 2002-07-11 10:08 ]

jeudi 11 juillet 2002 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

Padme_Amidala

2443 Crédits

c super où as-tu trouvé toutes ces infos.
    et au passage les 2 liens ne fonctionnent pas, j'arrive sur une page blanche avec Fichier non trouvé :(

jeudi 11 juillet 2002 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

ani_le_bo_jedi

1037 Crédits

génial pour toutes ces informations qui ne font que me rendre encore plus impatiente,mais je suis dans le mème cas que padmé-amidala,je n'arrive pas à avoir accès aux images du dvd et ça m'énerve!!!je veux le voir!!si quelqu'un a une proposition pour nous aider...merci d'avance et que la patience soit avec vous! :) :) :) :)

jeudi 11 juillet 2002 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

Flort_Balde

6224 Crédits

Tout ça ne nous dit toujours pas combien de scènes coupés seront présentés, ce qui est la vrai question sur cette sortie DVD.

jeudi 11 juillet 2002 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

msantak

3292 Crédits

Et surtout combien vont-être réintégrées au film !!! (je l'espère en tout cas !!!) :roll:

jeudi 11 juillet 2002 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

awex

2276 Crédits

Les images ne sont plus accessible car le site qui les proposés a été menacé par une des boites de lucas (ce qui prouverait que ceci n'est pas seulement une rumeur)
    Si vous allez sur la home page du site, il y a un lien avec une image de lucasfilm et un titre : "DVD inserted" où tout est expliqué.

En tout cas si quelqu'un les a récupéré, ca serait cool qui les mette sur le site, j'aimerai bien les voir.

jeudi 11 juillet 2002 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

obiwany

448 Crédits

si vous voulez voir les images
    allez sur http://kamuiwebsite.perso.orange.fr/
    ou sur http://www.sithclan.net (lien supprimé car non accessible)
    C pas tres lisible mais est ce que ça parle de la version de 4H de AOTC?

jeudi 11 juillet 2002 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Profundity --- Le Profundity était un vaisseau amiral de l'Alliance Rebelle sous le commandement de l'Amiral Raddus (Vaisseaux - Navires Amiraux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Destroyer stellaire classe Impérial III --- L’Imperial III est une version de la grande classe de destroyers stellaires Imperial dont le nombre de membres d’équipage a été réduit au minimum grâce à des systèmes automatisés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kriin-oak --- Cet arbre vivait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide