La saison 1 de TCW dispo en DVD (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Cypri3n

1779 Crédits

Arretez de vous plaindre des prix, petit récapitulatif :

S1 - partie 1 : 9,99 €

S1 - partie 2 : 9,99 €

S1 - partie 3 : 9,99 €

S1 - parie 4 : 9,99 €

S1 - coffret intégral : 39,99 €
    (blu-ray à 49,99 € !)

Les 3 centimes en plus de l'intégral sont le prix à payer pour :

- les nombreux bonus
    - la director's cut de 7 des épisodes

(10 euros de plus pour la haute qualité et un jeu sur dvd en bonus dans la version blu-ray !)

Voilà, peit rappel pour les grincheux. En revanche la jaquette de l'intégral est la même que le DVD S1 partie 1 en France ! Celle des américains est bien plus classe avec le buste du commandant Cody :ple: !

mercredi 25 novembre 2009 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

hypertonyk

23756 Crédits

Surtout que le prix du coffret a été descendu à 32,99€.

mercredi 25 novembre 2009 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13648 Crédits

Arretez de vous plaindre des prix, petit récapitulatif :

S1 - partie 1 : 9,99 €

S1 - partie 2 : 9,99 €

S1 - partie 3 : 9,99 €

S1 - parie 4 : 9,99 €

S1 - coffret intégral : 39,99 €
    (blu-ray à 49,99 € !)

Surtout que le prix du coffret a été descendu à 32,99€.

C'est encore trop cher pour moi au regard de la qualité trop inégale de cette saison 1.

Les 3 centimes en plus de l'intégral sont le prix à payer pour :

- les nombreux bonus

le bonus qui m'interessent est uniquement sur le Blu, pas sur les DVD, n'ayant pas de lecteur Blu, je grinche ^^

- la director's cut de 7 des épisodes

A part "Rookies" et "Grievous Lair" les autres épisodes en versions longues ne m'interessent pas, donc oui, encore, je grinche ^^ car j'aurai préféré avoir des versions longues sur les 3 épisodes cités dans mon message précédent.

Dans ces deux cas (bonus + versions longues sur les épisodes qui m'interessent) je n'aurai pas regardé à la dépense comme je le disais dans mon message précédent.

(10 euros de plus pour la haute qualité et un jeu sur dvd en bonus dans la version blu-ray !)

Et tu oublies, justement, le bonus principal "Archives....." lié directement à la série avec tout plein de croquis de pré-production absent du DVD et objet de mon grincheage :leia:

En revanche la jaquette de l'intégral est la même que le DVD S1 partie 1 en France ! Celle des américains est bien plus classe avec le buste du commandant Cody :ple: !

on est d'accord :cli:

Pour toute ces raisons j'estime que mon grincheage est justifié.
    Pour ça que je dis que je préfère attendre 5 ans que les prix aient baissés : car, en plus, d'ici là, je me serais peut-être mis au Blu, et je n'aurais donc plus aucunes raisons de grincher :cli:
    -------------------------------------
    Ani S, avocat du Sith

Ce message a été modifié par: Anakin.S le 25-11-2009 15:00

mercredi 25 novembre 2009 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Grenouilles de paddy --- Ces amphibiens à l’allure rondouillarde était indigène à la planète Klatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Falumpaset --- Le falumpaset est un mammifère herbivore originaire de Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Frégate d'Assaut Tapani --- La frégate d'assaut classe Tapani est le principal vaisseau capital des Maisons Aristocratiques et des Mondes Libres du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Prototype de l'Etoile Noire --- Le prototype de l'Etoile Noire fut construit pour servir de banc d'essai aux nouvelles technologies développés pour le projet définitif de l'équipe d'ingénieurs mandatés par le Grand Moff Tarkin Tarkin dirigée par Brevel Lemelisk. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Katarn Kyle --- Il est né sur la colonie sullustéenne de Sulon et vécut pendant sa jeunesse l'existence monotone des fermiers avec son père Morgan Il s'enrôla à l'Académie Impériale de Carida à 18 ans et suivit les cours pour être officier impérial sans savoir que son père était impliqué dans la Rébellion contre l'Empire. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide