Harrison Ford chassera de l'Alien au Far West (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    A 70 ans ? ...Mouais pas convaincu....

    jeudi 08 avril 2010 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Fett12> et pourquoi pas? Y a bien eu Charles Bronson avant lui^^

    Yeaaah! Harrison Ford reprendrai le rôle d'un cow-boy! Why not, moi je dis! Et puis ce ne sera pas son premier western.

    Il a joué dans le film Un Rabbin au Far-West (lien supprimé car non accessible) !

    Ca ça me botte!

    jeudi 08 avril 2010 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    mouerf !
    papy fait de la resistance !
    en tous les cas il bouge beaucoup et ca c est vraiment bien !
    je dis cela par rapport a mark hamill par exemple...

    jeudi 08 avril 2010 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Harrison Ford dans un film loufoque pourquoi pas. Pour être comedien il y a pas d'age de retraite. Attendons avec interêts cette nouvelle production de science fiction un brin déjanté ! :craneur:

    jeudi 08 avril 2010 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Julianfalcon

    Julianfalcon

    458 Crédits

    Je me languis de voir la bande annonce...

    Mais c'est vrai qu'il vieillit quand même...

    jeudi 08 avril 2010 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Voilà son costume : yakimas.free.fr/Chef%20wanduta%20Sioux%20Lakota.jpg . ^^

    jeudi 08 avril 2010 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    A priori Harrison ne sera pas le personnage principal du film.
    Moi je le voi bien en sheriff ronchon ou en cowboys tout rabougri qui a de la bouteille!
    En tout cas ca le sort des rôles qu'il avait l'habitude d'avoir c'est une très bonne chose!

    jeudi 08 avril 2010 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Ça, c'est une bonne nouvelle !

    Bien sûr, faut aimer le style anachronique de la chose, mais je pense en effet que l'esprit Solo sera de la partie... Et qui sait, des allusions à SW ?
    En tout cas, quel que soit le rôle de Ford, il le jouera avec brio, c'est certain !

    jeudi 08 avril 2010 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Il serai interessant de revoir notre cher Harrison Ford au grand écran ! ;)
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: Betakus le 08-04-2010 20:35

    jeudi 08 avril 2010 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    moi je dis pourquoi pas non plus !!
    affaire à suivre ;)

    jeudi 08 avril 2010 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Dantooine --- Dantooine est une planète, qui se situe dans le système de Dantooine, entre le Bras de Tingel et les vestiges Impériaux, a l’interieur des régions inconnues. Elle possède également deux lunes. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide