Les Anonymes de la Saga #2

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    Bonjour à tous.
    Voici un nouveau numéro de la rubrique des Anonymes de la Saga!
    Pour rappel elle met en valeur les fiches encyclopédiques de personnages que vous avez aperçus mais dont vous ignorez sans doute l'histoire.

    En effet les six films regorgent de personnages secondaires et de figurants dont le nom n'est même pas mentionné. Ces personnages ont cependant un nom et une histoire qui leur est propre. En connaître d'avantage sur eux pourrait même vous faire voir différemment les films la prochaine fois!

    Cette fois ci nous allons nous pencher sur les personnages les plus opportunistes de la saga avec les Officiers Impériaux de ANH! Vous pouvez maintenant retrouver les anciers thèmes des anonymes de la Saga dans les Archives !



    Officiers Supérieurs :
    Bast, Chief
    Officier Cass
    Yularen Wullf

    Autres Officiers :
    Jir Daine
    Commandant Praji
    Lieutenant-Colonel Evax
    Capitaine Khurgee
    Lieutenant Tanbris
    Treidum Pol
    Shann Childsen

    vendredi 10 juillet 2009 - 21:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22809 Crédits

    Excellent! Je pensais à une chose:ne pourrait-on pas aussi donner le nom de l'acteur, pour qu'il ne reste pas dans l'anonymat lui aussi? Et puis, on ne sait jamais, si on le rencontre dans une convention...

    samedi 11 juillet 2009 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    il dit toujours qui il est

    samedi 11 juillet 2009 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    très bonne idée le nom de l'acteur je suis pour: des noms, des noms ... :pens:

    lundi 13 juillet 2009 - 01:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    La majorité sont inconnus et non crédités au générique hélas!

    jeudi 16 juillet 2009 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    Salut,
    j'adore cette rubrique et c'est vrai que le nom de l'acteur si possible serait une bonne idée!! :cli:

    samedi 18 juillet 2009 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LepetitAni

    LepetitAni

    478 Crédits

    Vraiment très bien fait .

    mercredi 04 septembre 2013 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Xiss Zule --- Zule était une Zeltron à la peau rouge. A cause de son fort tempérament, le Conseil Jedi lui prédit de mourir dans une rixe de bar. Elle suivie l'enseignement du Maître Jedi Glaive, le seul capable de prendre en main la tumultueuse padawan. (Personnages - Jedi)
  • Pellaeon, Gilad --- Digne hériter du Grand Amiral Thrawn, Gilad Pellaeon fut l’un des vétérans les plus loyaux de l’Empire mais aussi le moins ambitieux. Sa loyauté lui permit pourtant de devenir le plus grand dirigeant de l'Empire. (Personnages - Empire)
  • Sunrider Nomi --- Alors que son mari Andur Sunrider suivait la formation pour être un Jedi, Nomi s’occupait de sa fille Vima née sur la planète H’ratth. (Personnages - Jedi)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Chiba DR-10 --- Le Chiba DR-10 était un droide de protocole sphérique flottant dans l’air. Il était utilisé majoritairement par les diplomates impériaux et les officiers qui s’aventuraient dans des territoires hostiles. Le Chiba, parfois surnommé comme le « Chiba Drio », devait s’occuper principalement des tâches de traductions et de négociations. Il pouvait également conseiller son maître pour ce qui concernait les lois Impériales. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide