Deux nouvelles photos de Boba Fett dans TCW (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Anakin.S

13648 Crédits

Visuellement ça s'annonce plutot sous de très bons hospices. J'adore le caractère donné à Boba sur l'image avec Aura..

Il ne reste plus qu'à espérer que le scénario soit à la hauteur :cli:

mercredi 31 mars 2010 - 02:28 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27379 Crédits

C'est vrai que les images sont prometteuses. Boba sous l'apprentissage d'Aura serait ASSEZ logique. Effectivement, reste à voir si on va avoir droit à un scénario correct...

mercredi 31 mars 2010 - 07:30 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

Pour reprendre Kardass, comment faire un scénario qui tient la route entre une surpuissante aura et un "apprenti" comme Fett.
    Quel peut être son intérêt ?
    Quand on est jedi je veux bien, mais franchement c'est comme si dans les 7 mercenaires un adolescent juvénile pré pubère avec deux poils sur le menton (et ailleurs) donnait des ordres à des gars 100 fois plus fort que lui.

Je trouve que cet argument casse toute possibilité de fluidité et de réalisme.

Ces images sont bien faites, mais ridicules dans leur sens premier. Les chasseurs de primes sont intéressés par leur primes ; ils sont les premiers à se descendre entre eux (en général) aussi quel intérêt d'un mioche là dedans ?

Expliquez moi svp ! ^^

mercredi 31 mars 2010 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien

Kaarde

17586 Crédits

;) DL >> Je te rappelle que c'est Jango Fett lui-même, le plus grand chasseur de primes de l'époque, qu'on a vu le premier tenter de former un "apprenti".
    D'ailleurs Aurra Sing n'ignore sans doute pas que le jeune Boba est le clone du puissant Jango, qu'il a déjà été formé et que, tout comme elle, il a dû acquérir une haine tenace des Jedi.

Et rien ne nous prouve que cet adolescent juvénile donne des ordres aux autres chasseurs de primes. (peut-être qu'il les a engagés ?)

-------------------------------------
    I've a baaad feeling about this !

Ce message a été modifié par: Kaarde le 31-03-2010 11:01

mercredi 31 mars 2010 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

Huge

10107 Crédits

Si Boba n'est pas le chef de toute la bande, ça peut tenir debout. En effet, comme dit précédemment, les chasseurs de primes ne pensent qu'à s'entretuer pour avoir le fric de l'autre. Et voir un gamin de 12 ans donner des ordres à des durs bâtis comme des immeubles me ferait bien marrer, parce que même si c'est le clone de Jango, Boba se ferait fait avaler tout cru par les autres en un rien de temps ! :D
    En revanche, s'il participe à l'élaboration de plans avec ses coéquipiers tout en restant à sa place, je pense que l'histoire deviendrait intéressante...

mercredi 31 mars 2010 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

barau-leevr

3153 Crédits

Vu que j'ai répondu aux 2 dernières actu "Boba dans TCW" je vais répondre dans la troisième. :D Bon, sérieusement ces photos sont moins mauvaises que la première, maintenant vous m'avez conquis,car j'avais du mal à vouloir voir Boba Fett dans the clone wars. :pol:

mercredi 31 mars 2010 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

DL : On pourra dire qu'il donnera des ordres à des molosses bien plus expérimentés que lui quand on le verra, si on le verra! En attendant tout n'est que supposition!

Ensuite je vois pas en quoi un apprentissage de chasseur de prime serait moins pertinent que celui d'un Jedi....

mercredi 31 mars 2010 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

Fett12

6195 Crédits

Boba Fett et Bossk ne peuvent pas se blairer et Aurra a piquée le Slave 1 !
    J'dis ça j'dis rien....

mercredi 31 mars 2010 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

Oui mais ça c'est dans l'UE, donc aucune surprise pour le moment si TCW le change, c'est l'habitude ^^

ensuite, on verra pe le début de cette haine entre les 2 et là, ça pourrait être sympa
    pour Aura, j'ai rien à dire : je l'aime pas (ça serait bien si on pouvait la buter dans le JDR2 d'ailleurs ^^)
    Mais, elle peut former Boba et voler le vaisseau plus tard, donc pour l'histant, ya pas de lézard tant qu'on ne l'a pas vu!

wow ! j'ai défendu TCW !!!! seb, ma médaille stp ^^

mercredi 31 mars 2010 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Fett 12 :
    Qu'ils se blairent pas adultes n'empechent pas qu'ils ai été alliés dans le passé.
    J'dis ca je dis rien :cli:

Akouel :

http://starseb.anakinweb.net

mercredi 31 mars 2010 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Anakin.S

13648 Crédits

Je pense à un truc :

Jango a du être sacrément bien payé par Dooku pour être la souche de l'Armée de Clone.

Or... Jango est mort.

Du coup, c'est Boba qui hérite du pactole.

Or... Boba veut se venger des Jedi.

mais, il n'est pas assez fort pour mener sa croisade tout seul.

Or, d'une part, maintenant il a plein de pognon, et d'autre part il ya des gens près a accepter du pognon sans se poser de questions : les Chasseurs de Primes.

Et si, du coup, il engageait un groupe de Chasseurs de Primes pour l'aider dans sa croisade et le former par la même occasion ?
    Ce qui, d'un certain point de vu (merci obi-wan pour cette formidable expression lol), fait de lui le leader du groupe, puisque le commanditaire, sans pour autant qu'il soit sacrément balaise.

Non ?

Akouel > félicitation pour la médaille :cli:
    Le Blog de l'Univers Etendu
    >>> http://blog_ue.anakinweb.net

>>>http://www.petitionduweb.com/voirpetition.php?petition=6096

Ce message a été modifié par: Anakin.S le 01-04-2010 02:22

jeudi 01 avril 2010 - 01:08 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

merci merci ^^

vince : je te l'ai déjà dit, mais tu ferais un bon scénariste TCW ^^
    en bref c'est une bonne idée, et c'est très cohérent !

jeudi 01 avril 2010 - 07:26 Modification Admin Réaction Permalien

bawa

15558 Crédits

C'est ine idée bien sympa, Bobba payant des chasseurs de primes pour venger son père des Jedi. Mace Windu prends garde à toi ! :pens:
    PS: quel le lien entre la photo de la piéce Star Wars expo et l'actu ?
    Luke je suis ton pére !
    Nooooon
    En effet c'est Jarjar

Ce message a été modifié par: bawa le 01-04-2010 14:21

jeudi 01 avril 2010 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

C'est une medaille pour ani07 parce qu'il a defendu TCW lol

jeudi 01 avril 2010 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

Fett12

6195 Crédits

Je conseille aux ignares de lire le bouquin de Boba Fett apprenti guerrier et aussi à ceux qui ne connaissent pas le caractère et la psychologie de Fett de lire les infos le concernant ;)

jeudi 01 avril 2010 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

anakin07

8338 Crédits

ce bouquin parle d'un boba plus agé non?
    si c'est le cas, comme tout individu, il évolue avec l'âge, et les évènements qui l'ont marqué ;)

je sais pas ce que j'ai avec TCW en ce moment, mais je sens la promo au sein du staff si je continue ^^

jeudi 01 avril 2010 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13648 Crédits

Akouel > Les romans jeunesse sur Boba font partit intégrante du projet Clone Wars de 2002 à 2005 comportant les BD que l'on connait, les romans, mais aussi des histoires courtes parus dans l'Insider, de desin animé et cette série de romans inédits en France (sauf le premier).

Le soucis avec TCW c'est que ces romans suivent l'évolution de Boba parallèlement aux comics, romans, etc. On commence donc ces romans pendant la Bataille de Géonosis pour finir quelque part au niveau de ROTS.
    Voilà pourquoi ça risque de poser quelques problèmes (ou pas, nous verrons bien...)

Fett12 > d'aucun te diront que seul Lucas connait réellement Boba :D

Bref, oui, il y a un risque pour que TCW rentre en contradiction avec les romans sur Boba, mais ce qu'on essaie de faire ici ce n'ets pas chercher de la cohérence ou de l'incohérence, mais plutot de voir comment TCW va rendre le personnage de Boba crédible.
    Après, si en plus c'est cohérent avec le reste tant mieux, mais ça ne sera pas fait volontairement de la part de Lucas.

jeudi 01 avril 2010 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

Fett12

6195 Crédits

L'histoire commence AVANT Géonosis et finit par le vol du Salve 1 par Sing alors que Boba a tjrs 12 ans....

jeudi 01 avril 2010 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13648 Crédits

Oui, mais là tu ne parle que du tome 1 d'une série qui en compte 6 et qui, autant pour moi, commence en effet avant Geonosis, mais qui fini, je me suis renseigné depuis, 6 mois avant ROTS.
    Ce qui fait qu'entre le tome 1 et le tome 6 la personnalité de Boba, je l'espère, a évolué.

Donc si à la fin du tome 1 (au début de la Guerre donc) Boba ne porte pas forcément Bossk et Aura dans son coeur, il reste quand même assez d'espace libre pour qu'ils puissent se rabibocher : moyennant monnais ? :cli:

Et c'est là, justement, qu'il reste a savoir si TCW parviendra a être cohérent avec les 6 tomes, ou si l'équipe prendra des libertés... et si ces libertés passeront comme une lettre à la poste, où si elles resteront en travers de la gorges des fans.
    Ils ont réussi ce parie avec les mandalo, ils leur reste plus qu'à confirmer leur apptitude à retomber sur leur pates avec Boba.

Ce qui m'interesse du coup c'est de savoir qui rélisera ces épisodes et qui les scénarisera, car certains sont constant dans leur travail de qualité quand d'autres sont contament mauvais, ou d'autre encore sont capable du meilleurs comme du pire.

jeudi 01 avril 2010 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

j'avais en effet oublié ces romans ( d'où mes ? dans mon post)
    comme j'ai pas lu la traduction du 1 (et encore moins les autres ^^) les incohérences, là je ne les verrais pas ^^

jeudi 01 avril 2010 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Evax, Lieutenant-Colonel --- Le Lieutenant-Colonel Evax était un officier supérieur de l'Imperial Security Bureau. (Personnages - Empire)
  • Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Secteur Mon Calamari --- Secteur Majeur de la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide