Concours Fan-Art

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Salut à tous, le comité des fans de figurines sur les blog AW vous invite à participer à un concours de photographies humouristiques mettant en avant dans des situations et lieux improbables vos figurines 3 pouces.
    Vous devrez envoyer sur mon mail AW les liens de trois photographies de votre choix dans une ou plusieurs situations accompagnées de leur nom.
    Vous avez jusqu'au 5 juillet pour les faire parvenir à SAYAN.

    Cette idée nous est venue à la suite d'un passage sur un blog particulier dont vous trouverez le lien ci-joint.

    Ce concours se faisant pour le fun sera tout de meme récompenser d'une certaine somme de crédits.

    dimanche 28 juin 2009 - 10:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    (Preum's !)

    Donc il faut que j'en fasse deux de plus, ok...C'est parti !

    lundi 29 juin 2009 - 08:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Je présenterai des photos aussi car se seront les fans qui voteront pour élire leur préférée une fois le concours terminé.

    lundi 29 juin 2009 - 08:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je vais en faire ne 2e aujourd'hui, mais je ne garantis pas d'en avoir 3 en revanche...

    lundi 29 juin 2009 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    La troisième peut mette en valeur les meme figurines dans d'autres positions .

    lundi 29 juin 2009 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    c'est bon pour moi ^^
    je t'ai envoyé 3 links cet aprem sayan :cli:

    lundi 29 juin 2009 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    c3p0 vient de m'en envoyer aussi, on va rire!

    lundi 29 juin 2009 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Trois photos envoyé aussi !!
    J'éspére que nous seront noubreux !!^^

    mardi 30 juin 2009 - 00:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    J'essaye de m'y mettre cette semaine :cli:

    mardi 30 juin 2009 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkyoda44

    darkyoda44

    1302 Crédits

    Je suis en train de choisir (il faut prendre les bonnes!) .Avis aux amateurs il y en a pleins sur mon blog vous pouvez en élire certaines si je n'arrive pas à me décider :help: 8_)

    mercredi 01 juillet 2009 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Oui je préfèrerai que tu m'envois celles que tu as choisi personnellement puisque justement les fans choisiront parmi toutes celles proposées .
    En plus les photos sur les blog sont de peites tailles alors si je les enregistre ça va faire mini comparé aux autres.

    jeudi 02 juillet 2009 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    j'en ai deja deux de pretes également, je reflechi encore pour la 3eme, j'espère que les participants et les votants seront nombreux ;)

    jeudi 02 juillet 2009 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    j'ai deux idée derièrre la tête mais dur de trouver le temps pour faire les photos, je travail aussi le samedi donc j'essayerai de les faire demain matin sinon ben tant pis.

    jeudi 02 juillet 2009 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    on pourrait repousser la date au 6 juillet, comme ça ceux qui ont du temps libre uniquement le dimanche peuvent faire leur photos non?

    sinon j'ai une question : les participants pourront-ils voter? (sauf pour leur photos bien entendu)

    vendredi 03 juillet 2009 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Voila je viens d'envoyer mes photos.
    Je pense que laisser encore tout le week end pour les autre serait le bienvenu pour avoir plus de participation et rendre ce concours encore plus convivial.

    Question récompense je pense donné 100 crédits au gagnant et 20 à chaque participants ;) sauf pour moi vu que je suis staffeur^^

    samedi 04 juillet 2009 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    je les envoyé et je pense que ça serai bien, laisser voter les participants
    -------------------------------------
    me voici je ne suis rien

    Ce message a été modifié par: obiwan87 le 04-07-2009 19:11


    Ce message a été modifié par: obiwan87 le 06-07-2009 12:03

    samedi 04 juillet 2009 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    je n'ai pas reçu tes photos , j'ai un problème avec le mail AW depuis que cyprien m'a envoyé un fichier énorme .
    Le mail a planté et fait que me dire de vider mais je l'ai déjà vider .
    Envoyer moi les photos à cedricdidierjean@hotmail.com" target="_new">cedricdidierjean@hotmail.com (lien supprimé car non accessible) svp.
    Dimanche soir à 23h59 dernier délais, pour ce qui est des votes se seront les fans du site qui choisirons par sondage la photo gagnante.
    Je ne vois pas d'inconvénient a ce que les participants votent , les politiciens le font bien pour leur éléction mdr :D .
    -------------------------------------
    manager section jeux vidéo
    coorganisateur SWAT

    mon forum de joueurs et fans de science-fiction

    www.starwars-gamers.com
    avis aux gamers!!!

    Ce message a été modifié par: SAYAN le 05-07-2009 01:31


    Ce message a été modifié par: SAYAN le 05-07-2009 01:32

    dimanche 05 juillet 2009 - 01:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    bon ça y est je te les renvoyer :vi:

    dimanche 05 juillet 2009 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    L'envoi des photos arrive à son terme et voici donc la liste de ceux qui m'en ont envoyé:

    DW
    Cyprien
    C3P0
    Starseb
    obiwan87
    anakin07

    j'attends celles de darkyoda et alpha13 .
    Merci à tous.
    -------------------------------------
    manager section jeux vidéo
    coorganisateur SWAT

    mon forum de joueurs et fans de science-fiction

    www.starwars-gamers.com
    avis aux gamers!!!

    Ce message a été modifié par: SAYAN le 05-07-2009 23:51

    dimanche 05 juillet 2009 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide