R2D2 vous en pensé quoi????

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar rexosaure

    rexosaure

    1192 Crédits

    moi j'adore R2 il et cool surtous dans le 3 un peut moin dans les 3 dernier de la saga :r2:

    mercredi 10 mars 2010 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    10043 Crédits

    Notre cher ami R2D2 est un "robot extrêmement bien conçu". Son programme semble avoir été très bien écrit car il révèle des émotions par de courts ou plus long sifflements, ce qui n'est pas commun chez les droïdes. Il va jouer un rôle décisif dans la saga, du début à la fin. Sans lui, même les jedi auraient un peu de mal à se sortir du pétrin. Quelques exemples pour s'en convaincre :

    Episode I :

    - R2D2 sauve le vaisseau de la reine Amidala (sans lui, le vaisseau aurait été détruit).
    - Il aide Anakin à débrancher le pilote automatique lors de la bataille de Naboo contre la fédération du commerce.

    Episode II :

    - Il accompagne Anakin et Padmée sur Naboo et fait le service.
    - Il sauve de justesse Padmée qui allait être tuer par le métal fondu (ou la lave ^^) dans la cuve sur Geonosis.

    Episode III :

    - Il se débarrasse des vibro-droïdes pendant la bataille de Coruscant.
    - Il réactive l'ascenseur 3-1-1-7-4.
    - Il se débarrasse des super droïdes de combat grâce à des dégazages d'huile de vidange et en brulant ces derniers.
    - Il permet à Anakin et Obi-Wan de se libérer de l'emprise de Grievous.

    Episode IV :

    - Il a idée de se mettre dans une capsule dans le vaisseau ennemi pour aller sur Tatooïne porter le message à Ben Kenobi.
    - Lorsque Luke rencontre Ben, on se rend compte que R2D2 est un droïde doué d'émotions car Luke dit : "je n'ai jamais vu une telle fidélité chez un droïde".
    - Il désactive de justesse le conténaire des ordures avant que celui-ci ne tue Han, Chewbacca, Leia et Luke.
    - R2 aide Luke à détruire l'étoile noire bien que touché à un moment donné par Dark Vador.

    Episode V :

    - Sur Dagobah, on découvre de nouvelles facultés de R2 comme de résister à l'eau, qu'il dispose d'un oeil caméra et qu'il peut se mettre sur la pointe des pied (ou plutôt des jambes motrices ^^).

    Episode VI :

    - Il aide Luke à récupérer son sabre en le lui lançant de loin.
    - Il aide l'Alliance Rebelle à vaincre l'Empire.


    Pour finir, je pense que R2D2 est certainement le droïde le plus connu, le plus complet en termes de gadgets et de compétences. Il est serviable, efficace et attachant. :r2: . Mon droïde préféré d'entre tous.


    Sources : fr.wikipedia.org/wiki/R2-D2 , mes connaissances personnelles.

    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

    Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 10-03-2010 22:03

    mercredi 10 mars 2010 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    :r2: Est probablement le meilleur astromécano de la galaxie. Les Skywalkers ne seraient pas vivants sans lui.

    mercredi 08 octobre 2014 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Eravana --- L'Eravana était un cargo dont se servait Han Solo, 30 ans après la bataille d'Endor. (Vaisseaux - Transports)
  • Destroyer classe Victory du CSA --- Alors que les Destroyers de classe Victory tirent leurs origines des derniers jours de la Guerre des Clones, ces vaisseaux devinrent progressivement une composante essentielle de nombreuses flottes de grosses organisation, parmi lesquelles la Flotte de Patrouille du Secteur Corporatif. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Empire Chiss --- Les Chiss, parlant le Cheunh entre eux, ou le basic avec les autres espèces, sont des humanoïdes ressemblant fort aux humains, excepté quelques différences notables : leurs yeux sont d’un rouge vif perçant, leur peau bleue et leur cheveux généralement noirs aux reflets bleus. (Organisations - Politiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide