Migennes-Collector

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

c3po75

13642 Crédits

(lien supprimé car non accessible)

Ce week-end les 20 et 21 février aura lieu comme chaque année le Salon BD-CINE-SF à Migennes (89)

Au programme expositions de collections, de produits dérivés, …
    Des stands de fans clubs : la 501st, la Rebel Légion France, R2-D2 Taille 1:1 ,…

Et des invités : acteurs, dessinateurs, … présents pour une séance de dédicaces.
    Dont Richard Le Parmentier alias l'Amiral Motti et la voix française de Boba Fett Ep2 : Kelyan Blanc pour la partie SW et bien d’autre encore !!
    Et oui,il y aura du SmallVille, V, StarGate, Harry Potter, Buck Rogers, …
    Pour plus de renseignements allez sur leur site : ici (lien supprimé car non accessible)

Le salon se déroulera à la Salle des Sports de Migennes
    Samedi 20 février 2010 de 13h à 19h
    Dimanche 21 février 2010 de 9h à 18h
    Entrée : 2,50 €, gratuit pour les moins 12 ans si accompagnés d’un adulte.

jeudi 18 février 2010 - 22:41 Admin Réaction Permalien

Kardass

27379 Crédits

Yeaaah! La première actu de c3po75!
    Et bonne nouvelle, un occasion de voir le premier témoin de la Force dans la saga...
    :cli:

jeudi 18 février 2010 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

en plus j'ai un blister à lui faire dédicacer ^^
    félicitations pour ta première actu ^^
    pour ma part, je n'y serais pas : migennes, c'est loin ^^

jeudi 18 février 2010 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

première actu, faut feter ça ! ^^

Dommage que Migennes soit loin pour moi, je n'y serais donc pas.

vendredi 19 février 2010 - 07:20 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

22729 Crédits

Ouaip, c'est vrai, Migennes ce n'est pas la porte à côté, mais c'est dommage car Richard Le Parmentier est très sympa. J'ai déjà des dédicaces de lui: Believe in the Force!

vendredi 19 février 2010 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Cypri3n

1779 Crédits

Rha, j'ai la mort, je peux pas y aller ! En plus il y aura POC, le créateur du Donjon de Naheulbeuk en dédicace :ple: !

vendredi 19 février 2010 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

c3po75

13642 Crédits

Et je ni vais pas non plus cette année, week-end pris !!^^
    On verra l'année prochaine.

vendredi 19 février 2010 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

Le 2010-02-19 20:26, c3po75 a écrit:
    Et je ni vais pas non plus cette année, week-end pris !!^^
    On verra l'année prochaine.

QUOI ? c'est le premier que tu rates depuis...2 ans ^^

samedi 20 février 2010 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Lepi --- Leur vrai nom était lepus carnivorus. Cette espèce carnivore à fourrure était native de la planète Coachelle Prime. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Caamasi --- Cette espèce vivait sur la planète Caamas, une planète du Noyau. Les caamasis étaient connus, et réputés, pour leur pacifisme, leur calme, et leur qualité de diplomate. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Bachani --- Le bachani est une plante qui possède des tiges grandes, des feuilles larges, et des fleurs pourpres. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Attichitcuk --- Attichitcuk, père de Chewbacca, devint à l'âge mûr un chef puissant de la communauté Wookie et le resta jusqu'à sa mort. (Personnages - Armée Wookie)
  • Etoile Ailées --- Cette espèce native de la planète Caluula, qui se trouve dans l’Hégémonie Tion, est célèbre pour la durée qu’elle passe à l’état d’œuf. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide