Tempête

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ouvre ce topic pour que nous puissions parler de Tempête de Troy Denning! Ce roman (Tome de 3 de l’Héritage de la Force) est arrivé aujourd‘hui.
    Allez à vous!

    jeudi 25 juin 2009 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Allez je me lance!
    J’en suis à un peu plus de la moitié et on retrouve le même découpage (en trois parties) que les deux tomes précédents.
    Et là, seule la partie avec Jacen me passionne :

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Jacen n’y participe pas, mais le combat sur Coruscant entre Lumiya et Alema Rar contre Tresina Lobi c’est du très bon!
    [/spoiler]


    Bon j’y retourne^^

    dimanche 28 juin 2009 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    C'est étrange qu'il y ait si peu de commentaires... Il me semblait qu'il y avait quelques fans de Legacy. On va dire que c'est à cause des vacances...

    Bon faut reconnaître que c est pas le mieux parmis ceux déjà sortis mais bon ça se lit. Et puis lorsqu'on connait certains spoilers on aimerait aller plus vite dans la lecture!
    Autant en ce qui concerne Jacen c est assez prenant, autant pour ce qui concerne Luke qu'est ce qu'on se fait ch***... Luke devient totalement ininterressant et bien fadasse par rapport à ce qu'il se passe dans la galaxie.
    En ce qui concerne l'age avancé de Han et Leia l'histoire est cohérente puisqu'ils sont très peu dans des batailles, sauf l'embuscade au début mais après toutes leurs scénes d'action se font aux commandes du Faucon.
    Jaina ne sert plus à rien. Je le redis mais ce personnage à vraiment été pourri après la trilo des Killiks. C'est vraiment dommage.
    Les personnages prennent tous des directions totalement différentes, la famille Skywalker/Solo part en sucette totale!

    Sinon j'ai hâte de lire le prochain, ce tome 3 étant plutôt un roman transitoire avant le prochain événement marquant! Et je ne dis rien......^^

    lundi 03 août 2009 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bon j’arrive à la bourre pour donner mon avis sur Tempête que j’ai pourtant lu dans la semaine de sa sortie!
    J’espère qu’il y aura d’autres avis après ma remontée de topic!^^

    Alors pour moi, c’est le moins bon volet de la série.
    Seule la partie avec Jacen m’a passionné. Pour le reste, je me suis limite ennuyé…
    Jacen devient de plus en plus sombre avec notamment un énorme moment lorsqu’il tire…sur le Faucon! :sidi:
    Quand aux autres parties, comme je le disais, je n’ai pas vraiment accroché. Sauf aux excellents combat entre Lumiya, Alema et Tresina Lobi et Lumiya/Alema versus Mara/Luke!
    Concernant ce dernier, je le trouve de plus en plus idiot…Il a de nombreuses preuves contre Jacen mais préfère remettre à plus tard ce qu’il pourrait faire maintenant…

    Sinon comme le disais Padmeia, les familles Skywalker/Solo partent en vrille : Le duo Mara/Luke se voilent la face, Leia/Han qui jouent un double jeu dangereux, Jaina qui devient de plus en plus pourrie comme personnage…

    On a également le retour de perso comme Jag, Alema et…Aurra Sing. Sympa pour les deux premiers, notamment Alema avec son Equilibre concernant la famille Solo. Mais débile pour Aurra Sing, surtout lorsqu’elle se fait avoir par Allana…

    Au final, j’espère qu’Exil aura le même niveau que les deux premiers parce que Tempête ne vaut que par les passages avec Jacen!

    vendredi 21 août 2009 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Je viens de finir le bouquin ce week end... Ben bof, bof.
    Et j'avoue que j'ai eu du mal. Luke n'est que l'ombre de lui-même. Il comprend rien à ce qu'il se passe. Jacen n'est qu'un pantin, pas top pour un Sith. A quand les grandes manipulations? Qu'il arrête de subir l'histoire et qu'il l'initie!!!
    Alema, je l'aime pas, Miss insecte me gonfle. Un vrai cafard, impossible à l'éliminer, lol!
    Mais le pompon, c'est le retour de Aurra Sing! Mais c'est quoi cette manie de déterrer les dinosaures? Franchement, on dirait un mauvais rêve. Mamie a 80 ans et la voila encore tueuse de Jedi. N'importe quoi! :col:
    Dommage que Jag ne fasse que passer, ça aurait été sympa s'il s'impliquait plus dans l'histoire. Et un Fel, c'est toujours bien dans une histoire.
    Mais j'ai trouvé le personnage de Tenel Ka sympa. C'est intéressant de la voir en reine mère inquiète pour son enfant.

    mardi 12 janvier 2010 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Mais le pompon, c'est le retour de Aurra Sing! Mais c'est quoi cette manie de déterrer les dinosaures?



    C'est le problème avec cette ère Legacy : de vieux persos de la prélogie sont de retour dans Legacy Comics et LOTF...
    Mais qu'ont-ils fait pendant tout ce temps? En bref, c'est des retours qui servent à rien!
    Mis à part Hett ^^ :x

    lundi 25 janvier 2010 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Sarlaac --- Assez répandu dans la galaxie, mais rare à trouver, le sarlaac est un carnivore tout à fait particulier. La majeure partie du corps est enterré, et seul sa gueule à la surface donne la mesure de ce terrifiant animal. Cette bouche est tout simplement stupéfiante : une douzaine de tentacules attrapent les proies potentielles pour les amener à l’orifice bucal proprement dit. Un bec osseux, ressemblant à un bec de perroquet, déploie une langue préhensile, qui ressemble à un gros tentacule. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tiin Saesee --- Cet Iktotchi natif d'Iktotch etait un membre du conseil jedi imposant par son physique. En effet comme tous ceux de son espèce il possédait un grand crane tatoué muni de 2 longues cornes qui descendent le long de son visage. Sa peau épaisse le protège des vents violents de sa planète .Il s'etait fabriqué un sabre laser avec une lame de couleur inhabituelle: pourpre. (Personnages - Jedi)
  • Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide