La suite de The Clone Wars ce soir sur W9

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

40232 Crédits Modo

En décembre dernier W9 faisait une belle campagne de pub pour promouvoir The Clone Wars sur sa chaîne, et le succès fut au rendez-vous. Et bien on ne pourra pas en dire autant de la suite des épisodes qui seront diffusés à partir de ce soir durant trois soirées.

Ainsi les épisodes 11 à 14 seront diffusés ce soir à partir de 23h20.
    Les épisodes 15 à 18 sont prévu pour le 18 Avril et les derniers 19 à 22 pour le 25 avril toujours à.....23h20.

Je ne comprends pas vraiment W9 pour le coup qui semble vouloir se débarrasser rapidement de la série! Heureusement M6 et Cartoon Network seront là pour les diffuser à des heures plus accessibles pour le jeune public qui est tout de même la cible visée!

C'est pas comme ça qu'on va avoir de nouveaux fans nous...

samedi 11 avril 2009 - 12:30 Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

ah zut on a pas eu notre quota d'inscrits pour 2008? ^^
    promis je sors après ^^

pour ce qui est des horraires, effectivement c'est bidon, surtout que la série vise un public enfantin...une politique étrange, complètement à l'opposé de celle utilisée fin décembre...et puis M6 les diffuse le dimanche matin vers 10h il me semble, ça n'est pas plus accessible (je parle pour moi) que ça non plus...vive les primes! ^^ :non:

samedi 11 avril 2009 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

DarkSolo

11891 Crédits

Personnellement je ne vois qu'une explication à un changement aussi brutal, c'est que la série n'a pas marché aussi bien que l'espéraient les dirigeants de la chaine. Bon après je ne m'intéresse pas à CW ni aux audiences engendrées, mais ça pourrait être une explication. Ou alors c'est un changement exceptionnel pour une première partie qu'ils jugent plus rentable. Par contre, je ne suis pas d'accord sur un point, depuis CW, je n'ai pas réellement l'impression qu'AW est récupéré beaucoup de fans. Enfin, je parle de fans actifs, car sur tous ceux qui sont sur le site, doit bien y avoir 95% qui ne viennent jamais. Et c'est peut être mieux comme ça, au moins on reste entre personnes motivées qui savent argumenter leurs coms et écrire 2 mots à la suite.

samedi 11 avril 2009 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

J'ai été étonné lorsque j'ai découvert l'horaire des épisodes dans le programme télé...
    Je pense que les audiences des soirées SW de W9 n'ont vraiment pas du être au rendez-vous. Parce que programmer la suite à 23h20, ça craint...
    En tout cas, c'est enregistrement pour nous! Pas question qu'on veille pour TCW :zzz:

samedi 11 avril 2009 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

Effectivement, ça fait tard !!
    Moi a cette heure là et un samedi, je suis de sorti soit en boite, soit entre amis donc l'horaire ne me convient pas du tout.
    Pi de toute façon, je capte très mal la chaine dans mon coin, vive la tnt :col:
    Pis me concernant, j'ai déjà vu les épisodes en VO donc je sais que je rate pas grand chose ^^ (il ne sont pas tous nul je vous rassure mais disons que certain épisodes ont des scénario vraiment pourri).

samedi 11 avril 2009 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

starseb

40232 Crédits Modo

Boba :
    Et bien le plus étrange dans cette affaire c'est qu'en décembre dernier TCW a réuni en moyenne 825 000 ce qui est un bon score pour une chaine de la TNT. Donc c'est vraiment incompréhensible....

Darksolo :
    Après quand je dit "c'est pas comme ca qu'on va avoir de nouveau fans" je parle pour la communauté française en général. Il faut dire qu'en France la série a été bien moins médiatisée qu'aux Etats Unis, donc déjà que la série n'a pas apporté beaucoup de nouveau fans, ca ne va pas s'arranger avec ces horaires.
    Pour ce qui est des nouveaux fans d'AW...ben selon l'age on ne peut pas être aussi exigent pour les arguments dans les messages. Il ne faut pas oublié que les jeunes fans permettront de faire perdurer le flambeau plus tard! Il ne faut pas se dire : on reste entre anciens parce que de toute façon les nouveaux ils sont jeunes et savent pas poster de messages interessant. Justement il faut les pousser vers le haut :cli:

Alpha 13 :
    Tu exagère je trouve. Même si certains épisodes comme ceux avec Aayla et Jar Jar sont moyens, la plupart des épisodes sont bons, surtout le dernier avec Cad Bane! Et puis quand le scenar n'est pas top il y a toujours le visuel pour remonter le niveau!

samedi 11 avril 2009 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

DarkSolo

11891 Crédits

Seb > Je suis d'accord avec toi ! Mais je ne pensais pas forcément aux jeunes fans, car il y a aussi des plus vieux peut être plus stupides que les jeunes. Tu as certains jeunes qui font des efforts, et d'autres dont tu te demandes pourquoi ils viennent sur un forum SW. Pour ce qui est de CW, effectivement la médiatisation à été moindre, et il faut aussi rappeler les chaines sur lesquelles la série sont diffusées. Il faut la TNT, ou le satellite et payer un abonnement juste pour ça, bein non lol. Donc voila, tout est une question de gros sous, ça n'a pas assez rapporté et puis voila.

samedi 11 avril 2009 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

sombre

279 Crédits

Chers anakinwebien,

Savez vous si une sortie dvd est prévue ?
    Car moi avec ses horaires je ne regarderais pas la tv .

Merci :non:

samedi 11 avril 2009 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

Starseb -> Je souligne que je parle que de certain épisodes et surtout je critique que le scénario dans mon précédent post, je ne reproche rien au visuel. La bien au contraire, j'approuve vraiment, y'a rien a redire a part que c'est magnifique.
    Je dit pas que TCW c'est nul en totalité, y'a juste quelque points qui ne me plaisent pas du tout.
    Fin bref après chacun son avis sur la série. :cli:

Ce message a été modifié par: Alpha13 le 11-04-2009 19:30

samedi 11 avril 2009 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32448 Crédits

Ou alors peut être que W9 a explosé son audimat avec les plus vieux spectateurs et donc les fans les plus fervents.
    Du coup les dirigeants savent que même si ça passe dans une case horaire poubelle le même public suivra.
    Toujours est-il que je suis sûre qu'il savent une chose que nous on ignore^^
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti", Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs!

Venez sur le Blog UE: http://blog_ue.anakinweb.net/

samedi 11 avril 2009 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

scal

10959 Crédits

Pour ma part, les horaires me dérangent pas plus que ça, tout simplement parce que c'est déjà dur d'avoir TF1,France2/3/5 et M6 nettes, avoir la TNT serait le paradis, paradis qui existe pas encore^^ Donc bon, moi, ça me gène pas.
    Par contre, pour les plus jeunes, et donc ceux qui sont surement plus interessés par des dessins animés, c'est sur que c'est beaucoup plus genant de veiller pour si peu.

A quand une rediffusion sur M6?^^
    http://cloneschronicles.forumactif.com
    Jeune forum RPG sur star wars :)

Ce message a été modifié par: scal le 11-04-2009 20:49

samedi 11 avril 2009 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

Little_Darth

8183 Crédits

Certes, la diffusion était tardive mais à l'heure des box, nombreux sont ceux qui bénéficient d'un magnétoscope numérique permettant d'enregistrer les 4 épisodes et de les regarder aujourd'hui. D'ailleurs, je vous laisse pour aller les voir ^^

dimanche 12 avril 2009 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

jainasolo59

3858 Crédits

J'ai regarder se matin sur M6.

dimanche 12 avril 2009 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

sombre : une sortie dvd est prévue pour octobre-novembre aux US, en france pas de date annoncée, peut être avant noel...
    quoiqu'il en soit, moi j'aime pas la vf donc les dvd, je les commandes des states ^^

dimanche 12 avril 2009 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

31103 Crédits

Personnellement ce changement d'horaire ne me dérange en rien vu que j'ai laché cette série par manque d'intérêt après deux soirées et 8 épisodes... Je n'accroche pas du tout au concept et j'estime surtout que cette période est surchargée. C'est bien la première fois que je suis autant déçu par une réalisation SW. Des anachronismes, des personnages énervants, des situations répétitives, en veux-tu en voilà... Une bouillie SW... Très peu pour moi.

Tiens, pour la peine, je retourne voter "Nulle, c'est bon que pour les gosses et pis c'est tout" au sondage sur la saison 1 ! :D
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

lundi 13 avril 2009 - 06:21 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Krisdevil

2684 Crédits

moi , j'ai une box et je les ai enregistré, mais, ils ont commencé 5 min plus tot donc il m'a manqué le debut de l'episode 11.
    la prochaine fois je mettrais du gras et ferais un enregistrement manuel.

mardi 14 avril 2009 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

bawa

15558 Crédits

oups une info pour le jour même c'est pas un peu tard ? que fait W9 ?

mardi 14 avril 2009 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

Le 2009-04-14 20:37, bawa a écrit:
    que fait W9 ?

et que fait la police ^^
    je sors.

mardi 14 avril 2009 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

Le 2009-04-14 22:50, anakin07 a écrit:

et que fait la police ^^
    je sors.

Ou que font les membres du staff !!
    je sors aussi ^^

Ce message a été modifié par: Alpha13 le 14-04-2009 23:03

mardi 14 avril 2009 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

waren

16447 Crédits

Ils vénérent leurs idole sacrée, Anakin ! :craneur:
    La sortie, mais pourquoi ?

mercredi 15 avril 2009 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Cypri3n

1779 Crédits

C'est tout simplement révoltant ! C'est une série Star Wars je vous rappèle ! J'ai même pas le droit de ragarder la télé à cette heure-ci :ple: ...Vivement que la série continue sur M6 à des horaires plus convenables sinon moi, j'envoie les clones de mon régiment :( :( :( :( :( :sabera: leur chauffer les oreilles au groupe M6-W9 :D ! Bon trève de plésenteries, je trouve ça trop dommage, mais bon, il n'y a pas assez de fan c'est tout...Vivement le DVD !

vendredi 17 avril 2009 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

DarkSolo

11891 Crédits

Parce que c'est Star Wars et qu'on est fan, faut qu'on se soumette aux projets de tonton George ? Dit moi, si tout le monde venait à se jeter du haut d'un pont j'ose au moins espérer que tu aurais la bonne idée de ne pas suivre la masse comme un mouton. C'est peut être du Star Wars, c'est vrai, mais quand on fait quelque chose qui ne plait pas, bein faut s'attendre à avoir des horaires à la c*n. Et c'est parce que c'est Star Wars que je vais me forcer à regarder. Je n'aime pas, je déteste même, et comme je ne suis pas timbré, et bien quand je n'aime pas quelque chose je ne regarde pas lol. En temps que fans on a le droit de dire non. Faut savoir garder l'esprit critique de temps en temps. Après, que tu aimes pour des tas de raisons, la je dis d'accord, chacun ses goûts, mais ne viens surtout pas dire "c'est du Star Wars alors faut soutenir", non ça ne marche pas comme ça malheureusement pour Lucas. Bon moi, je retourne à Bob l'Eponge, ça a le don de m'énerver ça :D
    "Il y a plus de larmes versées sur terre qu'il n'y a d'eau dans l'océan"

Ce message a été modifié par: DarkSolo le 17-04-2009 20:48

vendredi 17 avril 2009 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

Cypri3n

1779 Crédits

Hey du calme DarkSolo ! Quand je disais "...je vous rappèle..." c'était pas à vous que je parlais :cli: (oui oui je sais ça fait bizzard...) mais plutôt au gars de chez W9, j'aurais plutôt du dire "quand même" mais sur le moment, j'ai pas trouvé les mots justes désolé...non non je ne me permeterais pas de juger un avis sur cette série voyons, ils sont déjà assez départagés sans que je vienne en rajouter, ensuite on aime ou on aime pas c'est comme ça, je dis juste que diffuser une série Star Wars inédite à des horaires tardifs c'est pas très sérieux :non: c'est tout mais ça veut pas dire que je vous ordonne d'aimer TCW :D ,non non non point du tout...

samedi 18 avril 2009 - 09:46 Modification Admin Réaction Permalien

DarkSolo

11891 Crédits

Je te prie de bien vouloir m'excuser alors. Vu la tournure de ta phrase on avait l'impression que pour être fan il fallait aimer et soutenir TCW. Bon, que tu en veuilles à W9 je comprends pour ceux qui apprécient cette série et c'est normal. Comme je le dis, je respecte les goûts des autres sauf quand ils sortent l'argument "c'est du Star Wars donc j'aime". Je te souhaite bien du courage pour TCW car de toutes les façons, s'ils ont décidé de le mettre à cette heure là, je pense pas qu'ils reviendront sur leur décision. Mais comme dans beaucoup de domaine, il ne faut pas abandonner et continuer d'espérer. En BD par exemple, à force d'attente on a eu les rééditions de la série "Légendes des Jedi" donc bon lol.

samedi 18 avril 2009 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

Kaarde

17586 Crédits

;) Perso ce qui me gêne le plus dans cet horaire c'est de voir des publicités pour n° de phone et sms "coquins" insérées au milieu d'un programme jeune public. C'est carrément honteux.

dimanche 19 avril 2009 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide