[Romans] Du nouveau chez Scholastic!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
On apprend sur TFN que l’éditeur jeunesse Scholastic devrait proposer une nouvelle série en 2010!
En effet, deux fiches sont apparues sur Amazon! Le titre de la série serait Adventures in Hyperspace et le premier volet serait intitulé Fire Ring Race! Sortie prévue le 1er Juin pour les deux premiers tomes!- Avant de rencontre Luke et Obi-Wan Kenobi sur Tatooine, Han Solo et Chewbacca n’approchaient la politique galactique seulement lorsqu’ils devaient éviter des blocus Impériaux. Ils passaient leur vie à flâner dans la Bordure Extérieure, à voler à grande vitesse et à prendre des boulots qui les faisaient voyager un peu partout.
Cette nouvelle série suivra Han et Chewie dans des aventures facile à lire, destinées au jeune public et qui seront illustrées.
Pour rappel, Scholastic propose déjà une série jeunesse, intitulée Rebel Force! - Avant de rencontre Luke et Obi-Wan Kenobi sur Tatooine, Han Solo et Chewbacca n’approchaient la politique galactique seulement lorsqu’ils devaient éviter des blocus Impériaux. Ils passaient leur vie à flâner dans la Bordure Extérieure, à voler à grande vitesse et à prendre des boulots qui les faisaient voyager un peu partout.
-
Padmeia
32448 Crédits
Après les Jedi (Apprentis et Chevaliers) c est sympa de retrouver des personnages d'un style différent dans des romans jeunesse.
Ca donnerai presque envie de les lire en VO pour s'entrainer à l'anglais^^dimanche 01 novembre 2009 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Rebel Force doit bien se vendre pour que Scholastic se lance dans une seconde série.
Par contre, on est pas prêt de lire ça dans la langue de Molière^^lundi 09 novembre 2009 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)
- Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Consortium de Hapès --- C’est un gouvernement indépendant situé dans l’Amas de Hapès, zone secrète et prospère, entouré par les Brumes Transitoires. (Organisations - Politiques)
- Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
- Frégate classe C --- La frégate d'escorte classe C est un appareil d'escorte de 330 mètres conçu par Kuat Drive Yards vers la fin de la Guerre des Clones afin de servir d'escorte aux Destroyers de classe Victory nouvellement créés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney