Payez les DVD TCW beaucoup moins cher

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

40232 Crédits Modo

Bon week end à tous!

Voici une petite actu pour ceux qui voudraient faire l'acquisition des DVD TCW à moindre frais. En effet le coffret DVD de la saison 1 se trouve à 39 euros et le film à 10, ce qui nous fait 50 euros pour le tout!

Depuis quelques semaines les magasins Fnac font une opération 5 DVD pour 30 euros. Parmi les DVD faisant partie de l'opération : le film TCW et les 4 tomes de la saison 1!

Je vous laisse faire le calcul.

dimanche 17 janvier 2010 - 11:52 Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

Hier avec Hérvé (c3po75), nous sommes passé à la FNAC de Lille et le coffret ne faisait pas partie de la promotion.
    A ce prix là ça m'aurais énormement interessé vu le contenu du coffret.

dimanche 17 janvier 2010 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13648 Crédits

Heu... je complete ce que dis Huge en précisant que le coffret est à 39 € et quelque depuis ça sortie il y a un mois.

donc, la question : où est la promo dans le cas du coffret ?

dimanche 17 janvier 2010 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

hypertonyk

23756 Crédits

Bah si, la promo c'est qu'au lieu d'acheter à l'unité le coffret DVD à 39, tu peux les 4 tomes plus un autre DVD pour 30.
    Ceci étant dit, le coffret n'a pas toujours été à 39 euros, si on le précommandait sur amazon avant sa sortie, ce que j'ai fait; on le payait 33...
    -------------------------------------

Ce message a été modifié par: hypertonyk le 17-01-2010 20:23

dimanche 17 janvier 2010 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Lisez mieux les actus : ce sont les volumes 1 a 4 ainsi que le film qui sont soldés, pas le coffret. Au final on peu avoir l'intégrale TCW sortie a ce jour pour 30 euros. :cli:

dimanche 17 janvier 2010 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Anakin.S

13648 Crédits

Seb > j'ai peut-être mal lu, et j'en suis désolé, mais quand je lis ça :

Voici une petite actu pour ceux qui voudraient faire l'acquisition des DVD TCW à moindre frais. En effet le coffret DVD de la saison 1 se trouve à 39 euros et le film à 10, ce qui nous fait 50 euros pour le tout!

le "en effet" implique que ce qui va suivre est le résultat de la première phrase, d'où la confusion avec la paragraphe suivant qui, en outre, est l'information principale.

lundi 18 janvier 2010 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

Aynor

9944 Crédits

D'ailleurs j'aurais une requête :

Peut-on avoir le détail du calcul ?
    J'suis très mauvais en calcul. Aussi mauvais que certains en lecture XD
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Twi'lek mordante.

Ce message a été modifié par: Aynor le 18-01-2010 15:13

lundi 18 janvier 2010 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Ben en gros tu paye 30 euros pour le film et la saison 1 au lieu de 50
    C'était pas très compliqué lol :cli:

lundi 18 janvier 2010 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan87

9801 Crédits

c'est super mais bon moi je suis pas d'accord c'etait pas 39.99€ la saison 1 +9.99€ le film =49.98€ et pour 30€ on a l'equivalent de saison 1 +film
    et c'est 30€ ou 29.99€ :refl:

lundi 18 janvier 2010 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Shann Childsen --- Il servit sur la 1ère Etoile Noire. Il était connu comme une brute par ses camarades, et il finit par être rétrogradé. (Personnages - Empire)
  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Jess Pava --- Jess Pava était une femme, pilote de la Résistance, membre de l'escadron Black. (Personnages - Résistance)
  • Bansee --- Bansee était une jeune femme membre du gang des Vers Blancs (Personnages - Criminels)
  • TIE/Sh Shadow --- Le TIE Shadow est un modèle de chasseur impérial avancé qui ne fut construit qu’à un très faible nombre d’exemplaires. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide