Quel est votre perso préféré dans SW?!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Frobiwan

    Frobiwan

    589 Crédits

    Salut tous le monde , j voulais savoir quel était votre personnage préféré dans l'univers de Star Wars , donc cela peut être dans les BD ou bien dans clone wars , comme dans les films ...

    Pour ma part , je dirais que c'est Obi Wan Kenobi , un maître jedi très sage , qui n'hésite pas à lâcher quelque vanne marrante et puis il a une grande patience . Du moins pour ma part ... Et puis il est plutôt cool ^^

    Allait , à vous de me dire qui sont vos perso.préféré ^^

    mercredi 07 octobre 2009 - 04:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oalis

    oalis

    436 Crédits

    Mon perso préféré c'est Boba fett car c'est le meilleur chasseur de primes et posséde pleins d'armes. Il porte une armure mandalorienne que je trouve trop jolie. :bf:

    mercredi 07 octobre 2009 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Frobiwan

    Frobiwan

    589 Crédits

    Ouaii , c est vrai qu il est vraiment pas mal Boba Fett , avec tous ses gadgets , mais le meilleur chez lui , c'est son armure et l'association des couleurs qui lui vont super bien ^^ Mais je préfère tous de même Obi Wan ^^

    mercredi 07 octobre 2009 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moi-moi

    moi-moi

    831 Crédits

    moi aussi ses obi-wan kenobi mon perso préféré :sabera:

    vendredi 09 octobre 2009 - 02:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    J'aime bien Wedge Antilles et le général Veers, je sais pas pourquoi, je les aime bien !

    dimanche 18 octobre 2009 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Quelle question difficile ! J'en ai tellement de personnages préférés :)
    Je vais donc faire un classement, ça sera encore le mieux et une petite argumentation sur le premier.

    1- Kit Fisto
    2- Qui-gon Jinn
    3- Yoda
    4- Obi-Wan Kénobi
    5- Anakin Skywalker

    Kit Fisto est mon Jedi préféré car il est beau physiquement avec ses tentacules vertes et ses grands yeux noirs :D . Je trouve aussi cool qu'il puisse ressentir les émotions de ses adversaires grâces à ces appendices. De toutes les couleurs de sabre laser, j'ai toujours préféré le vert.
    Kit Fisto a justement un sabre de ce coloris.
    Dans l'attaque des clones, où l'on peut le voir un peu sur Géonosis, il sourit fier de son exploit d'avoir renversé C3PO. Il a toujours aimé les combats et je suis un peu comme lui :). De plus, le fait qu'on l'ai choisi pour aller arrêter Palpatine prouve qu'on peut avoir confiance en lui. C'est un jedi de grande classe. Enfin, il a été assez proche d'Aayla Secura. Tout comme lui, j'ai toujours eu beaucoup d'adoration pour cette grande jedi. Si je pouvais rencontrer un Jedi, ça serait lui sans hésiter.

    Jedi-Yoda 8-)

    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

    Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 30-01-2010 13:57

    lundi 19 octobre 2009 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-wan147

    obi-wan147

    304 Crédits

    Moi mon préféré c'est Obi-Wan ! C'est un jedi aussi sage que Yoda et aussi puissant que maître Windu. C'est un bon mix ! Et c'est aussi un personnage qui perdure dans la saga :leia:
    ------------------------------------
    "More" did you spake ?

    lundi 10 mai 2010 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Magicmarc

    Magicmarc

    802 Crédits

    moi c'est Lando

    lundi 14 juin 2010 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkdaed

    darkdaed

    60 Crédits

    moi mon préféré ses c3po il est drôle,utile des fois et se mets toujours dans des situation pas possible :sabera:

    samedi 07 août 2010 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oOahsokaOo

    oOahsokaOo

    495 Crédits

    moi cest ahsoka tano car je la trouve super jolie et que jai le meme caracter que elle et de plus quelque fois les situations entre «skytruc» et«chipie» sa ressemble a moi et ma mere
    sinom jaime aussi mace windu (windunet) moi et mon frere on lui a trouvé un drole de surnom «microsoft macedoine windows de légumes» c pas gentil mais c drole

    puis ya kit fisto et plo koon qui me font littéralement craquer
    ensuite ya yoda que jadore
    et finalement leia (je confirme, je me déguise en princesse leia pour halloween mais mais en version esclave brrrr)
    ah wais pi ya le suit de vador que je trouve cool

    lundi 09 août 2010 - 01:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar RevanShan

    RevanShan

    20965 Crédits

    Moi c'est Revan, sans doute un des plus grands héros de Star Wars ayant largement gagné sa rédemption! Vive Revan!! :D

    jeudi 18 août 2011 - 01:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    j'adore Boba Fett ! quel charisme !

    mercredi 25 janvier 2012 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodaforce

    yodaforce

    48 Crédits

    Maitre Yoda surtout depuis son combat au sabre dans l'attaque des clones! 8)

    vendredi 27 janvier 2012 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    Comme la dit Jedi-Yoda,c'est une question difficile,alors je dirait que mes préférer son tout les personnages de l'armeé impériale.En tenant compte que j'ai une prérérence pour le grand méchant de tout les temps:le seigneur sith Dark Vador. :o

    mardi 01 mai 2012 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lavth-corei

    lavth-corei

    529 Crédits

    mon préférer c'est Han Solo, ou sinon Bobba Fett :)

    dimanche 25 août 2013 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Obi-Wan et Jango Fett!

    lundi 26 août 2013 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LepetitAni

    LepetitAni

    478 Crédits

    Anakin Skywalker et Jango Fett .

    samedi 31 août 2013 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda-du-59

    yoda-du-59

    190 Crédits

    Qui est mon personnage préféré dans star wars? Allez un top 10 et un flop 10:
    Le top 10:
    -1: yoda 8-)
    -2: mace windu
    -3: anakin skywalker/dark vador :o
    -4: jango fett
    -5: boba fett
    -6: coleman trebor
    -7: luminara
    -8: ashoka tano
    -9: le commandant cody
    -10: le capitaine rex

    Et maintenant le flop 10 (bouchez vous les oreilles...)
    -1: les ewoks!!!!!!!!!!!!!!
    -2: C-3PO
    -3: qui-gon jinn (qui était plus décevant que énervant, contrairement aux ewoks!)
    -4: dark maul (même motif que qui-gon...) :cops:
    -5: R2-D2
    -6: les stormtroopers (qui sont vraiment bêtes pour des soldats d'élite...)
    -7: luke skywalker
    -8: han solo
    -9: princesse leia
    -10: chewbacca

    Ce message a été modifié par: yoda-du-59 le 04-05-2014 11:52

    samedi 03 mai 2014 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexo

    lexo

    69 Crédits

    Pour ma part, mon perso favoris et dark vador :o

    samedi 03 mai 2014 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    J'adore Leia et Anakin. Ils se ressemblent au niveau du caractère. Après j'aime bien Obi-Wan et Han Solo.

    mercredi 27 août 2014 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Revan77

    Revan77

    306 Crédits


    Le 2011-08-18 01:10, RevanShan a écrit:
    Moi c'est Revan, sans doute un des plus grands héros de Star Wars ayant largement gagné sa rédemption! Vive Revan!! :D



    Comme Moi Revan suivi de d'Exar kun et dans la Saga Mace Windu :D

    mercredi 26 août 2015 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    C'est Dark Vador car il est ***censuré***.. de fort !!

    jeudi 16 juin 2016 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    pour c'est sans aucune hésitation Anakin , j'avoue que je ne sais pas vraiment pourquoi je l'adore j'ai totalement craqué sur lui ^^

    Et après vue Rogue One je rajoute Cassian, énorme coup de coeur, un super, près a mourir pour la rebellion et je le trouve hyper badass !

    Ce message a été modifié par Starwarsgirl le mercredi 04 janvier 2017 - 18:20

    mardi 27 décembre 2016 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leokenobi

    leokenobi

    187 Crédits

    c'est obi-wan

    mercredi 01 février 2017 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Masternight173

    Masternight173

    66 Crédits

    Pour ma part il y a deux, le premier c'est Wedge Antilles héros de la rébellion il participe à la destruction de la première étoile de la mort. Puis fait tomber un AT-AT avec la complicité de ses amis Luke Skywalker et Wes Janson. Et détruit avec Lando Carlissian la 2ème étoile noire.

    Le 2 ème personnage préféré est un jedi aussi puissant que Yoda, il s'agit de Mace Windu. Il participe à la bataille de Géonosis où il tue Jango Fett. Il terrasse Palpatine. Sans la traîtrise d'Anakin, il aurait pu le battre. 

    samedi 04 février 2017 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • AAT (Armoured Assault Tank) --- Le AAT (Armoured Assault Tank), aussi appelé Trade Federation Battle Tank fut développé par la firme Géonosienne Baktoid Armour Workshop afin de servir de blindé offensif pour la fédération du Commerce. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Destroyer léger Recusant --- Lors de sa création, la Confédération des Systêmes Indépendants s'assura le soutien d'un grand nombre de consortiums industriels parmi les plus puissants de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide