Le vaisseau de Star Tours 2 se dévoile (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Je n'ai pas encore connu le l'ancien, j'espère pouvoir y aller avant qu'ils ne le changent en mieux j'imagine.
    Avec la 3D et les nouvelles technologies ça va etre le top!

    dimanche 30 mai 2010 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ef-Emer

    Ef-Emer

    1460 Crédits

    Star Tours d'Eurodisney ferme définitivement le 27 juillet 2010. Il va falloir te dépêcher si tu veux y aller avant qu'il ne soit trop tard.

    A priori, le Star Tour 2 ne sera que pour les USA. En France, il sera remplacé par une autre attraction.

    Disney est l'unique propriétaire des droits Star Wars pour tout ce qui est parc d'attraction et on ne peut pas dire qu'en 20 ans, ils en aient fait grand chose.

    lundi 31 mai 2010 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Le design c'est le même que le 3000 avec des couleurs sable au lieu du bleu.
    Ils auraient pu revoir le design en le modifiant un peu quand même.
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."
    Ma Collection (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 31-05-2010 11:40

    lundi 31 mai 2010 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sofianeomari

    sofianeomari

    1102 Crédits

    sympa mais se serait extra qu'au lieu de casser l'ancien ils fasses un couloir menant au starspeeder 1000

    mais bon on a connu sa avec space moontain mission 1 j'aimerais avant tout que vousrépondiez a cette question je cite:cli:: où trouver la vidéo non pas de l'attraction en elle même mais la vidéo diffuser dans le cockpit:refl:

    j'espère qu'il ne supprimeront jamais le temple maudit mais bon j'en ai pris quelque fragment:D

    sinon le design ne change pas l'ancien faisait très trilogie original la il aurait du donner un style un peut plus rond
    -------------------------------------
    Vous voudriez peut-être que je sorte pour pousser ?!

    Tien pourquoi pas...

    Ce message a été modifié par: sofianeomari le 31-05-2010 17:53

    lundi 31 mai 2010 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Pas de Star Tour 2 pour nous les français. Alors on va avoir quoi à la place de l'actuelle Star Tour ? D'autant que l'annonce officielle pour la nouvelle atraction est annoncée pour 2011. Que de suspences ...
    Personnellement j'en ai profité pour faire un max de photos, des vidéos. Argh nostalgie quand tu nous tiens.

    lundi 31 mai 2010 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    E moi qui n'aurai jamais connu le Star Tour. J'ai dû rater (encore une fois) quelque chose ! Dès que vous en parlez, c'est ZE attraction du parc :amour:

    lundi 31 mai 2010 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Décidemment, vive les "repaints" ... :craneur:
    Par contre, je ne savais pas que Star Tours fermait en France ... et qu'on aura pas le droit à la v2 ... pfff ... c'est bidon ça ...

    mardi 01 juin 2010 - 06:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Pour Huge: oui, c'est assez génial. Une fois, il n'y avait pas de monde (rare), on l'a fait trois fois de suite. C'était le bon temps...

    mardi 01 juin 2010 - 07:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je rejoins alain (t'inquiète, on se fightera quand même au laser le 19 ^^), l'attraction a certes vieilli, mais les décors pour l'attente étaient eux aussi très sympa, ils mettaient bien dans l'ambiance je trouve !
    avec ces portes éclairées à la bespin, c'était muy sympatico ^^

    concernant le vaisseau, personellement, ça me gêne pas trop que ça soit du repaint, ça sera moins cher à rénover ^^
    et puis bon, l'essentiel reste l'attraction, mm s'il faut avouer que l'engin n'a pas trop d'allure :p

    par contre, comme ju le plus bidon, c'est s'il n'y a pas le 2 en france...dans ce cas, quel dommage de fermer celui-ci !
    je suis qd mm très content de l'avoir fait avec les awbiens avant que ça ferme, avec 21 fans dedans, je vous dis pas l'ambiance ^^

    et dire qu'on était que 2 avec lulu a crier de joie quand les impés sont arrivés ^^
    -------------------------------------
    la seule chose que les jedi aiment plus que bavasser sur un truc, c'est méditer dessus ^^

    Ce message a été modifié par: anakin07 le 01-06-2010 17:16

    mardi 01 juin 2010 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sofianeomari

    sofianeomari

    1102 Crédits

    S'est sur qu'il ferme en France? sur Wikipedia il indique bien une fermeture US mais pas a Paris ni a Tokyo

    j'ai créée a l'instant une page facebook contre la fermeture de star tour http://www.facebook.com/pages/non-a-la-fermeture-de-Star-Tour-/1264826...
    -------------------------------------
    Vous voudriez peut-être que je sorte pour pousser ?!

    Tien pourquoi pas...

    Ce message a été modifié par: sofianeomari le 02-06-2010 18:36

    mercredi 02 juin 2010 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    j'ai rejoint ^^

    par contre, la prochaine fois, utilise la fonction modifier, pour éviter de faire doublon :cli:

    mercredi 02 juin 2010 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sofianeomari

    sofianeomari

    1102 Crédits

    O.K s'est cool en espèrent que disney entende le message:D

    P.S : j'ai édité l'ancien post:cli:

    mercredi 02 juin 2010 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    J'ai lu nul part que Star Tours 2 ne sera pas en France!
    D'ailleur ca leur couterai plus cher de faire une toute nouvelle attraction plutot que d'adapter une ancienne!
    Donc tant que je n'ai rien lu d'officiel Star Tours 2 arrivera bel et bien en France pour moi!

    mercredi 02 juin 2010 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sofianeomari

    sofianeomari

    1102 Crédits

    en tout cas je l'espère

    s'est un bout de mon enfance qui se barre avec sans sa

    jeudi 03 juin 2010 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide