Steff02nuts anniv !!!!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
c3po75
13712 Crédits
Mais que vois-je !!
Qui est né un 5 avril notre cher Steff !!
Alors quoi de plus naturel que de te souhaiter un très bon anniversaire, en plus un jour férié, géant !!^^
Un p'tit cadeau une carte Kessel powaaaaaaaaa !!^^
lundi 05 avril 2010 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Huge
10107 Crédits
Heureusement que 3PO était là, parce que j'avais pas vu !!
Un très bon anniversaire !lundi 05 avril 2010 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
happy birthday !!!
au plaisir de se revoir très bientôt jspr !lundi 05 avril 2010 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
steff02nuts
2410 Crédits
Réponse un peu tardive, mais c'est la course en ce moment! (encore...)
Alors merci à tous les trois! Ca fait plaisir!!! Je me sens toujours comme un p'tit jeune sur AW, mais, j'ai le droit à un sujet pour mon anniv!!!! La frime...
Le jour ou l'un d'entre vous passe sur St Q, faites signe...mercredi 07 avril 2010 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27545 Crédits
Oups, je suis super en retard.... En même temps, c'était le week end de Pâques.
Joyeux Anniversaire!
Désolé du retard...mercredi 07 avril 2010 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Alpha13
21743 Crédits
En retard aussi je suis.
Bon anniversaire steff :cli:mercredi 07 avril 2010 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
SAYAN
7667 Crédits
Joyeux anniversaire !! :cli:
mercredi 07 avril 2010 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
steff02nuts
2410 Crédits
Merci à vous aussi retardataires! Et ne vous inquiètez pas, je ne vous en veux pas!... Je suis presque systèmatiquement en retard pour souhaiter les anniversaires.
jeudi 08 avril 2010 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fett12
6195 Crédits
Bonne anniversaire !
Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaammmm ^^jeudi 08 avril 2010 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28618 Crédits
Bon anniv un peu tard !
jeudi 08 avril 2010 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)
- Complot contre Palpatine --- Quelques mois avant Yavin, Darth Vader eut à régler un complot fomenté par des Moffs pour renverser l'Empereur en les tuant tous les deux grâce à une armée de Stormtroopers spécialement conditionnés. (Evénements & Histoires - Complots)
- Muskwood --- Ce bois était vraisemblablement d’Alderaan. On l’utilisait notamment comme combustible lors de la chauffe du vin d’Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Vannilan --- Cette plante ressemblait à la vanille que nous connaissons. Elle se présentait sous la forme d'une cosse allongée qui contenait des graines très parfumées. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Elom --- Elom est une planète située dans la bordure extérieure, à proximité de Korriban dont le climat est des moins accueillants puisque l’ensemble de la planète est recouvert de déserts glacés, avec une absence quasi-totale de végétation, en raison d’une grande distance par rapport au soleil du système. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney