Les Anonymes de la Saga 4 (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    ce dossier me rappelle le jeu star wars racer sur lequel j'ai passé de longues heures de jeu derrière mon pc ^^
    superbe dossier qui touche à l'ensemble des pilotes, dont j'ignorais pour la plupart tout de leur histoire !

    lundi 19 octobre 2009 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oalis

    oalis

    436 Crédits

    Récapitulatif bien car je cherchais les histoires de certaines personnes. Tu m'a sauvé :pol:

    lundi 19 octobre 2009 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Merci pour c'est info tres interessante! c'est tres apprécié 8_)

    mardi 20 octobre 2009 - 03:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Moi aussi je possède le jeu Star Wars Racer. Je me souviens que la course que j'ai faite le plus souvent est la première : la course de la Boonta. Il faut dire que c'est aussi la plus facile. Je m'amusais à changer les options du jeu. Par exemple, dans les options, je mettais gauche = droite et l'inverse de telle sorte à pouvoir faire comme Anakin au début de la course lorsque son podracer ne fonctionne plus.
    J'avais donc comme pilote Anakin et laissais volontairement passer mes adversaires en tête. Le but était de leur laisser de l'avance et de réparer les options que j'avais sabotées volontairement. Oui je sais, c'est bizarre :-a ! Quoi qu'il en soit, je gagnais toujours car comme je vous le disais la course était très simple et rattraper ses adversaires même avec du retard était un jeu d'enfant.
    Sinon, pour les personnages cités, j'aimais beaucoup prendre Temto Pagalies comme pilote. Son module a en effet une bonne maniabilité et une bonne puissance.

    mardi 20 octobre 2009 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    Salut! Cet article est très intéréssant! Mais vous êtes sur que les histoires sur les pilotes de la Bonta sont vrai? :atat: :o :pk: :eplos:

    mardi 20 octobre 2009 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Oui, toutes mes sources sont officielles :cli:

    mardi 20 octobre 2009 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GhostFace

    GhostFace

    4883 Crédits

    Ouais pour ma part je les connaissais déjà tous grâce au jeu Star Wars Racer, qui reste certainement un des meilleurs jeux auxquels j'ai joués !!

    Donc merci à toi de nous apprendre une part de leur histoire!

    :-)

    mercredi 21 octobre 2009 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Super intéressant ! Chaque perso "anonyme" dans SW a une histoire propre, qui se croise parfois avec d'autres, c'est aussi ce qui en fait son intérêt.

    Pour ceux qui ont joué au jeu vidéo "Bounty Hunter", à un moment donné Jango a l'occasion de toucher une prime sur la tête d'un Tusken. Dans le descriptif on peut lire que c'est la famille Pagalies qui l'a lancée pour se venger des conséquences du tir sur le module !^^

    jeudi 22 octobre 2009 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Frobiwan

    Frobiwan

    589 Crédits

    Merci pour toutes ces informations , à part Sebulba et Anakin , je ne connaissais aucun nom des autres pilotes ^^ Ben merci ! En plus j'en sais un peu plus sur Ben Quadinaros , car je trouvais que c'était quand même un drôle de pilote , qui étais un peu bête bête ^^
    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !!!

    Le padwan de Maître Kiad

    Ce message a été modifié par: Frobiwan le 22-10-2009 16:40

    jeudi 22 octobre 2009 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Chapeau bas pour le travail de documentation et de saisie sur le site. Encore bravo ! :craneur:

    samedi 24 octobre 2009 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Excellent dossier. Bravo. :cli:

    jeudi 12 mai 2011 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Tigellinus Rufaan, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral fut introduit par l’Empereur Palpatine dans le Coruscant's Order of the Canted Circle, un regroupement des individus les plus prestigieux de l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ooroo --- Le maître Jedi Ooroo faisait partie d’une espèce qui n’est composé que d’un cerveau. Il vivait sur une planète couverte d’océans avec une atmosphère riche en cyanogène. (Personnages - Jedi)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide