[Hasbro] Des comic packs pour novembre !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Bacara
6439 Crédits
La fin des comic packs avait déçu de nombreux collectionneurs et même si leur retour n'est toujours pas d'actualité, voici une nouvelle qui pourrait remettre du baume aux coeurs fragilisés de certains fans.
Comme Rebelscum nous l'apprend, le site de ventes en ligne Entertainment Earth a décidé d'acquérir 4 comic packs qu'ils vendront en tant qu'exclusivités au mois de novembre.
Ces packs ne sont pas inconnus, les deux premiers étant les sets prévus à l'origine pour 2010 (Darth Nihl & Deliah Blue + Jarael & Rohlan Dyre) et les deux autres ayant déjà été mentionnés dans une actu (voir ici ).
Une première image du pack Baron Fel / Ysanne Isard a même déjà été dévoilée :
Seule ombre au tableau, le prix de ces packs sera sans doute assez élevé (un comic pack au States coûte environ 14$ et le prix annoncé pour ces 4 exclusivités est de 17,99$).
-
anakin07
8338 Crédits
je sauterais sur les 2 prévus pour 2010 !! sans réfléchir !
et je pourrais balancer mon custom de nihl ^^vendredi 02 juillet 2010 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
excellent tout ça !! le prix augmente malheureusement mais bon, c'est déja une bonne chose d'apprendre leur sortie.
vendredi 02 juillet 2010 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
SAYAN
7667 Crédits
Voilà qui m'interresse, j'adore ces perso et n'ai pas de figurines.
vendredi 02 juillet 2010 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27531 Crédits
Super nouvelle! 2 impériaux de prévu. La classe!
vendredi 02 juillet 2010 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Maison Melantha --- La Maison Melantha est la Maison aristocratique du Secteur Tapani dont les liens avec l'Empire sont les plus étroits, et de fait, l'Empire est son principal soutien, et une des causes de sa puissance, alors que la maison perdait de son importance ces derniers siècles. (Organisations - Familiales)
- Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
- Celchu Tycho --- Né 21 ans avant la bataille de Yavin, Tycho Celchu, d’un père directeur de Novacom et d’une mère bienveillante. Dès son plus jeune âge, Tycho était fasciné par la culture militaire. Lorsqu’il pu, il s’inscrivit a l’académie impériale où il commença à montrer ses talents de pilotes. (Personnages - Rebelles)
- Val --- Val était une femme, compagne de Tobias Beckett qui participait à ses braquages (Personnages - Criminels)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney