[Hasbro] Le Comic-Con continue (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Fett12

6195 Crédits

Phase 1.5 nié ?????
    TCW ?

vendredi 23 juillet 2010 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

Bacara

6439 Crédits

Le 2010-07-23 12:48, Fett12 a écrit:
    Phase 1.5 nié ?????
    TCW ?

1.5, oui. C'est ainsi que les fans US les appellent. L'aileron au-dessus de leur casque est similaire à celui de l'armure de phase 1 (et donc différent de l'armure de phase 2).

Quant à "TCW", il s'agit bien entendu de "The Clone Wars", je crois que tout le monde le sait maintenant. TCW est utilisé depuis des mois maintenant dans toutes les actus en rapport avec la série.^^

vendredi 23 juillet 2010 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

je pense qu'il te demandait surtout si la phase 1.5 venait de TCW ^^
    si c'est ça la question, oui ça vient de là

si j'aime? pas du tout ! et les figus sont de surcroit total loupées !
    pas terrible ce SDCC...

vendredi 23 juillet 2010 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

encore une fois de plus, rien d'interessant pour moi concernant hasbro.
    Déjà tout ce qui est TCW, je zap completement et ensuite beaucoup de réédition ou plutot personnage réédité donc inutile d'acheté.

Faut dire maintenant, le seul truc que j'attend d'hasbro sont des personnages de l'UE, les comics packs étant mort et TCW bien présent, j'ai plus trop d'espoir.

Ce message a été modifié par: Alpha13 le 24-07-2010 12:28

samedi 24 juillet 2010 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

Bacara

6439 Crédits

Le 2010-07-23 16:38, anakin07 a écrit:
    je pense qu'il te demandait surtout si la phase 1.5 venait de TCW ^^
    si c'est ça la question, oui ça vient de là

Ah ok. Son message était plus que concis en même temps. :D

Le 2010-07-24 12:25, Alpha13 a écrit:
    encore une fois de plus, rien d'interessant pour moi concernant hasbro.
    Déjà tout ce qui est TCW, je zap completement et ensuite beaucoup de réédition ou plutot personnage réédité donc inutile d'acheté.

Faut dire maintenant, le seul truc que j'attend d'hasbro sont des personnages de l'UE, les comics packs étant mort et TCW bien présent, j'ai plus trop d'espoir.

Un peu pareil pour moi. Je n'achète que très peu de TCW (je me laisserai quand même sans doute tenter par les ARCs, les Mandos et les commandos du Sénat).

Sinon, je trouve qu'Hasbro a finalement présenté peu de choses. Il me semble qu'ils présentaient plus de nouveautés les années précédentes. Peut-être aussi, comme tu dis, que de ne pas voir de nouveaux persos donne l'impression de déjà-vu. On sent qu'Hasbro a laissé tomber l'UE et c'est bien dommage.

Pour finir, le manque de nouveautés vient peut-être aussi du fait qu'ils doivent garder du suspens pour la Celebration V du mois prochain... c'est plus que probable.

samedi 24 juillet 2010 - 23:21 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

anakin07

8338 Crédits

déjà l'année dernière, yavait les 3 CP EE exclus (manquait celui d'open seasons) ainsi que ceux de la vague 7, autrement dit, en UE, yavait de quoi se régaler !
    là que du TCW (Tas de Crottes Wars ^^), dont seuls m'intéresse les mandos, vu que je veux tous les persos sortis (et Viszla est en chemin ^^).
    Donc d'hasbro, au mieux, la nouvelle sculpture de jodo que tu nous avais déjà présenté en actu...
    Bref un Comic Con pourri pour ma part, j'attends aussi les FX là ^^

point + : peu de dépenses en nouveautés sont à prévoir ^^

dimanche 25 juillet 2010 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

Fett12

6195 Crédits

Oui Akouel m'a compris OUF ! ^^
    Merci pour vos réponses !

dimanche 25 juillet 2010 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Wyrwulf --- C’est une créature de taille importante qui ressemble à un chien loup et possède 6 jambes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tris --- Membre du Syndicat Inrokini et faisant parti du personnel de la Bibliothèque de la Flotte, Tris, une Chiss, aida l’expédition de Luke Skywalker en leur expliquant comment fonctionnait la Bibliothèque, lorsqu’ils vinrent chercher des informations sur Zonama Sekot. (Personnages - Forces Chiss)
  • Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)
  • Relentless --- Destroyer de classe Imperial I aux ordres du capitaine Dorja lors de la campagne du grand Amiral Thrawn (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide