Couverture de SW Blueprints : Rebel Edition!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Il y a un peu plus d’un an, je vous informais de l’arrivée en 2009 du livre Star Wars Blueprints The Ultime Collection : Rebel Edition ( voir cette actualité )

    Cette semaine, le Site Officiel nous annonce du nouveau concernant ce bouquin : Pour commencer, le titre change et devient Star Wars Blueprints : Rebel Edition.
    Ensuite, la sortie de ce livre est désormais prévue en Août 2010. Et pour finir, la couverture a été modifié.

    Ce nouveau volet proposera plusieurs plans dont ceux du X-Wing, de l’Y-Wing et de la Base Echo…


    mercredi 02 décembre 2009 - 22:19 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Il y a les plans de l'Etoile Noire ? Les mêmes que ceux cache D2 ? :r2:

    jeudi 03 décembre 2009 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Non. Comme le titre l’indique, ce livre porte sur les Rebel.
    Par contre, le 1er Star Wars Blueprints proposait les plans de la Death Star.
    Il était intitulé The Ultimate Collection et est sorti en 2008! :cli:

    mercredi 09 décembre 2009 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TIE/gs Ground Support --- Le TIE/gs, ou Ground Support Fighter, aussi appelé TIE Extended Fighter en raison de son « extension » postérieure est une version améliorée du TIE/Ln. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Vengeance de Shedao Shai et destruction d’Ithor. --- Malgré les déboires de la Bataille de Dantooïne, les dirigeants de la République ne furent pas plus enclin à réagir promptement à la menace. Leur négligence conduira à la destruction d’un des plus beaux mondes de la galaxie : Ithor. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • R2-BHD --- R2-BHD était un droïde astromécano appartenant à l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide