Le Coffret DVD de The Clone Wars saison 1

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40382 Crédits Modo

    Le site officiel nous donne enfin plus d'informations sur les futurs coffrets DVD et Blu-ray de la première saison de The Clone Wars. En effet une vidéo promotionnelle nous explique en images tout le contenu de ces coffrets. Vous pouvez la voir ici .



    Nous aurons donc le droit à :
    7 épisodes sur 22 en version director's cut
    Des featurettes pour chaque épisode
    Le journal de production de la série version papier
    Les archives du Temple Jedi (uniquement en blu-ray)


    Le tout pour une sortie de le 3 Novembre...aux USA! Pas d'infos encore pour la France! Mais on vous tiendra au courant!


    dimanche 26 juillet 2009 - 01:03 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    8) Merci pour l'info, j'ai bien aimer la première saison, vivement la deuxième. 8-)

    dimanche 26 juillet 2009 - 04:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    les dvd us ont les sous titres français, donc pour moi ça me va, je les prendrais aux us, car les voix françaises sont gniangnian !

    dimanche 26 juillet 2009 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13702 Crédits

    Moi j'ai commander les 2 dvd en version française, livraison le16 septembre !!
    Bon de commande sur le dernier SW Magazine.

    dimanche 26 juillet 2009 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    je vais attendre qu'il proppose la saison 1 dans le star wars mag :vi:

    lundi 27 juillet 2009 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Anakin07> Bon choix! J'ai vu la saison 1 en VF et en VO et je peux certifier que la VO est plus convaincante.

    lundi 27 juillet 2009 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    Ce coffrer est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je n'ai rien a ajouté. :strom:

    mercredi 14 octobre 2009 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Weeteef Cyu-Bee --- Weeteef Cyu-Bee était un Talpini, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Myo --- Tous les individus qui eurent le privilège de voir Obi-Wan Kenobi affronter Ponda Baba à Mos Eisley n’étaient pas des clients réguliers de la cantina Chalmun. C’est le cas de Myo, un mercenaire abyssin de passage (Personnages - Mercenaires)
  • Preybird --- Le preybird, chasseur concu par Soro Suub fut un échec économique total. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Jedi Starfighter modifié d'Anakin --- Il travailla à partir d’un chasseur Jedi classique Delta-7 Aethersprite qu’il ne cessa de modifier pour le rendre plus rapide et maniable. Sa puissance de feu était nettement supérieure à celle du Delta-7, avec 4 canons laser Taim & Bak par paire sur chaque saumon d’aile et un lanceur de torpilles à protons situé à la pointe de la ligne centrale. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide