TOR : Découvrez la capitale de la galaxie

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Le site officiel du jeu The Old Republic vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo nous introduisant dans l'univers de la Grande Guerre des Sith. Cette fois, c'est Coruscant, la capitale de la République, qui est présentée par les créateurs du jeu. Alors bouclez la ceinture de votre speeder et ne laissez pas dépasser les bras. Bonne visite du coeur de la galaxie.


    vendredi 09 octobre 2009 - 23:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Encore une vidéo qui nous donne envie de l'acheter.
    J'espère que mon pc qui a 6 ans arrivera à le faire tourner :(

    samedi 10 octobre 2009 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oalis

    oalis

    436 Crédits

    Coruscant est bien reproduit. Jeux qui devra être pas mal . A suivre :amour:

    samedi 10 octobre 2009 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Les images sont superbes, cela donne envie de jouer ! Merci pour l'info :sabera:

    samedi 10 octobre 2009 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Shryne Roan --- Né sur Weytta en 59 avant BY, d’une mère sensible à la force et d’un père qui lorsqu’il avait 3 ans n’hésita pas à le laisser partir avec les jedi qui venaient de découvrir son potentiel. Roan devint le padawan de Nat-Sem. Malgré de formidable aptitude au sabre laser, il douta souvent de sa relation avec la force. Son maître pensait qu’un jour il pourrait devenir maître à son tour. (Personnages - Jedi)
  • Prototype de l'Etoile Noire --- Le prototype de l'Etoile Noire fut construit pour servir de banc d'essai aux nouvelles technologies développés pour le projet définitif de l'équipe d'ingénieurs mandatés par le Grand Moff Tarkin Tarkin dirigée par Brevel Lemelisk. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Navette de Construction --- Les Navettes de Construction sont des vaisseaux de petite taille présents à hauteur d'un ou deux exemplaires dans chaque destroyer de classe Imperial; leur mission consiste à déployer à la surface des planètes des éléments préfabriqués pour les Garnisons Impériales, qu'il s'agisse de tourelles laser anti-infanterie ou des batiments du centre de commandement qui sont les plus gros de ce type de complexe. (Vaisseaux - Transports)
  • Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide