The Clone Wars : Republic Heroes

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Ce nouveau jeu Clones Wars tiré de la série animée sortira chez nous en septembre.
    Il vous emmenera sur les évènements vous conduisant à la saison II car ce jeu en fait l'ouverture si l'on peut dire.
    Pas moins de 30 missions vous attendent au corps à corps ou en véhicule.
    Vous controlerez aussi bien des chevaliers jedi que des clones.



    mardi 23 juin 2009 - 00:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    J'ai vu les 5 premières bande-annonces de ce jeu. Franchement, ça a l'air fin nul. Autant au niveau du gameplay qui semble hyper basique, autant au niveau des graphismes, à quelques années lumières de the force unleashed. Le style TCW ne fait pas effet... Ce jeu ne m'intéresse vraiment pas.

    mardi 23 juin 2009 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Et dire que ça sort sur les consoles nextgen :)

    mercredi 24 juin 2009 - 08:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    J'apporte mon avis sur la démo de Republic Heroes, téléchargée sur 360 via Xboxlive.

    Attention! Il ne s'agit que de la démo!
    Même si le jeu en sera proche, ce n'est pas la version terminée!


    - Mes premières craintes étaient basées sur les visuels et les vidéos que j'avais pu voir; mis à part le style directement pompé de la série 3D TCW, les graphismes semblaient fades, les décors assez vides. Ces premières craintes sont fondées: c'est moche! Mais d'un moche! A faire pâlir un Rancor mal rasé... Les deux niveaux proposés sont aussi sobre l'un que l'autre: trois caisses par ici, un bidon par là... Laissez moi rire! On se croirait sur Dreamcast (et je suis gentil). Les personnages quand à eux sont fidèles à la série mais sont moches aussi... Modélisation bâclée je dirais.

    - Ensuite, j'avais peur du côté répétitif et de l'apparente simplicité du gameplay. Craintes à nouveau fondées! C'est simple, il n'y a pas plus de 3 ou 4 actions possibles. Sauter et s'accroupir, tir et tir secondaire (pour les clones), sabre et utilisation de la Force (pour les Jedi) et... c'est tout. Ce ne sont pas les trois ordinateurs piratable les doigts dans l'nez ou les droïdes contrôlables qui changent quoi que ce soit. C'est donc très répétitif: on avance, on dégomme, on saute, on avance, on dégomme, on pirate un ou deux ordi (mission clone) ou on détruit un pilier en prenant le contrôle d'un droïde (mission jedi) et voilà... fin du niveau... Donc c'est très peu varié et cela nuit grandement au plaisir pris en jouant.

    - Parlons du fun justement (quelle parfaite transition!). Je vais me risqué à dire que c'est le seul point positif, même si c'est encore très loin d'être abouti. La maniabilité est bonne, on rentre immédiatement dans l'action sans se prendre la tête trois heures (normal en même temps, vu le pauvre nombre d'actions possibles). On dirige son personnage assez facilement, et on s'en sort tout aussi facilement contre les ennemis. J'ai préféré - et de loin - la mission clone dans laquelle ça shoot bien. La mission Jedi est vraiment bof... Et puis ce satané Yoda qui m'explique toutes les touches alors que je les maitrisais dés le début (normal en même temps, vu le pauvre nombre de... je me répète là non?). On sens le jeu fait pour les gosses quoi.

    - Donc voilà, ça peut paraître sévère mais je donnerais la note de 06/20 à cette démo, en espérant de tout coeur que le jeu sera 10x mieux à sa sortie, mais j'en doute fort. Je dois dire que si Lucasarts ose vendre ce jeu au prix normal des titres sur 360 (dans les 60€) ce serait vraiment abusé. 30€ neuf ça me paraîtrait déjà plus juste. Moi je me le paierai peut-être d'occasion, à 10€ pas plus...

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 04-09-2009 23:28

    vendredi 04 septembre 2009 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Merci àtoi Ben ;)!

    dimanche 06 septembre 2009 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar moi-moi

    moi-moi

    831 Crédits

    je lai acheter et je lai trouver pa mal

    vendredi 16 octobre 2009 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide