Un lit Millennium Falcon
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Bacara
6439 Crédits
A défaut de pouvoir dormir dedans, n'avez-vous jamais eu envie de dormir sur le Faucon Millenium ? Non ? Bon, pas grave...
En attendant, Kayla Kromer, une enseignante (et artiste à ses heures perdues), a de quoi gagner le titre de fangirl du mois avec sa création : un lit Millennium Falcon.
Malheureusement pour ceux qui en voudraient un, cet exemplaire est pour l'instant unique... et n'est de toute façon probablement pas livré avec la fille.
Par contre, pour faire plus réaliste (ça démarre assez mal surtout que ce Faucon est tout mou), Kayla a ajouté des loupiotes à l'avant et a créé un cockpit capable d'acceuillir des figurines.
Pour voir davantage d'images, rendez-vous sur le site TechEBlog et sur le blog Star Wars officiel (lien supprimé car non accessible) .
-
Padmeia
32448 Crédits
A défaut de pouvoir dormir dedans, n'avez-vous jamais eu envie de dormir sur le Faucon Millenium ?
Dedans? Dessus? Ah non! Moi c'est plutôt avec le pilote mais bon...^^
Sinon autant le sac de couchage TaunTaun j'étais convaincue, là beaucoup moins! Donc pas grave si ce n est pas commercialisé!dimanche 20 décembre 2009 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bacara
6439 Crédits
Le 2009-12-20 16:07, Padmeia a écrit:
Dedans? Dessus? Ah non! Moi c'est plutôt avec le pilote mais bon...^^
Sinon autant le sac de couchage TaunTaun j'étais convaincue, là beaucoup moins! Donc pas grave si ce n est pas commercialisé!
C'est l'Ewok qui va être content. :-D
Et encore, sa création précédente avait un goût plus discutable... c'était un lit hamburger (lien supprimé car non accessible) (USA oblige). Bon, perso, le lit Faucon Millenium, je trouve ça encore assez sympa pour une création de fan. Pas dit que j'en voudrais un pour moi quand même, mais bon.dimanche 20 décembre 2009 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan87
9801 Crédits
ouais bof mais si on loger des figu hasbro pourquoi pas
dimanche 20 décembre 2009 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
Pour les gamins ce serait vraiment super, ça ferait un cadeau de noël parfait.
Enfin, va savoir à quel prix faramineux ce lit serait commercialisé...dimanche 20 décembre 2009 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkalain
22795 Crédits
J'aimerais bien savoir comment elle a fait ça, c'est ouf (mais pour le confort, j'ai des doutes).
dimanche 20 décembre 2009 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ptitvalou71
3532 Crédits
Comme je l'ai dis sur le blog de c3po75, c'est certes original, mais niveau réalisation c'est raté et ça n'a pas vraiment grand intérêt, voir pas du tout.
dimanche 20 décembre 2009 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
barau-leevr
3153 Crédits
Mieux que le sac à couchette Tautaun?
Il est vrai que le tautaun est bien mais le faucon qui brille alors ça,je dit OUI!lundi 21 décembre 2009 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
A quand une production industrielle ? L'idée est sympa même si il doit être diffiçile de trouver des draps à la bonne taille ! :amour:
lundi 21 décembre 2009 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
ALPHA-12
1027 Crédits
Mouais pourquoi pas mais le confort ne doit pas etre là j'espere qu'il 'y aura pas de lit TIE avancé X1 sinon bonjour les courbatures :tie: .
Ce message a été modifié par: ALPHA-12 le 31-12-2009 12:00jeudi 31 décembre 2009 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
lemolusque
333 Crédits
marrant le lit jaimerais bien l'essayer^^
-------------------------------------
vive dark vador!
mon blog anakin web : http://lemolusque.anakinweb.net/Ce message a été modifié par: lemolusque le 06-01-2010 21:18mercredi 06 janvier 2010 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Baccam Grafis --- Baccam Grafis était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
- Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney