Steff02nuts anniv !!!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13712 Crédits

    Mais que vois-je !!
    Qui est né un 5 avril notre cher Steff !!
    Alors quoi de plus naturel que de te souhaiter un très bon anniversaire, en plus un jour férié, géant !!^^
    Un p'tit cadeau une carte Kessel powaaaaaaaaa !!^^

    lundi 05 avril 2010 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Heureusement que 3PO était là, parce que j'avais pas vu !!
    Un très bon anniversaire !

    lundi 05 avril 2010 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    happy birthday !!!
    au plaisir de se revoir très bientôt jspr !

    lundi 05 avril 2010 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar steff02nuts

    steff02nuts

    2410 Crédits

    Réponse un peu tardive, mais c'est la course en ce moment! (encore...)

    Alors merci à tous les trois! Ca fait plaisir!!! Je me sens toujours comme un p'tit jeune sur AW, mais, j'ai le droit à un sujet pour mon anniv!!!! La frime...

    Le jour ou l'un d'entre vous passe sur St Q, faites signe...

    mercredi 07 avril 2010 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27545 Crédits

    Oups, je suis super en retard.... En même temps, c'était le week end de Pâques.

    Joyeux Anniversaire!
    Désolé du retard...

    mercredi 07 avril 2010 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    En retard aussi je suis.
    Bon anniversaire steff :cli:

    mercredi 07 avril 2010 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Joyeux anniversaire !! :cli:

    mercredi 07 avril 2010 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar steff02nuts

    steff02nuts

    2410 Crédits

    Merci à vous aussi retardataires! Et ne vous inquiètez pas, je ne vous en veux pas!... Je suis presque systèmatiquement en retard pour souhaiter les anniversaires.

    jeudi 08 avril 2010 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6195 Crédits

    Bonne anniversaire !
    Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaammmm ^^

    jeudi 08 avril 2010 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28618 Crédits

    Bon anniv un peu tard !

    jeudi 08 avril 2010 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kkekkrrg rro ou garde de l’ombre --- Cette créature étrange vivait au 4ème niveau forestier de Kashyyyk. Son nom usuel était le garde de l’ombre, mais les wookies l’appelait kkekkrrg rro. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • CR 20 --- Lors de la Guerre des Clones plus qu'au cours d'aucune guerre antérieur, en raison de la dimension galactique de la guerre, les moyens de transport interplanétaires prirent une importance cruciale afin de pouvoir dépêcher en temps voulu les forces nécessaires pour contenir la pression adverse puis lancer une contre-offensive. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur MC-90 --- Le croiseur MC-90 est le premier vaisseau de conception Mon Calamari à posséder des systèmes de commandes standards, adaptés à la majorité des espèces de la galaxie. Son développement commencé 6 mois après la bataille d’Endor ne fut achevé que 4 ans après. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Anakin Skywalker --- La Force était exceptionnellement forte en Anakin Skywalker et son histoire est en fait celle de la lutte de tout Jedi entre le côté clair et le côté obscur de la Force. (Personnages - Jedi)
  • X-Wing T-65AC4 --- Une dizaine d'année après la bataille de Yavin, il s'avéra que les vénérables X-Wing T-65B et T-65C A2 encore utilisés par la Nouvelle République étaient totalement surpassés par les dernières générations de chasseurs impériaux, tandis que leur suprémacie au sein même des rangs républicains était mise à mal par l'apparition de chasseurs rapides et modernes tels que le E-Wing ou l'intercepteur A-9 Vigilance. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide