[Romans] Coup d’œil sur Fire Ring Race!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Fin Octobre, nous apprenions que Scholastic préparait une nouvelle série jeunesse ( voir cette actu ).
    Ayant pour titre Adventures in Hyperspace et écrite par Ryder Windham, elle débutera le 1er Juin.
    Le synopsis et la couverture du premier volet, Fire Ring Race, sont proposés sur le Site Officiel :

    • Avant de rejoindre la Rebellion, le pilote Han Solo et son copilote Chewbacca gagnaient leur vie en transportant des marchandises à travers la galaxie à bord du Faucon Millennium. Mais quand Jabba le Hutt les engagent pour récupérer un conteneur dans la station Fornax, Han et Chewie vont au devant de problèmes!


    samedi 09 janvier 2010 - 20:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Ca pourrait être pour moi ça! J'aime bien les séries jeunesse^^ Et puis le synopsis en vaut bien un autre.
    Quand à la couv' elle a un côté kitsch que j'aime bien. Sans compter que Han Solo :amour: y est pas trop mal dessiné!

    Alors, en français, pourquoi pas?

    dimanche 10 janvier 2010 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'aime bien cette couverture « Old School », ça fait évidemment penser aux deux trilogies de romans avec Han Solo.
    Ça peut être sympa à lire en VO, faut voir si j'arrive à trouver ça! (Puisque en français c'est pas possible, y'a pas d'éditeurs ^^)

    vendredi 22 janvier 2010 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/e5 Experimental M-5 --- Le TIE expérimental e-5 fut le dernier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Greedo --- Comme la grande majorité des rodiens, Greedo était agressif et avait commencé une carrière dans le milieu du banditisme. Mais sa carrière fut de courte durée à cause de Han Solo ! (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Sienar Raith --- Raith Sienar était un ingénieur-né surdoué, pour qui réaliser le vaisseau le plus avancé était toujours un moteur dans la vie. La morale n’entrait pas en ligne de compte dans ces conceptions, et il n’hésita pas à mettre son talent au service de l’Empire et de Palpatine… (Personnages - Empire)
  • Utapau --- Entouré de pas moins de neuf satellites et situé dans le secteur Tarabba, le sanctuaire d’Utapau est une planète à la croûte terrestre poreuse et à la surface aride et balayée par des vents violents. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Preybird --- Le preybird, chasseur concu par Soro Suub fut un échec économique total. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide