La saison 1 de TCW dispo en DVD (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Alpha13
21743 Crédits
ça fait cher quand même pour du TCW !!
A ce prix je me contenterai des épisodes trouvé sur le net.
En attente d'une réduction de ces dvd.mardi 22 septembre 2009 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Krisdevil
2684 Crédits
c'est abusé pour le prix du coffret ( plus cher qu'au détail )
c'est à crédit tout les 15 jours ou je me le fais offrir à Noëlmercredi 23 septembre 2009 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22729 Crédits
Ils pourraient quand même faire un effort et proposer une réduc pour le coffret...
mercredi 23 septembre 2009 - 09:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
Je pense que vous exagérez un peu.
Deja le coffret ne revient pas plus cher qu'au détail! Ensuite un DVD a 10 euros ca se fait de plus en plus rare. Comparez aux autres séries et vous verrez que TCW ne coute vraiment pas plus cher!mercredi 23 septembre 2009 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13648 Crédits
Je confirme ce qui est dit plus haut : au détaille ça revient moins cher : 39.99 pour le coffret, contre 39.96 si on se fait l'intégrale à l'unité. certes 3€ c'est de la broutille, mais c'est toujours ça d'économisé ^^
Autant se contenter du net et attendre un coffret intégral de la série dans 4 ou 5 ans :Dmercredi 23 septembre 2009 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starseb
40232 Crédits Modo
3 centimes pas 3 euros lol. Donc dire que c'est plus cher c'est quand même exagéré non^^ Et comparé aux autre série ca n'est pas cher!
En totu cas moi je rendrai le coffret qui prendra surement moins de place et avec des visuels plus sympa!
-------------------------------------
http://starseb.anakinweb.net
RIP MICHAEL JACKSON :(mercredi 23 septembre 2009 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
jainasolo59
3858 Crédits
Moi je me laisserai tenté pour le coffret meme si j'aime pas clones wars.
mercredi 23 septembre 2009 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fett12
6195 Crédits
Normalement un coffret coûte moins cher que les dfvd à l'unité !
Après pour le prix, ça dépend du nombre d'épisode et de la durée :
- série américaine style frères scott : coffret 6 dvd, 21 épisodes de 40 minutes = 35 à 40 euros ! ^^mercredi 23 septembre 2009 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13648 Crédits
Seb > oui, excuse moi, 0.03€ :cli:
Ca ne change rien au fait que comme je disais c'est de la broutille, mais que c'est toujours ça de pris. Si la série marche je pense qu'il y aura plus que 4-5 saison d'annoncée, donc à terme, ça fait quand même pas mal de centimes d'économisés lol
jainasolo59 >
ce genre d'attitudes c'est insiter les producteurs à niveler la qualité de leurs "produits" par le bas. Ils se disent "à quoi bon produire des oeuvres toujours meilleurs, puisque même quand ça ne leur plais pas ils achètent quand même.Moi je me laisserai tenté pour le coffret meme si j'aime pas clones wars.
Si c'est pour se retrouver avec OuiOui magnant un sabre-laser en pleine Guerres des Clones, non merci :D
Après chacun fait ce qu'il veut de son fric.......
Fett12 > oui, même des coffrets de demi saison (genre Battlestar galactica) avec 10 épisodes de 45 min sont moins cher.
Et même, si on attend quelques années, les prix chutent presque de moitier : un coffret d'une saison de SG-1 pour à peine 30€ ça vaut le coup.
Le conseil du jour : attendez 2 voir 3 ans que les prix baissent :cli:mercredi 23 septembre 2009 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkduche
10518 Crédits
*********************************************************************************
pour moi ce sera un coffret ou ;;;;;;;rien enfin on verra quand ca arrivera ici
;)mercredi 23 septembre 2009 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Padme111
27466 Crédits
De mon côté, ayant la chaine Cartoon Network, je me contente de les Enregistrés sur DVD, c'est franchement ce qui me revient le moins cher. Sachant que je peux mettre 6 épisodes sur 1 DVD... J'attends avec impatience la saison 2 afin de finir le 4ème DVD.
Alors, non, je n'achette pas les coffrets!mercredi 23 septembre 2009 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Cypri3n
1779 Crédits
Je vois pas pourquoi on s'étonne du prix du coffret collector S1, je vous rappelle qu'il contient de nombreux bonus et 7 épisodes en director cut' !
mercredi 23 septembre 2009 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
pour ma part je zappe.
je me contenterais des versions que j'ai déjà, pas question de mettre 40€ pour voir jxx-jxx et des pirates se permettant de capturer un sith et 2 jedi...et dire que j'avais acheté des figu TCW pour les mettre devant les dvd ^^
me voilà bien ^^
j'attendrais qu'il baisse, et j'aviserais...mercredi 23 septembre 2009 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13642 Crédits
Et bien moi je viens de les recevoir !! ^^ (pré-commandé avant les vacances !!)
Il est obligé que je me les procure collection oblige !!^^ :craneur:mercredi 23 septembre 2009 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
Le coffret ou les DVD à l'unité ...Au niveau prix (avec 9,99 le DVD) c'est presque pareil. A voir donc si on peut patienter jusqu'en novembre ou prendre les 2 premiers DVD tout de suite. :pens:
mercredi 23 septembre 2009 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Betakus
2509 Crédits
Pour ma part j'attendrai avant de me procuré le coffret de la Saison 1 je trouve que le prix est tous de meme raisonable et les effets visuels sont tres bien qui sais peut etre que la saison 2 me fera changé d'avis :)
dimanche 04 octobre 2009 - 02:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
oalis
436 Crédits
Je trouve que le coffret est un peu chère pour TCW :non: mais je crois que je vais me l'acheter juste pour ma collection aussi .
dimanche 04 octobre 2009 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Wedge_Antilles
5098 Crédits
Y a-t-il une sortie en Blu-ray de prévue?
vendredi 09 octobre 2009 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13648 Crédits
Wedge_Antilles > oui, une version Blu-Ray est prévue, mais uniquement pour le coffret : elle sort le 25 nov. prochain, et pour la modique somme de 44,99 € (prix vert à la FNAC)
Voilouvendredi 09 octobre 2009 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
en revanche quand on connait le prix d'un blue ray (environ une trentaine d'euros), le coffret sous ce format est très intéressant !!
mais j'ai pas le blue ray ^^
mon père oui et mon ptit frère aimant SW, je les verrais quand je retournerais à reims ^^
pas besoin de les acheter pour moi donc ^^vendredi 09 octobre 2009 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
barau-leevr
3153 Crédits
waou! les jaquette sont trop bien,surtout les 2 et 3
:perso2: :em: :eplos:vendredi 09 octobre 2009 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13648 Crédits
Vu sur le site de la fnac concernat le coffret DVD et la version Blue-ray :
Quelqu'un a-t-il plus d'informations sur ce retard ?Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 9 décembre 2009
mercredi 25 novembre 2009 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Oui, j'avais pré-commandé sur amazon, et c'est pareil, la date de livraison a été repoussée au 9 décembre.
Vince, tu vas acheter le coffret DVD? T'as levé ton boycot?mercredi 25 novembre 2009 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13648 Crédits
J'avoue que ça m'a traversé l'esprit, pour les versions longues.
Mais comme "Cloak of darkness", "Trespass" et "Hostage Crisis" n'ont pas de version longue, comme les bonus interessants ne sont dispo uniquement sur Blu-ray, et comme je suis tombé amoureux du packaging rouge et clone de la zone 1 ... je boycote toujours.
Et puis en ce moment la FNAC me navre : quand je vois les coffrets collector du Seigneur des Anneaux à 20€ pièce contre 75 l'unité à la sortie, je me dis qu'attendre 5 ans que les prix baissent ça peut valoir le coup.
Je fais la même avec les coffret collector de St Seiya j'attends patiemment que les prix à l'unité (yen a 5...) passent de 65€ (à côté le prix du coffret TCW c'est une oeuvre de charité :D ) à 20€...
Et à la limite un coffret intégral de TCW pourra m'interesser si l'évolution de la qualité de la série se confirme.
En attendant tonton George devra encore se passer de moi ^^mercredi 25 novembre 2009 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Cypri3n
1779 Crédits
Arretez de vous plaindre des prix, petit récapitulatif :
S1 - partie 1 : 9,99 €
S1 - partie 2 : 9,99 €
S1 - partie 3 : 9,99 €
S1 - parie 4 : 9,99 €
S1 - coffret intégral : 39,99 €
(blu-ray à 49,99 € !)
Les 3 centimes en plus de l'intégral sont le prix à payer pour :
- les nombreux bonus
- la director's cut de 7 des épisodes
(10 euros de plus pour la haute qualité et un jeu sur dvd en bonus dans la version blu-ray !)
Voilà, peit rappel pour les grincheux. En revanche la jaquette de l'intégral est la même que le DVD S1 partie 1 en France ! Celle des américains est bien plus classe avec le buste du commandant Cody :ple: !mercredi 25 novembre 2009 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Vergere --- Les Jedi n'ont pas tous suivis la même voie. Celle de Vergere fut encore plus chaotique que la plupart de ses confrères. (Personnages - Jedi)
- Hosnian Prime --- Hosnian Prime était une planète du noyau qui accueillait le sénat en +34. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Scarif --- Scarif était une planète située dans la bordure exterieure (Planètes & Lieux - Planètes)
- Lanever Villecham --- Lanever Villecham était, 30 ans environ après la bataille d'Endor, chancelier de la Nouvelle République (Personnages - Nouvelle République)
- TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney