[Hasbro] Des comic packs pour novembre !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    La fin des comic packs avait déçu de nombreux collectionneurs et même si leur retour n'est toujours pas d'actualité, voici une nouvelle qui pourrait remettre du baume aux coeurs fragilisés de certains fans.

    Comme Rebelscum nous l'apprend, le site de ventes en ligne Entertainment Earth a décidé d'acquérir 4 comic packs qu'ils vendront en tant qu'exclusivités au mois de novembre.
    Ces packs ne sont pas inconnus, les deux premiers étant les sets prévus à l'origine pour 2010 (Darth Nihl & Deliah Blue + Jarael & Rohlan Dyre) et les deux autres ayant déjà été mentionnés dans une actu (voir ici ).

    Une première image du pack Baron Fel / Ysanne Isard a même déjà été dévoilée :




    Seule ombre au tableau, le prix de ces packs sera sans doute assez élevé (un comic pack au States coûte environ 14$ et le prix annoncé pour ces 4 exclusivités est de 17,99$).

    vendredi 02 juillet 2010 - 11:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je sauterais sur les 2 prévus pour 2010 !! sans réfléchir !
    et je pourrais balancer mon custom de nihl ^^

    vendredi 02 juillet 2010 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    excellent tout ça !! le prix augmente malheureusement mais bon, c'est déja une bonne chose d'apprendre leur sortie.

    vendredi 02 juillet 2010 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Voilà qui m'interresse, j'adore ces perso et n'ai pas de figurines.

    vendredi 02 juillet 2010 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27467 Crédits

    Super nouvelle! 2 impériaux de prévu. La classe!

    vendredi 02 juillet 2010 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • MTT (Multi Troop Transport ), --- Le Multi Troop Transport, appelé aussi Trade Fédération Large Transport, est le transport de troupe principal de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))
  • Thyferra --- Située dans le système de Polith, Thyferra est le monde natal des Vratix, une espèce insectoïde ressemblant à des mantes, c’est aussi et surtout la base de la production industrielle du bacta à l’échelle galactique. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Orson Callan Krennic --- Orson Callan Krennic était un officier de l'Empire, en charge de la supervision de l'Etoile de la Mort. (Personnages - Empire)
  • Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • CB-TT --- Le CB-TT était un véhicule quadripode de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide