Des photos encore jamais vues de la Trilogie

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

40232 Crédits Modo

Ce sont 18 photos issues des tournages d'un Nouvel Espoir et de l'Empire Contre Attaque assez rares qui font surface aujourd'hui grâce au site Totalfilm.com
    On peut y découvrir toute la complicité qu'il y a avait entre les acteurs et l'équipe des films à l'époque nos héros dans des postures pour le moins insolites!

La séquence nostalgie c'est ici ! Enjoy!

vendredi 11 septembre 2009 - 18:16 Admin Réaction Permalien

BB-8 : fan non reconnu...

Celle avec Irwin Kirshner est géniale et la dernière avec le dewbak est pas mal non plus^^

vendredi 11 septembre 2009 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32448 Crédits

Je trouve que c est toujours sympa ce genre de photo. Juste que les photos 3, 7 et 13 on déjà été vu mainte et mainte fois surtout dans le LucasMag...
    Mais obn j'ai une grosse préférence pour toutes celles avec Harrisooooon! :amour:

vendredi 11 septembre 2009 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

Ptitvalou71

3532 Crédits

J'adore ces photos qui rappellent que chaque film a une histoire... Et aussi ce coté cinéma vieillot avec le grain de la photo, la coupe de cheveux de George. Merci à anakinweb.

vendredi 11 septembre 2009 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

bawa

15558 Crédits

Super, merci pour le lien 8)

vendredi 11 septembre 2009 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Betakus

2509 Crédits

Oui merci j'ai bien aimé celle ou Luke tire les cheveux de Lea :D Une Belle complicité entre les acteurs est toujours agréable a voir :)

samedi 12 septembre 2009 - 06:39 Modification Admin Réaction Permalien

DarkSolo

11891 Crédits

Les photos sont sympathiques mais je suis étonné de voir que tonton Georges n'ait pas eu l'idée de sortir un nouveau coffret dvd collector avec de superbes images inédites en bonus :refl: ...dont celles là forcément. La critique est facile je sais, je sorts ^^

samedi 12 septembre 2009 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13648 Crédits

DS > il ne s'est peut-être décidé que recement a faire du rangement dans le grenier de son ranch :D

samedi 12 septembre 2009 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

DarkSolo

11891 Crédits

Il vient de terminer la cave il s'attaque au grenier!! Attention, on n'est pas tiré d'affaire lol, pour peu qu'il nous refasse une renouvelle édition avec effets améliorés, images 100% virtuelles, bruitages informatiques ^^

samedi 12 septembre 2009 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13648 Crédits

Aïe, la cave, je ne veux même pas savoir quel breuvages il y entrepose ^^ il pourait avoir l'ingénieuse idée de refaire toute sa saga dans le style TCW pour que son poeuvre soit plus cohérente graphiquement :D

samedi 12 septembre 2009 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

DarthWagner

7485 Crédits

Comme les autres, j'en connaissais certaines, d'autres non. Mais je rejoins dame Padmeia quand elle dit que c'est toujours sympathique ce genre de photos ... d'ailleurs ça fait très Elfe de Naheulbeuk ... "c'est toujours sympa une prophetie" ... :D

samedi 12 septembre 2009 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan87

9801 Crédits

elle sont super bien toute ces photo :ewok:

samedi 12 septembre 2009 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

J'en connaissais un grand nombre mais j'adore toutjours autant cette ambiance revival qui fait penser à cette evnture de ouf des années 70.
    Très sympa ce lien : à conserver ! et à converser...

jeudi 17 septembre 2009 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)
  • Nik Hepho --- Nik Hepho était un chasseur de primes qui travaillait pour l'Empire. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Jesmin --- Cette espèce de varech était indigène à la planète aquatique Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide