Nouveau Sondage (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Kit_Fisto44
806 Crédits
Wedge Antilles car sans avoir les pouvoirs de la Force, il est aussi doué voir plus doué que les 2 Jedi de la famille Skywalker....
Wedge Antilles Rules!!! :) :-a
en plus il porte un super nom qui fait penser au Caraïbe, au vacances, au soleil, au mojito etc.... Je m'emballe :Dvendredi 19 juin 2009 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
On peut dire la même chose pour Han Solo alors lol, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai voté pour lui. Si on lui ajoutait la Force il enverait valdinguer les Skywalker haut la main!
Mais n'oublions pas Jek Porkins hein :Pvendredi 19 juin 2009 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
J'ai également voté Han Solo
On ne bourlingue pas dans toute la galaxie en s'en sortant indemne comme ça ^^vendredi 19 juin 2009 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
waren
16447 Crédits
Rien que pour énerver les fans, j'ai voté Soontir Fel, Mouahahahaa..
Le pilote le plus classe de l'armée impérial..vendredi 19 juin 2009 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22729 Crédits
Je me serais volontiers laissé tenter par Wedge, car il fait des exploits fous sans avoir besoin de la Force (comme Han), mais objectivement, le meilleur reste Anakin. C'est un fait, comme dirait Tanel Ka...
samedi 20 juin 2009 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Anakin89
8108 Crédits
Objectivement Anakin !! Même si les détracteurs diront que c'est la Force qui l'aide, il reste malgré tout le meilleur . :amour:
ps : bien l'idée du sondage ;-)samedi 20 juin 2009 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
brestuccia
4482 Crédits
Bonjour,
pour moi le meilleur pilote est bien sur Anakin SKYWALKER!! Même si il s'aide de la force^^
C'est vrai que l'idée de débattre sur le sondage est vraiment très bien!! :amour:samedi 20 juin 2009 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
j'ai voté également anakin/vador, mais j'aurais voté Dash Rendar s'il avait été présent ^^
samedi 20 juin 2009 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kaarde
17586 Crédits
;) Lando Calrissian aurait mérité de figurer sur la liste, enfin bref.
Han Solo est certes un bon pilote, mais aux commandes du Faucon Millenium. Je ne l'imagine pas une seconde dans un X-Wing, égalant les exploits de Luke avec ou sans la Force.
Wedge Antilles est un excellent stratège, un brillant commandant d'escadron mais je ne lui ai jamais trouvé d'aptitudes vraiment exceptionnelles au pilotage, du moins comparé à Luke, Han, Anakin. Je trouve vraiment déplorable que les romans de l'UE n'attribuent qu'à lui la destruction de l'Etoile de la Mort alors que c'est Lando qui a fait le plus dur et porté le coup fatal.
Soontir Fel, je le connais à peine mais pour le peu que j'en sais il n'a pas marqué l'UE pour ses aptitudes au pilotage.
Jek Porkins, si GL ne l'avait pas fait descendre prématurément il aurait pu démontrer à tous qu'il était le meilleur pilote de la galaxie. Quelle mort scandaleuse !
Le meilleur pilote de la liste ne peut être, selon moi, que Luke ou Anakin.
Luke a l'avantage sur Anakin d'être devenu un pilote émérite et d'avoir détruit l'Etoile Noire avant de savoir maîtriser la Force. Il est sans doute le meilleur pilote qu'ait compté l'Escadron Rogue.
Quant à Anakin il faisait des courses de modules à l'âge de 8 ans, est un mécano expert, et semble pouvoir exercer ses talents sur tout type de vaisseaux. Ses exploits de pilote de guerre, très nombreux, surpassent de loin ceux des autres pilotes de la liste (si l'on excepte la destruction de l'Etoile Noire par Luke).
J'ai finalement voté Anakin, tout en sachant que le meilleur pilote de la galaxie, absent de la liste, ne peut être que Sebulba.samedi 20 juin 2009 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
J'ai également répondu Han Solo, car même si le père et le fils Skywalker sont remarquables également, je dirai que Han Solo s'est sorti de situation bien plus risquée grâce à ses talents de pilote.
samedi 20 juin 2009 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starseb
40232 Crédits Modo
Sebulba n'est pas dans la liste car j'ai prit en compte que la triche l'aidait considérablement dans ses exploits, donc bon tricheur mais pas forcement excellent pilote ;)
Lando n'est pas dans la liste car par rapport à d'autres personnages ses talents de pilotages ne sont pas ce qu'on retient de lui avant tout ;)
Et puis Jek Porkins c'est une joke pour ceux qui connaissent le personnage :cli:samedi 20 juin 2009 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
dur de choisir parce qu'ils sont tous de bon pilote quand même.
J'ai voté pour Han Solo avec son vieux coucou ^^samedi 20 juin 2009 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
LordFarlander
8416 Crédits
Bon le seul vrai pilote de la galaxie est Keyan Farlander, unique pilote de xwing à avoir repoussé tous les contingents de chasseurs d'un destroyer impérial à lui seul... mais n'apparaissant pas dans la liste, j'ai voté pour Wedge Antilles qui est bien meilleur pilote que Han ou Luke ou même Anakin... Wedge c'est un monstre de pilotage, et sans la Force, pour vous dire... même si je le soupçonne d'y être sensible...
VOTEZ WEDGE !!! c'est voter pour l'Escadron Rogue ou Spectre... et on sait bien que ceux sont les meilleurs escadron de la galaxie...
:bomb: :aw: :n1: :vi: :tie: :r2: :non: :non: :non: :non: :non:dimanche 21 juin 2009 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
jainasolo59
3858 Crédits
J'ai voté Han Solo pour son parcourt et parceque j'adore se perso :amour:
dimanche 21 juin 2009 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
master-katarn
1832 Crédits
Selon moi, il faudrait arrêter de dire que les Skywalkers sont aidés par la force. Ca fait partie d'eux. Dire que Wedge ferait mieux avec la force revient à dire qu'un aveugle piloterait mieux avec la vue, on s'en fiche, les faits sont ce qu'ils sont, aidé ou non, dans la situation telle qu'elle est, les pilotes sont plus ou moins bons.
Ceci dit, je ne répondrais pas au vote qui selon moi dépend trop de l'époque. Car si pour moi, Anakin fut le meilleur pilote à une période, il a perdu ses capacités au fil des années et s'est fait humilier face à son fils et Han.
Voilà pour moi^^dimanche 21 juin 2009 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
LordFarlander
8416 Crédits
"Selon moi, il faudrait arrêter de dire que les Skywalkers sont aidés par la force. Ca fait partie d'eux. Dire que Wedge ferait mieux avec la force revient à dire qu'un aveugle piloterait mieux avec la vue, on s'en fiche"
Ben non on s'en fiche pas :-) comparer l'absence de sensibilité à un handicap est limite selon moi... mais bon... la Force n'a rien à voir avec l'absence ou non de talent, oui ceux sont de bons pilotes (pas de mauvais donc) mais Wedge les égale (voire les surpasse selon moi) sans avoir recours à la preconition, l'accélération de reflexe (ce qui n'est pas la même chose) ou même pour les jumeaux Solo la fusion Jedi (abordée dans Kotor avec le "chant de bataille") bref les Skywalker sont bons mais Antilles est bien meilleur de part son réel talent de pilote.
ET NON JE NE M'EN FICHE PAS !!!lundi 22 juin 2009 - 07:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kaarde
17586 Crédits
;) Je suis plutôt d'accord avec master-katarn, la sensibilité à la Force ne fait pas tout.
Aussi puissants soient-ils dans la Force, Obi-Wan et Yoda ne se distinguent pas par leur talents de pilotes. D'ailleurs, quand on y regarde bien, les bons pilotes sont plutôt rares chez les Jedi, à part Saesee Tiin et Anakin.
Qu'on soit sensible à la Force ou non, le pilotage s'apprend de la même manière. Et je rappelle encore que Luke a "gagné ses galons de pilote" et détruit l'Etoile Noire bien avant de savoir maîtriser la Force.
Malgré son immense potentiel dans la Force je pense qu'Anakin à un réel talent pour le pilotage, qui ne doit rien à ses dons de Jedi, tout comme Han Solo.
LordFalander> Je ne vois pas en quoi Wedge égale ou surpasse les exploits de Luke, Anakin ou Han. Son principal mérite est d'avoir survécu aux batailles des deux Etoiles Noires et d'avoir duré longtemps dans cette carrière. En dehors de ça il a accompli autant d'exploits que Tycho Celchu, Corran Horn et de nombreux pilotes anonymes qui ont survécu aussi longtemps que lui. Je lui reconnaît surtout ses exceptionnelles qualités de chef d'escadron, en cela il surpasse nettement tout le monde.lundi 22 juin 2009 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28189 Crédits
Moi j'ai voté solo parcequ'il a la classe ! ^^
Sinon Calrissian ne se démerde pas trop dans l'étoile de la mort ? Avec Nien nunb bien sûr...
C'était chaud brulant de faire ça avec le Faucon !mardi 23 juin 2009 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32448 Crédits
Mmmh... je sais pas... j'hésite...
Han Solo Powaaaaa! :amour: :amour: :amour:mardi 23 juin 2009 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
29744 Crédits
J'sais pas pourquoi mais je pense que tout le monde peut deviner ma réponse ^^
Han Solo aussi, sans hésitation...mardi 23 juin 2009 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
obi_wan_kenobi
6353 Crédits
:craneur: Moi aussi je dirait Han Solo, meme si j'aime bien aussi Wedge et Lando. 8-)
mercredi 24 juin 2009 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27379 Crédits
Moi, j'ai voté pour Soontir Fel!
1) parce que c'est un Imperial
2)parce qu'il n'utilise pas la Force
3)parce qu'il pilote des TIE, et il n'a donc pas de bouclier de protection, et malgré ça, il est toujours vivant. Il faut quand même être un sacré pilote.
4)parce c'est un pur produit de l'UE. :craneur:mercredi 24 juin 2009 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Baba Ponda --- Baba est originaire de la planète Ando. C’est un contrebandier de grande renommée qui n’a plus à faire ses preuves. (Personnages - Contrebandiers)
- Couguar à crête rouge --- Le Couguar à crête rouge de Belkadan est le prédateur le plus dangereux de la biosphère planétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)
- Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney