Des photos encore jamais vues de la Trilogie

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40377 Crédits Modo

    Ce sont 18 photos issues des tournages d'un Nouvel Espoir et de l'Empire Contre Attaque assez rares qui font surface aujourd'hui grâce au site Totalfilm.com
    On peut y découvrir toute la complicité qu'il y a avait entre les acteurs et l'équipe des films à l'époque nos héros dans des postures pour le moins insolites!

    La séquence nostalgie c'est ici ! Enjoy!

    vendredi 11 septembre 2009 - 18:16 Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Celle avec Irwin Kirshner est géniale et la dernière avec le dewbak est pas mal non plus^^

    vendredi 11 septembre 2009 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Je trouve que c est toujours sympa ce genre de photo. Juste que les photos 3, 7 et 13 on déjà été vu mainte et mainte fois surtout dans le LucasMag...
    Mais obn j'ai une grosse préférence pour toutes celles avec Harrisooooon! :amour:

    vendredi 11 septembre 2009 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    J'adore ces photos qui rappellent que chaque film a une histoire... Et aussi ce coté cinéma vieillot avec le grain de la photo, la coupe de cheveux de George. Merci à anakinweb.

    vendredi 11 septembre 2009 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Super, merci pour le lien 8)

    vendredi 11 septembre 2009 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Oui merci j'ai bien aimé celle ou Luke tire les cheveux de Lea :D Une Belle complicité entre les acteurs est toujours agréable a voir :)

    samedi 12 septembre 2009 - 06:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11891 Crédits

    Les photos sont sympathiques mais je suis étonné de voir que tonton Georges n'ait pas eu l'idée de sortir un nouveau coffret dvd collector avec de superbes images inédites en bonus :refl: ...dont celles là forcément. La critique est facile je sais, je sorts ^^

    samedi 12 septembre 2009 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    DS > il ne s'est peut-être décidé que recement a faire du rangement dans le grenier de son ranch :D

    samedi 12 septembre 2009 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11891 Crédits

    Il vient de terminer la cave il s'attaque au grenier!! Attention, on n'est pas tiré d'affaire lol, pour peu qu'il nous refasse une renouvelle édition avec effets améliorés, images 100% virtuelles, bruitages informatiques ^^

    samedi 12 septembre 2009 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Aïe, la cave, je ne veux même pas savoir quel breuvages il y entrepose ^^ il pourait avoir l'ingénieuse idée de refaire toute sa saga dans le style TCW pour que son poeuvre soit plus cohérente graphiquement :D

    samedi 12 septembre 2009 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Comme les autres, j'en connaissais certaines, d'autres non. Mais je rejoins dame Padmeia quand elle dit que c'est toujours sympathique ce genre de photos ... d'ailleurs ça fait très Elfe de Naheulbeuk ... "c'est toujours sympa une prophetie" ... :D

    samedi 12 septembre 2009 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    elle sont super bien toute ces photo :ewok:

    samedi 12 septembre 2009 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28279 Crédits

    J'en connaissais un grand nombre mais j'adore toutjours autant cette ambiance revival qui fait penser à cette evnture de ouf des années 70.
    Très sympa ce lien : à conserver ! et à converser...

    jeudi 17 septembre 2009 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
  • Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Pall Ajunta --- Ajunta Pall serait selon les sources le premier véritable seigneur noir des Sith et le créateur de cet ordre, et ce bien que beaucoup pensent qu’il s’agirait de Xendor (qui selon les sources aurait été le chef des Jedi noirs exilés sur Korriban et le premier Jedi à tomber dans le Côté Obscur. Le cercueil d’Ajunta Pall fut l’un des hauts lieux des Sith. (Personnages - Sith)
  • Chevaliers de Ren --- Les Chevaliers de Ren formaient une organisation mystérieuse. (Organisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide