Dossier sur les jeux liés à La Menace Fantôme (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Un bon et beau dossier !! bravo Sayan :cli:
    Sa ma bien fait plaisir de revoir le trailer de SW jedi power battle, le graphisme pas trop mal pour une playstation 1, de l'action, une belle musique, il est vraiment excellent. D'ailleurs qu'est-ce que j'ai pus y jouer a ce jeu.
    Tout comme Jedi Starfighter ou Revenge Racer.

    vendredi 23 octobre 2009 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Super les dossiers sont accessibles, je vais essayer de voir pour les jeux sinon merci pour le compliment :).

    vendredi 23 octobre 2009 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GhostFace

    GhostFace

    4883 Crédits

    Salut, question peut-être bête pour les connaisseurs mais je me demandais si Star Wars Racer Revenge ne faisait-il pas parti des jeux dérivés de l'épisode 1 ?

    Sinon super dossier! J'en ai appris beaucoup sur des jeux que je ne connaissais pas :-)
    -------------------------------------
    "Le sombre monarque débarque et étale son pouvoir la puissance de l'ombre s'installe..." Shurik'N

    Ce message a été modifié par: GhostFace le 23-10-2009 14:53

    vendredi 23 octobre 2009 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    Bravo pour ce dossier Sayan!! Pour moi les meilleurs jeux au monde sont (bien sûr c'est mon avis^^) Star Wars épisode 1 La Menace Fantôme sur PC et Star Wars Racer sur PC aussi!!

    Ce sont mes jeux préféré surtout racer...pouvoir piloter des modules allant jusqu'a 950 km/h c'est tout simplement génial!! D'ailleurs ce serait bien qu'il refasse ce jeu avec les techniques d'aujourd'hui!!

    vendredi 23 octobre 2009 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits


    Le 2009-10-23 14:52, GhostFace a écrit:
    Salut, question peut-être bête pour les connaisseurs mais je me demandais si Star Wars Racer Revenge ne faisait-il pas parti des jeux dérivés de l'épisode 1 ?

    Sinon super dossier! J'en ai appris beaucoup sur des jeux que je ne connaissais pas :-)
    -------------------------------------
    "Le sombre monarque débarque et étale son pouvoir la puissance de l'ombre s'installe..." Shurik'N

    Ce message a été modifié par: GhostFace le 23-10-2009 14:53




    En fait le revenge est sorti bien plus tard , histoire de faire une suite du premier mais vu l'age d' Anakin dedans ça serait de l'époque de l'épisode 2 je pense.

    vendredi 23 octobre 2009 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar GhostFace

    GhostFace

    4883 Crédits

    Ok en tout les cas merci pour ce dossier qui est super bien fait !

    vendredi 23 octobre 2009 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    J'ai toujours le vieux Star Wars Obi-Wan sur ma Xbox
    d'ailleurs ça me tenterait bien de le recommencer une partie pour le souvenir!

    vendredi 23 octobre 2009 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    En effet pour Star Wars Racer revenge, ce jeu se rapproche plus de AOTC.
    Comme tu le dit Sayan, l'age d'Anakin mais ce jeu est aussi sorti pour la parution d'AOTC.

    vendredi 23 octobre 2009 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Excellent dossier , Merci beaucoup! et certain jeux rappel de bon souvenir ! 8_)
    -------------------------------------
    May The Force Be With You.

    Ce message a été modifié par: Betakus le 24-10-2009 01:38

    samedi 24 octobre 2009 - 01:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar zeke

    zeke

    224 Crédits

    GG sayan pour ton dossier, il est tres complet =p

    samedi 24 octobre 2009 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Merci zeke, tu pourras nous en faire d'ici peu j'espère, d'ailleurs j'ai une idée pour deux dossiers qui pourraient t'interresser.

    lundi 26 octobre 2009 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide