Les Sorties AW de l'été
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Kardass
27472 Crédits
L'été est là, les examens sont finis, alors on a pensé à vous pour vous occuper pendant cette longue période d'oisiveté.
La première sortie aura lieu le Samedi 4 Juillet 2009, au Comic Con, lieu de rassemblement de tous les loisirs autour des thèmes du fantastique, de la SF et des Super-héros. Donc si une petite sortie à Paris vous tente, rendez-vous sur ce sujet: Cliquez ici.
La deuxième sortie aura lieu le Lundi 20 Juillet 2009 à Montpellier. Pour faire les boutiques SW de la ville entre connaisseurs, rendez-vous sur ce sujet: Cliquez ici
De quoi prendre votre dose de Star Wars pour les vacances...lol ... x... lol ... lol ... x... lol ... lol ... x... lol ... lol ... x... lol
Et pour la rentrée, un petit rappel:
N'oubliez pas la sortie des 10 ans sur 2 jours!!!
Ca commence le Samedi 24 Octobre 2009, avec une journée entière à Disneyland® Resort Paris. Histoire de saluer Mickey, Minnie et faire du Star Tours en boucle.
Le lendemain, rebelote, Dimanche 25 Octobre 2009, avec un laser au Laser Game Evolution Charenton. De quoi faire un carton sur les rebs, et voir qui est le digne descendant de Boba Fett? Les guildeurs seront-ils à la hauteur face aux Jedi et aux Sith? Venez pour le savoir.
Pour avoir plus d'infos et participer: Cliquez ici
-
Fett12
6195 Crédits
Nan moi c'est demain que je finis les exams !!!!!
Mode chocked on ^^
Kardass hou ! lol
Après il faut voir si c'est attractif !lundi 29 juin 2009 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27472 Crédits
Je ne sais pas, moi, je les ai déjà mes diplômes. Tu me diras pour ce qu'ils servent... :craneur:
Donc aucune excuse pour Samedi. :cli:lundi 29 juin 2009 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
je ne me suis pas encore inscrit pour le WE des 10 ans, mais il y a de grandes chances pour que topher et moi même soyons présent les 2 jours.
je le vais chez lui dès demain pour la fête du cinoche, je lui demanderais de s'inscrire à aw pour que ça soit plus simple ;)lundi 29 juin 2009 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22809 Crédits
En juillet je ne epux pas car je suis au NIcaragua. Pour le 24 octobre je ne peux pas encore repondre mais s'il y a des jumpers fous et des droides echappes de la SNCF...
lundi 29 juin 2009 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
c3po75
13702 Crédits
Désolé je ne serait pas à Montpellier !!
Il y a aussi Paris-Manga les 12 et 13 septembre et F.A.C.T à Gand les 17 et 18 octobre !!
:refl:lundi 29 juin 2009 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Droide de reconnaissance impérial --- Les droides de reconnaissance étaient, a l’origine, utilisés pour l’exploration pacifique de planètes et autres lieu. Ils sont aussi connus sous le nom de Droide Sonde. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
- Maw --- Il fut coupé en deux sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec par le maître Jedi Qu Rhan. Il survécut grâce à sa rage et au côté obscur et parvint à se léviter grâce à la Force. (Personnages - Jedi Noir)
- Plate-Forme XQ1 --- La Plate-Forme spatiale XQ1, construite par Bengel Shipbuilders est une petite station spatiale pouvant être construite en quelques semaines. Ce type d'installations est très populaire au sein de la Marine Impériale qui les utilise en tant qu'avant-poste dans des zones de faible importance stratégique. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
- T.I.E. --- Le chasseur T.I.E. fut le premier chasseur construit par Republic Sienar Systems et son premier grand succès commercial de la firme parmi les matériels militaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Scrange --- Les scranges ressemblaient à des crustacés mais c'étaient des amphibiens indigènes à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney