[Gentle Giant] Un buste de Darth Talon

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    Vu sur le site de vente en ligne Star Wars Shop, Gentle Giant proposera en Septembre prochain un buste de la très charismatique Twi'lek Sith.

    Pour le moment, il est disponible en pré-commande pour 53.99$



    Pour le pré-commander, c'est par là (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 23 avril 2009 - 23:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Mais pourquoi un buste !! :col:
    Dark Talon est sublime de la tète au pied !!
    Sinon je la trouve pas mal faite, ça mérite un gniak ^^

    vendredi 24 avril 2009 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oben150

    oben150

    907 Crédits

    ff, ils les coupent de plus en plus bas leurs bustes!! d'abord Secura, maintenant Talon, et bientot ils les couperont aux genoux...

    Enfin bref, pas un buste pour moi

    samedi 25 avril 2009 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-katarn

    master-katarn

    1882 Crédits

    Que veux-tu, les constructeurs n'arrivent pas à résister au charme des twi'lek^^
    J'adore Legacy donc naturellement, j'adore ce buste...

    lundi 27 avril 2009 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27472 Crédits

    C'est clair que c'est un buste bien bas, et c'est pas pour me déplaire. :cli:
    Mais j'aime pas les bustes, c'est frustrant, surtout pour Darth Talon!

    mardi 28 avril 2009 - 07:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Vincha --- Plante tuberculeuse de la planète Dantooine, ces tubercules blancs possèdaient un expeptionnel pouvoir anesthesiant très utilisé par les Dantari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Destroyer stellaire classe Bakura --- Construits par les ateliers navals de Bakura, le destroyer stellaire classe Bakura est un vaisseau de combat construit dans le but de défendre la planète contre les attaques des Ssi-Ruuk. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Série P2 --- Le P2 fut le premier droïde astromécanique conçu par Industrial Automaton et était exclusivement destiné aux flottes marchandes de l’Ancienne République. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Pinook Starfighter --- Le Pinook est un chasseur conçu pour être utilisé comme escorte pour les convois de corporations moyennes ne disposant pas de la protection de la marine impériale afin de lutter contre les agressions de groupes de pirates. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide