[Livres] Un TCW avec Boba Fett!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors que Boba Fett sera présent dans la série animée The Clone Wars, le chasseur de primes aura le droit à son bouquin TCW.
    Intitulé Bounty Hunter : Boba Fett, ce livre sera édité par Grosset & Dunlap et sortira le 13 Mai!

    • Nous savons tous qu’un jour, Boba Fett sera le chasseur de primes le plus redoutable de la galaxie.
      Mais pendant la Guerre des Clones, il n’est juste qu’un garçon perdu avec un sombre passé.
      Cependant, lorsque le jeune Boba se met à pisté les Jedi qui lui ont volé son enfance, il se libère en faisant un premier pas vers son destin.


    dimanche 18 avril 2010 - 14:45 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Décidement il a de mauvaises fréquentations ce Bobba, je comprends mieux comment il a mal touné :cli:

    lundi 19 avril 2010 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frosch --- Cet étrange amphibien carnivore vivait sur la lune forestière d'Endor. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Merr-Sonn Deck Sweeper --- Ce blaster a été conçu pour assommer le plus de cibles possibles. Une cible était touchée à coup sûr si elle se trouvait dans un arc de cercle de 45° devant le tireur et à moins de 5 mètres de celui ci. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • G-1 A --- Transport Civil qui rencontra le succès une fois converti en appareil militaire... (Vaisseaux - Transports)
  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Finn ( FN-2187) --- Finn est un humain de sexe masculin qui a servi le Premier Ordre comme Stormtrooper, sous la désignation FN-2187. Il était surnommé Huit-Sept par ses camarades et était considéré comme l’un des meilleurs Stormtroopers avant qu'il ne déserte pour rejoindre la Résistance dans leur lutte contre le Premier Ordre. Après avoir quitté le premier ordre, il fut rebaptisé « Finn » par Poe Dameron un pilote de la résistance, ce nom est basé sur sa désignation de Stormtrooper, étant donné que FN2187 n’avait aucun nom réel. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide