10 years ago : Star Wars en NASCAR !!!

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

anakin07

8338 Crédits

Il y a 10 ans, les promoteurs de TPM ne s'étaient pas contenté d’affiches partout pour vendre leur film, ils ont aussi contacté la NASCAR, le sport mécanique le plus populaire aux Etats-Unis.
    Ils ont posé leur stikers sur une marque non moins mythique, présente partout dans le monde, à savoir Chevrolet, qui raflait à ce moment la majorité des titres NASCAR.
    La voiture, est une monte carlo, la numéro 24 de jeff gordon, qui a signé une seconde place au pepsi 500, le 11 octobre dernier

Et oui, Star wars et le sport automobile, ça remonte plus loin qu’à monaco 2005, où le red bull adoptaient une déco type ROTS, et les mécanos en storm trooper ^^

comme vous le montre l'image, cette voiture a bien entendu été miniaturisée !!!

lundi 19 octobre 2009 - 13:24 Admin Réaction Permalien

SAYAN

7667 Crédits

Oh belle trouvaille, j'aimerais bien l'avoir en taille réelle :).

lundi 19 octobre 2009 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

barau-leevr

3153 Crédits

vroum! vroum! En voiture star wars.
    :kiadi: :jed: :pk:

lundi 19 octobre 2009 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

oalis

436 Crédits

Belle voiture! :amour:

lundi 19 octobre 2009 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

Betakus

2509 Crédits

Oui tres beau modele , c'est vraiment bien pensé, la voiture est tres jolie avec Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi sur le devant. :)
    -------------------------------------
    May The Force Be With You.

Ce message a été modifié par: Betakus le 20-10-2009 03:38

mardi 20 octobre 2009 - 03:36 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Jedi-Yoda

9993 Crédits

Ce que j'aimerais savoir : est-ce qu'il s'agit d'une voiture de collection ? Et peux-tu aussi dire si elle existe en taille réelle ? Cela serait juste à titre informatif mais ça peut être intéressant de savoir :pens:

mardi 20 octobre 2009 - 03:49 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

elle existe bien en taille réelle, avec un bon gros V8 sous le capot et filant à plus de 300 km/h sur les anneaux américains du championnat nascar (catégorie winston cup à l'époque, rebaptisée sprint cup depuis)
    seulement pas moyen de trouver une tof réelle de celle-ci d'où la miniature à défaut.

pour exemple ce WE lors de la cours American Bank 400, jeff gordon avait sa voiture peinte aux couleurs de megatron, sans doute pour la promotion de la sortie dvd aux States, prévu en fin de semaine.

il a fait une 4e place, il est désormais second au classement général ^^

mardi 20 octobre 2009 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Moi je trouve toujours étonnant de trouver plus facimement une photo du modèle réduit que du modèle original lol! :D En tout cas c'est pas faute d'avoir cherché :cli:

En tout cas cette voiture aura fait un meilleur score que la F1 ca c'est sur^^

mardi 20 octobre 2009 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

Le 2009-10-20 16:50, starseb a écrit:
    Moi je trouve toujours étonnant de trouver plus facimement une photo du modèle réduit que du modèle original lol! :D En tout cas c'est pas faute d'avoir cherché :cli:

oh que oui que j'ai bien cherché !!
    j'ai épluché tous les sites encyclos dédiés à la nascar, essayé tous les termes possibles dans google...
    mais la miniature a dû bien se vendre vu le nombre d'annonces sur le net ^^

mardi 20 octobre 2009 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Compnor et ISB --- Comme chaque organisation de l’Empire, les organismes de renseignements, l’Imperial Security Bureau, le Compnor et les Renseignements disposent de leur propre échelle de grades pour les officiers supérieurs et subalternes, les Officiers généraux suivant les grades de la Marine. Nous pouvons ainsi distinguer : (Organisations - Militaires)
  • Euwood Gor --- Euwood Gor était un humain, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide