Harrison Ford à Paris ?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40377 Crédits Modo
Pour celles et ceux qui veulent voir de près ou de loin notre cher Han Solo, Harrison Ford devrait passer un séjour à la capitale pour une remise de César le 27 février.
Il arriverait à Paris le 25 de ce même mois et la cérémonie se passerait au Théâtre du Châtelet. Son séjour reste d'une durée indéterminée...
-
Joruus29
31118 Crédits
De quel César s'agirait-il ? D'où sors-tu cette info ?
mercredi 13 janvier 2010 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27389 Crédits
Et puis, il vient avec Ally Mc Beal? :craneur:
mercredi 13 janvier 2010 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13648 Crédits
Jo > depuis le temps que t'es sur le site...
En bas de chaque actu (lorsque l'on clique dessu directement en page d'accueil) il y a une mention "source" que chaque rédacteur se doit de remplir à chaque fois (ou antant que faire se peut).
Ici, cette mention indique qu'il s'agit de Huge, via le quotidien "Le Parisien".mercredi 13 janvier 2010 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32448 Crédits
Il s'agit bien du Parisien qui a lancé cette info. En revanche ça manque un peu de détails; du genre vient-il être accompagné ou pas^^
mercredi 13 janvier 2010 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Huge
10107 Crédits
Il est vrai que j'aurais pu préciser un peu :D Sérieusement...
Padmeia > Je pense avoir lu qu'il sera accompagné de madame Ford (il me semble, je n'ai plus le journal).
Jo > Pour le prix, c'est un César décerné pour marquer l'ensemble de sa carrière.
Je crois que c'est tout ce qu'il y avait et ce dont je me souviens. A vrai dire, dans le journal non plus ils ne savaient pas si c'était une info ou un intox.jeudi 14 janvier 2010 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13702 Crédits
Dernières nouvelles :
La Cérémonie des Césars 2010, c'est le samedi 27 février 2010 sur Canal Plus en direct du Théâtre du Châtelet avec Valerie Lemercier et Gad Elmaleh à l'animation.
L'actrice Sigourney Weaver remettra un César d'honneur pour l'ensemble de sa carrière à Harrison Ford . :craneur:vendredi 22 janvier 2010 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Darth Bane --- Loin d'être un humain comme les autres, Darth Bane fut avant tout un très grand seigneur des sith, dont les origines restent encore inconnues de nos jours. Il vécu deux mille ans avant la guerre qui opposa l'empire à l'Alliance Rebelle, et fut le fondateur de la règle Sith, "un maître, un apprenti", qui demeura inscrite dans l'Ordre Sith jusqu'à la mort de l'empereur Palpatine. Cette règle est, sans aucun doute, la plus importante de la confrérie. (Personnages - Sith)
- Ithor --- Cette planète possède un grand nombre de lunes, gravitant autour d’elle. Vu de l’espace elle est de couleur verte puisqu’elle est principalement recouverte d’une immense forêt couvrant les trois continents de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Bothan --- Les Bothans sont une espèce humanoïde omnivore trapue (1,50 m) au visage et au corps couverts de poils. Leur fourrure est un indicateur émotionnel qui permet par ses ondulations de montrer l’humeur actuelle du Bothan. Leur couleur va du blanc crème au noir foncé. Leur visage allongé rappelle celui d’un félin. Leurs oreilles sont allongées et très longues. Ils ont une longue espérance de vie et font d’excellents guerriers grâce à leur force. Ils sont également très intelligents. Ils parlent le Bothan et maîtrisent aussi le basic. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Opee --- Originaire de la planète Naboo, l’Opee est un animal aquatique, vivant dans le cœur des océans, appelé le Noyau planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Transport YT-700 --- L'YT-700 est un vaisseau antédiluvien comptant parmi les plus anciens modèles de transports corelliens. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney