[Comics] Sortie du The Clone Wars #8!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Il y a eu une sortie la semaine dernière chez Dark Horse!
C’est le très attendu The Clone Wars #8 qui est désormais disponible.
Un fascicule réalisé par Henry Gilroy, Steven Melching, Scott Hepburn, Dan Parsons et Michael Wiggam.- Face à la pire tempête de l’histoire de la planète Khorm, les Maîtres Jedi Plo Koon et Kit Fisto s’engagent dans une impossible mission : Détruire la forteresse Séparatiste. Mais la mission est rendue plus difficile par les informations divulguées par une captive de la République, et l’arrivée d’Asajj Ventress et ses droïdes commandos d’élite!
-
clonercdu13
562 Crédits
Encore un nouveau clone wars.
Ce message a été modifié par: clonercdu13 le 17-08-2009 16:08lundi 17 août 2009 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan87
9801 Crédits
est que quelq'un sait combien il y en aura :roll:
lundi 17 août 2009 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
Le 2009-08-17 20:14, obiwan87 a écrit:
est que quelq'un sait combien il y en aura :roll:
ben en tant que devin professionnel je dirais...38 ^^mardi 18 août 2009 - 00:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
obiwan87 > A l’origine, The Clone Wars ne devait durer que 6 fascicules.
Mais vu le succès de ces comics (…), DH a décidé de continuer pour un nouvel arc de 6 fascicules.
Donc pour le moment, TCW s’arrêtera au 12ème numéro!
Mais bon, si ça marche… :roll:jeudi 20 août 2009 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
obiwan87
9801 Crédits
merci pour l'info :sabera:
vendredi 21 août 2009 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Yavin IV --- Quatrieme Lune orbitant autour de la Géante Gazeuse Yavin, dans le Systeme du meme nom, niché dans la Passe Gordienne dans la Bordure Exterieur, Yavin IV est recouverte de Jungle dense, et parsemée de larges cours d'eaux au courants paresseux. (Planètes & Lieux - Lunes)
- Paril Ritta --- Paril Ritta était un humain, pilote pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Antoc Merrick --- Antoc Merrick était un général de l'Alliance Rebelle, leader de l'escadron bleu. (Personnages - Rebelles)
- Cavehopper --- Cet amphibien de la taille d’un homme vivait dans les cavernes qui se trouvaient sous la surface de la planète Lamaredd. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney