[Hasbro] Des comic packs annulés ?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Bacara
6439 Crédits
Voici une info assez étrange venant du site de ventes en ligne "Play.com"...
Alors qu'à peu près tout le monde est maintenant au courant du sort funeste qui attend les comic packs, l'info n'est visiblement pas parvenue jusqu'à Play.com.
En effet, non seulement ce site propose en précommande les 2 comic packs prévus pour 2010 (pourtant annulés), mais il en propose en plus 2 nouveaux...
Ces 2 nouveaux packs, jamais mentionnés auparavant, sont constitués comme suit :
- Baron Fel & (Ysanne) Isard
- (Jaster) Mareel & Montross
On ignore ce qu'il adviendra de ces figurines dont la sortie était visiblement prévue après celle des comic packs Rohlan Dyre / Jarael et Darth Nihl / Deliah Blue.
Etant donné que Play.com n'est pas un site spécialisé dans les produits Star Wars, on peut supposer qu'il s'agit d'une erreur de leur part et non d'un changement d'avis d'Hasbro.
Tout cela permet quand même de se faire une idée sur ce qui aurait pu être l'avenir de cette série.
Voici toujours le lien (lien supprimé car non accessible) au cas où vous voudriez jeter un oeil sur les annonces de ce site.
-
DarthWagner
7485 Crédits
Etrange ? Vous avez dit bizarre ? ... :craneur:
Effectivement, ça laisse pantois. Après le fait qu'il n'y ait pas de photo associée à ces annonces, laisse planer le doute sur la véracité du truc, m'est avis :cli:samedi 13 mars 2010 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bacara
6439 Crédits
Vrai, je pense que ça l'est... Les magasins sont souvent les premiers informés sur les futurs produits. Il ne serait pas étonnant qu'une liste ait été envoyée à ce site avant qu'Hasbro ne décide de suspendre la production de nouveaux CP.
Le problème, c'est que ce site n'a sans doute pas vraiment suivi l'actualité... et a probablement été un peu trop vite en besogne en classant directement dans les précos une liste sujette à modifications.samedi 13 mars 2010 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40651 Crédits Modo
Ce qui est étonnant c'est que sur les 4 personnages on en retrouve 3 (Jaster, Montrosse et Fel) qui ont un fort potentiel pour plaire aux gosses (et aux collectionneurs mais ca c'est secondaire pour hasbro lol).
En tout cas j'espère que Jaster et Montross verront le jour dans un avenir plus ou moins proche mais ca ne dépend pas de nous....samedi 13 mars 2010 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
Montross passe à la rigueur, j'ai fait un custom de lui à peu près potable ^^
mais jaster, je le veux ! ^^
je me sens pas capable de le faire (pour monty pareil j'ai pas fait son visage ^^)
enfin, ça aurait pu être sympa cette suite !dimanche 14 mars 2010 - 00:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarthWagner
7485 Crédits
Moi, ça me pose pas de problème de me fier à votre optimisme, au contraire ;)
( même si dans les 4 figus, j'en ai fait trois en custom, les version Hasbro devrait facilement être meilleures )
-------------------------------------
DW le jour ...
Slip Boy la nuit ...
Mais qui est-il ? Où se cache-t-il ?
Et pourquoi ... ?Ce message a été modifié par: DarthWagner le 16-03-2010 08:11mardi 16 mars 2010 - 08:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
Le 2010-03-16 08:10, DarthWagner a écrit:
Moi, ça me pose pas de problème de me fier à votre optimisme, au contraire ;)
( même si dans les 4 figus, j'en ai fait trois en custom, les version Hasbro devrait facilement être meilleures )
Arrête ton Montross est classe! je le préfère au mien que je trouve potable ^^mardi 16 mars 2010 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- C-3PO,un interprete incroyable !
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
- pourquoi sidious n'a -t-il plus de sabre
- Bibliothecaires repondent aux questions
- Regroupement de tous les sites persos!
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- Jeu Sportif "Star Wars"
- Webmaster, où es-tu ?
Evénements
Encyclopédie
- Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
- Dopheld Mitaka --- Le lieutenant Mitaka était un officier du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
- Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Tikkes --- Cet homme d'affaires Quarren fut élu Sénateur par les Quarren de Mon Calamari pendant les dernières décennies de l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
- TL-118 StarHammer --- Le TL-118, aussi connu sous le nom de StarHammer fut conçu par la compagnie Subpro à l’apogée de la guerre civile galactique, qui espérait pourvoir le vendre au plus haut prix à n’importe lequel des béligérants. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney